Propriétés :
Les produits Eucerin UreaRepair Plus procurent aux peaux sèches l’hydratation dont elles ont besoin.
Cette gamme de produits est composée d’émollients, de crèmes, d’un nettoyant et de soins pour les mains et les pieds. Composés de 5 à 30% d’urée suivant la zone à traiter et l’importance du dessèchement, ces produits renforcent la barrière cutanée en soutenant la capacité de rétention d’eau de la peau et en augmentant sa teneur en eau.
La crème pour les pieds Eucerin UreaRepair Plus 10% d'urée offre un soin intensif pour les pieds secs à très secs. Cette crème pour les pieds contribue à soulager et à réparer les talons fissurés. Sa formule ultra-réparatrice pénètre facilement dans la peau et soigne efficacement les talons rugueux, fissurés et abîmés.
Apaise immédiatement les sensations de sécheresse et de tiraillement.
Hydrate intensément.
Enrichi en lactate
Avec 10% d'urée
Enrichie en urée et en lactate, la crème pour les pieds Eucerin UreaRepair Plus 10% hydrate la peau en profondeur, soulage immédiatement les sensations de tiraillement et renforce la barrière protectrice naturelle de la peau. Après 10 jours d'utilisation quotidienne, au moins deux fois par jour, la peau des pieds est visiblement plus douce et plus souple. Des études cliniques et dermatologiques ont prouvé l'excellente efficacité et la tolérance cutanée de ce produit.
- Hydratation intense 48h*
- Protège les pieds de la sécheresse
- Soulage les callosités
- Offre un soin immédiat et une protection durable contre les signes de peau sèche
- Pour le soin quotidien des pieds extrêmement secs et rugueux.
*Test instrumental, 34 volontaires

Les bénéfices :
- Crème pour les pieds secs à très secs
- Apaisement immédiat des sensations de sécheresse et de tiraillements
- Adoucit durablement les pieds.
- Hydrate intensément.
- Renforce la barrière protectrice naturelle de la peau.
Indications :
Pour les pieds
Usage externe
Pour les peaux très sèches et rugueuses
Pour les talons rugueux, fissurés et abîmés
Contre les sensations de sécheresse et de tiraillement
Convient aux pieds des personnes diabétiques et des personnes souffrant de dermatite atopique, de xérodermie ou de psoriasis.
Ingrédients :
Aqua, urea, glycerin, cetearyl alcohol, caprylic/ capric triglyceride, glyceryl stearate, ethylhexyl cocoate, hydrogenated coco-glycerides, octyldodecanol, sodiumlactate, glyceryl stearate SE, hydroxypropyl starch phosphate, ceramide NP, lactic acid, tocopherol, cholesterol, alanine, carnitine, glyc., sodium PCA, arginine HCL, phytosphingosine, Helianthus annuus seed oil, oleic acid, xanthan gum, tapioca starch, sorbitan stearate, sodium cetearyl sulfate, phenoxyethanol, sodium chloride
Conseils d’utilisation :
Appliquer la crème à l'urée la peau des pieds propre et sèche en massant jusqu'à absorption complète.
Renouveler l'application à volonté.
Présentation :
Tube 100 ml