Guam Boue D'Algues FIR Pot 1000g

de Guam
(0 avis)
Pour la réduction de la cellulite
69,41 €
*
-14%
Réduction online
**
59,44 

En stock !

+1.6% soit 0,94
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Guam Boue D'Algues FIR Pot 1000g

Propriétés :
Réduction de la cellulite - diminution de l'adiposité cutanée
Réduisez votre cellulite avec la boue d'algues de Guam et désormais, en synergie avec la tourmaline minérale, vous bénéficierez des avantages supplémentaires des rayons infrarouges lointains (FIR).
La boue d'algues de Guam représente l'un des remèdes les plus appréciés par les femmes italiennes et du monde entier contre la cellulite. Les résultats, l'efficacité et le degré de satisfaction des consommateurs ont été testés et certifiés à plusieurs reprises par d'importantes universités et instituts de recherche italiens.

Le secret de la boue d'algues de Guam :
Une formulation originale, aux propriétés bien connues des algues de Guam (21%), des argiles ventilées et des substances fonctionnelles sélectionnées et optimisées pour lutter contre la cellulite et réduire l'adiposité de la peau avec un produit naturel.

Indications :
Contre la cellulite

Conseils d’utilisation :



1. Bien mélanger avant utilisation. Répartissez uniformément la boue d'algues de Guam FIR en massant légèrement les parties touchées.
2. Envelopper avec le film transparent commun : grâce à ce "voile protecteur", il est possible d'effectuer chaque geste quotidien en toute tranquillité. Laissez agir pendant 45 minutes maximum et rincez à l'eau chaude.
3. Pour compléter le traitement, il est conseillé de masser la crème de gel de boue aux algues de Guam FIR sur les parties affectées.



Présentation :
Pot 1000 g
Caractéristiques :
Marque Guam
Catégorie Minceur - Fermeté, Soins amincissants, Gel amincissant, Crème minceur
Prix 59,44 €
Poids 1000 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires