Remescar Paupières Tombantes Crème Tube 8ml

de Remescar
Remescar Paupières Tombantes Crème Tube 8ml
Bonus Fidélité
0,21  €
37,68
-25%
Avantage
28,39 
(
35,49 
/10 ml
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Conçue pour relever rapidement et facilement les paupières tombantes

Voir la description complète

Propriétés :
Remescar Paupières Tombantes est une crème contour des yeux conçue pour relever rapidement et facilement les paupières tombantes.
À mesure que nous vieillissons, notre peau perd en élasticité et commence à s'affaisser. La fine peau du contour des yeux a particulièrement tendance à se détendre avec l'âge, ce qui donne l'air plus âgé.
Remescar Paupières Tombantes est une crème efficace instantanément et qui contribue à lutter contre le relâchement des paupières grâce à une seule et unique application par jour.
La technologie novatrice de Remescar Paupières Tombantes active, retend et raffermit instantanément la peau délicate des paupières supérieures grâce à une combinaison unique d’un agent liquide dérivé du sésame, d’un complexe moléculaire phytoactif et de microparticules marines enrichies.

L'application de Remescar Paupières Tombantes sur vos paupières supérieures donnera à vos yeux un aspect bien ouvert et ferme, vous rajeunissant de plusieurs années sans chirurgie, et aura également pour effet de renforcer votre confiance en vous.

Indications :
- Pour relever rapidement et facilement les paupières tombantes
- Pour lutter contre le relâchement des paupières grâce à une seule et unique application par jour

Ingrédients :
Aqua, glycerin, lithium magnesium sodium silicate, sodium silicate, acrylates copolymer, meadowfoam estolide, phenoxyethanol, Albizia julibrissin bark extract, maris aqua, PEG-75 shea butter glycerides, xanthan gum, ethylhexylglycerin, VP/ polycarbamyl polyglycol ester, hydrolyzed sesame protein pg-propyl methylsilanediol, hydrolyzed algin, sucrose, sodium benzoate, darutoside, CI 16035, CI 19140

Conseils d’utilisation :
Étape 1 : lavez et séchez délicatement votre visage.
Étape 2 : si vous utilisez un soin hydratant (crème de jour ou crème contour des yeux), attendez toujours que celui-ci soit complètement absorbé avant d’appliquer Remescar Paupières Tombantes.
Étape 3 : déposez une petite quantité de Remescar Paupières Tombantes sur le bout de votre doigt, de la taille d’un grain de riz ; une quantité inférieure sera insuffisante, une quantité supérieure sera généralement trop importante et ne sera pas complètement absorbée par la peau, ou pourra causer une sensibilité.
Étape 4 : réchauffez légèrement la crème la frottant entre vos 2 index jusqu’à ce qu’elle devienne incolore (5 à 10 secondes).
Assurez-vous qu’il reste suffisamment de crème sur vos doigts, sinon reprenez une petite quantité. C’est un des facteurs clés qui favorisent l’action de Remescar Paupières Tombantes.
Étape 5 : appliquez délicatement la crème du bout des doigts directement dans le creux de votre paupière supérieure. Commencez par le coin interne, puis longez le pli de la paupière pour terminer dans le coin externe de l’oeil. Si nécessaire, remontez un peu vers l’arcade sourcilière.
Étape 6 : pour de meilleurs résultats, laissez le produit sécher en gardant votre visage immobile pendant 2 à 3 minutes (vous pouvez accélérer le processus en éventant votre visage).
Si vous avez appliqué trop de crème, essuyez avec un mouchoir humide l’excédent de crème.
Lavez-vous les mains et fermez le tube après chaque utilisation.
Nettoyez la zone d’application à l’eau et séchez délicatement.

Précautions d’emploi :
Évitez d’utiliser la crème sur la partie mobile de la paupière supérieure et trop près de l’œil car le produit s’étale en chauffant avec la température du corps.

Présentation :
Tube 8 ml
Caractéristiques :
Marque Remescar
Catégorie Anticernes - Antipoches, Contour des yeux
Avis 3.5/5 (23 avis)

Réduire le texte


Avis

(23 avis)

Note générale

3,5 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

26.1%
30.4%
21.7%
13%
8.7%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Allemand
  • Français
  • Néerlandais
Christelle 46-55 ans
Je n’ai pas vraiment vu de différence 😞 c’est le début que je l’utilise on verra avec le temps si cela change. On sent bien une tension, c’est un peu rouge au début puis cela s’en va.
Viktoria 36-45 ans
Ça colle, puis il laisse des morceaux bizarres sur le peau, presque impossible de laver… c’est nul.
cecile 56-65 ans
Je ne l'utilise que depuis peu mais bonne première impression.
Laurent 46-55 ans
Utilisé pour tenter de retendre des paupières tombantes mais Résultats non probants
carine 46-55 ans
Je vais dire 3 comme étoile mais je vois la différence nettement