Coupe du Monde de football : top 10 des indispensables
11/06/2018A quelques jours du début de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet, Newpharma, leader de la pharmacie en ligne, dresse la liste des produits incontournables pour vivre une coupe du monde SEREINE !
1. Votre moitié crie à chaque fois qu'un Français touche le ballon ? Les bouchons d'oreille sont votre solution.
Et oui ce serait bête de ne pas y penser, si votre moitié est un/une fan de foot mais que vous ne partagez vraiment pas son enthousiasme, épargnez vos oreilles et protégez-les des cris de joie ou de tristesse que vous entendrez jusqu’au 15 juillet !
2. Préparer vos soirées foot alcoolisées, c'est bien. Préparer vos lendemains avec un kit anti-migraine, c'est encore mieux !
Parce qu’on soit accro du ballon ou non, mondial rime souvent avec 3ème mi-temps… et les lendemains de match sont souvent dur à assumer… un kit anti-gueule de bois s’impose.
3. Passe de Griezmann pour Mbappé, il frappe et b..... évitez l'extinction de voix au pire des moments, emportez des pastilles pour la gorge.
Pour soulager votre extinction de voix lorsque vous vous serez époumoné à crier : « Et buuuuuuuuuuuuuuut ».
4. Evitez de suer pendant les prolongations grâce à un bon déo !
Qui dit foot, dit souvent prolongations, accolades, holà, embrassades et concentration de supporteur en tous genres….alors pour être irréprochable en toutes circonstances ayez le reflexe déodorant !
5. Votre équipe a perdu ? Quand même envie de faire la fête ? Changez en un instant avec un bon démaquillant !
Si vous voyez que la France va perdre (ce qu'on n'espère pas !) et que vous souhaitez continuer à faire la fête, changez vite de maquillage. Un bon démaquillant et le tour est joué !
6. Une trousse de secours : aidez vos amis en cas de défaite
Quand la France sera sélectionnée pour les ¼ de finale, les autres équipes en pleureront. Soyez paré à tout débordement grâce à une trousse de secours comprenant pansements, soin antiseptique, etc.
Et dans les cas extrêmes, si on utilise des gaz lacrymogènes autour de vous, du collyre pour les yeux peut vous aider.
7. Crème solaire : une peau protégée dans un stade en feu
La France va jouer à des heures où le soleil battra son plein : 12h, 16h et 17h. Si vous comptez regarder les matchs en extérieur et que vous ne souhaitez pas vous transformer en écrevisse, n’hésitez pas à vous tartiner de crème, avec une SPF minimum de 30.
8. Le cocktail foot, soleil et but, ça vous surchauffe. Un brumisateur peut vous rafraîchir !
Tout comme la crème solaire, le brumisateur vous permettra d’atténuer les effets de la chaleur en vous rafraîchissant.
9. Semelles pour les pieds : des kilomètres entre vous et le bar ? Restez confortablement chaussé
De quoi tenir debout accoudé au comptoir de votre bar de quartier pendant toute la durée des matchs (et à la 3ème mi-temps !) sans en subir les conséquences le lendemain.
10. Produits anti-moustiques : ce serait dommage de rater un goal historique car vous chassiez les moustiques !
Cette année les moustiques sont particulièrement agressifs, surtout les moustiques tigres. Que vous optiez pour un bracelet ou un spray anti-moustique, n’oubliez pas de vous protéger !
Page d'accueil de votre pharmacie en ligne |