24/7 disponible, plus de 39.000 produits

Aqualarm Intensive UD Yeux Secs Et Fatigués Unidoses 30x0,5ml

Aqualarm Intensive UD Yeux Secs Et Fatigués Unidoses 30x0,5ml
Bonus Fidélité
0,07  €
7,15
(
4,77
/10 ml
)
+
En stock !

La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Les personnes ayant une sécheresse oculaire chronique peuvent l’utiliser.

Propriétés :
Aqualarm Intensive UD est une solution ophtalmique utilisée pour hydrater les yeux secs, pour soulager les symptômes dus aux yeux fatigués, trop sollicités et irrités, mais aussi les yeux larmoyants du fait de facteurs extérieurs comme un travail excessif sur écran, l’air climatisé, un clignement des paupières insuffisant ou le vent.
Certains médicaments (comme la pilule contraceptive, les antihistaminiques, les bêtabloquants, les antispasmodiques, les diurétiques), ainsi que certaines maladies et certains conservateurs qui peuvent être présents dans les collyres, peuvent aussi jouer un rôle important dans le développement de la sécheresse oculaire. Aqualarm Intensive UD hydrate les yeux et soulage les symptômes oculaires comme la sensation d’irritation, la sécheresse ou les yeux fatigués, la sensation de corps étrangers ou le larmoiement.
Les personnes ayant une sécheresse oculaire chronique peuvent l’utiliser.
Chaque unidose doit être jetée après utilisation.

Indications :
- Pour les yeux secs, fatigués, irrités

Contre-indications :
N’utilisez pas ce produit en cas d’hypersensibilité à l’un de ses ingrédients.

Ingrédients :
Acide hyaluronique, chlorure de sodium, chlorure de potassium, phosphate disodique dodécahydraté, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté et eau pour injection

Ingrédients actifs :
Acide hyaluronique 0,2%

Conseils d’utilisation :
Instiller une goutte de Aqualarm Intensive UD dans l’œil lorsque vous en ressentez le besoin. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement et aussi souvent que nécessaire. Il n’existe pas de limite de durée. Jeter l’unité unidose après utilisation.

Précautions d'emploi :
Ne touchez pas la surface de l’œil avec le récipient unidose afin d’éviter toute blessure de la surface de l’œil.
Attendez environ 15 minutes avant d’utiliser un autre produit ophtalmique.

Présentation :
30 unidoses x 0,5 ml

Caractéristiques :
Nom du produit Aqualarm Intensive UD Yeux Secs Et Fatigués Unidoses 30x0,5ml
Marque Aqualarm
Catégorie Larmes Artificielles - Sécheresse Oculaire
Avis 4/5 (1 avis)

Avis pour Aqualarm Intensive UD Yeux Secs Et Fatigués Unidoses 30x0,5ml

(1 avis)

Note générale

4,0 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

0%
100%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français