Propriétés :
Avec le Masque Anti-Imperfections Iroha Nature, exposez vos boutons et profitez de votre peau la plus naturelle : sans filtres, sans complexes, sans retouches.
Une formule unique avec 96% d'ingrédients naturels tels que l'acide salicylique, le cica, la niacinamide et les probiotiques, développée de manière synergique pour réduire visiblement les imperfections, apaiser la peau, réduire les rougeurs, hydrater la peau sans laisser de sensation grasse, et renforcer la barrière cutanée.
La formule propre, végane et le matériau en tissu 100% biodégradable procurent une sensation d'amour pour votre peau et la planète. À une seule application d'une peau parfaite.
Avantages :
- Prévient et réduit les boutons.
- Régule la production de sébum.
- Apaise et réduit l'inflammation et les rougeurs.
- Hydrate profondément la peau.
- Renforce la barrière cutanée.
Indications :
- Pour tous les types de peau, en particulier les peaux normales, mixtes et grasses sujettes à l'acné et aux boutons
Ingrédients :
Aqua/ eau, propanediol, butylène glycol, glycérine, niacinamide, polyglycéryl-10 laurate, acide salicylique, hydroxyacétophénone, 1,2-hexanediol, carbomère, arginine, hydroxyde de sodium, acide aminobutyrique, éthylhexylglycérine, phytate de sodium, gomme xanthane, parfum, extrait d'Achillée millefeuille, extrait de fleur d'Arnica montana, extrait d'Artemisia vulgaris, extrait de Centella asiatica, extrait de racine de Coptis chinensis, extrait de feuille de Ginkgo biloba, extrait de son d'Oryza sativa, extrait de fruit de Schisandra chinensis, extrait de fruit d'Actinidia chinensis, lysat de fermentation bifida, lysat de fermentation lactobacillus, lysat de fermentation lactococcus, huile de feuille de Melaleuca alternifolia, extrait de fruit de Pyrus malus, extrait de fruit de Vitis vinifera
Conseils d'utilisation :
1. Dépliez le masque et placez-le sur votre visage nettoyé.
2. Après 15 minutes d'exposition, retirez et massez doucement pour permettre au sérum de bien pénétrer.
3. Ne pas rincer. Idéalement, utilisez 2 à 3 fois par semaine.
Présentation :
1 pièce