1.600.000 clients satisfaits
Info
Message important :
Suite à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), nous observons actuellement une hausse du nombre de commandes. Tous les efforts possibles sont mis en place afin de les expédier au plus vite. Le délai de livraison pour toute commande passée sur notre site est donc de plusieurs jours. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Accueil > Bien-être et santé > Circulation > Jambes lourdes, fatiguées > Vitanza HQ Care-Do 30 Comprimés Nouvelle Formule

Vitanza HQ Care-Do 30 Comprimés Nouvelle Formule

de Vitanza
Vitanza HQ Care-Do 30 Comprimés Nouvelle Formule
Pour une circulation optimale
29,36 €
*
-10%
Réduction online
**
26,43 
Produit temporairement indisponible
Description

Vitanza HQ Care-Do 30 Comprimés Nouvelle Formule

Propriétés :
Vitanza HQ a opté sciemment pour la combinaison des extraits brevetés Regrapex-R Forte et de Vitaflavan. Le resvératrol est un composé naturel qui est synthétisé par les plantes en réaction à des infections fongiques, des blessures, le stress et le rayonnement UV. Il est considéré comme faisant partie de leur mécanisme de défense naturelle, afin de protéger leurs tissus délicats contre les maladies et les affections. Le resvératrol parvient à prolonger la durée de vie des cellules, les cellules consomment moins de calories (Caloric Restriction Mimetics).

Composants principaux :
Regrapex-R Forte (resvératrol)
Un extrait complet de Vitis vinifera, une variété de raisin rouge qui est cultivée dans le sud de la France. Les composants actifs que l’on rencontre dans l’ensemble des raisins rouges (acides polyphénoliques simples, flavonoïdes, anthocyanes) sont présents sous forme concentrée dans le produit. Généralement, ils contiennent au moins 10% (p/ p) de transresvératrol et maximum 0,1% (p/ p) de complexe émodine.

Les OPCs
Les OPCs ou proanthocyanidines oligomériques sont des phénols appartenant à la famille des flavonoïdes. Les OPCs sont des oligomères des catéchines et des épicatéchines. Les avantages des OPCs sont essentiellement dus aux dimères, trimères, tétramères et pentamères. Les OPCs agissent notamment comme antioxydants et sont à cet égard 20 x plus efficaces que la vitamine C et 50 x plus efficaces que la vitamine E. Ils protègent le corps du vieillissement précoce.
On rencontre des OPCs essentiellement dans l’écorce, les pelures, la peau et les graines des plantes. Ce sont précisément ces éléments qui sont généralement écartés de l’alimentation.

Vitaflavan
Vitaflavan (OPC) est un extrait de la grume de Vitis vinifera, une variété française de raisins blancs. Vitaflavan offre une composition idéale de proanthocyanidines oligomériques.
La présence riche d’oligomères courts et l’absence de tanins dans Vitaflavan garantissent une excellente absorption et un effet idéale de toutes les substances bioactives présentes. Care-Do permet d’ingérer des substances bioactives provenant du raisin, mais sans alcool. Un comprimé Care-Do équivaut aux composants positifs de 5 bouteilles de vin rouge, sans les inconvénients. Le resvératrol agit en synergie avec les OPCs et a ainsi un effet beaucoup plus important que lorsqu’il est consommé seul.

Des études scientifiques démontrent que lorsque l’on mange beaucoup de graisses saturées, le risque de développer des maladies cardiaques et circulatoires (principalement en raison des dépôts de cholestérol) est beaucoup plus élevé qu’à la normale.
Curieusement, il a été constaté que les personnes qui suivaient un régime alimentaire méditerranéen (riche en graisses saturées) ne présentaient aucune hausse de la mortalité consécutive à des maladies cardiaques et circulatoires. Cela s’explique par la consommation quotidienne d’un verre de vin rouge (paradoxe français), riche en resvératrol et en OPCs provenant du raisin.
Les composants des peaux de raisin et des grumes empêchent notamment l’oxydation du cholestérol LDL, avec pour résultat que ces molécules ne se déposent plus sur les lésions dans les parois des vaisseaux sanguins (laesis) et qu’elles ne forment plus de plaques.
Le cholestérol oxydé est un facteur de risque majeur pour les maladies cardiovasculaires, mais des antioxydants puissants empêchent cette réaction chimique. Bien que du cholestérol LDL soit ainsi formé (par exemple, graisses saturées) et qu’il circule dans le sang, les dommages aux vaisseaux sanguins sont limités grâce à la forme non oxydée sous laquelle il se présente.

Parfaitement adapté pour les végétariens et les végétaliens
Ne contient pas de lactose.

Indications :
En soutien de :
- cœur
- circulation sanguine
- vaisseaux sanguins
- microcirculation
- tissus
- organes
- glycémie
- équilibre du cholestérol
- peau contre le vieillissement

En soutien du traitement de :
- problèmes cardiovasculaires
- affections cérébrales dégénératives
- hypertension
- symptômes du vieillissement

Ingrédients :
Composition par comprimé :
Phytocombinaison unique pour un effet maximal : 100 mg extrait de raisins rouges français (Vitis vinifera), Regrapex Forte : substance bioactive = resvératrol, 80 mg extrait de grume de raisins blancs français (Vitis vinifera), Vitaflavan : substance bioactive = proanthocyanidines oligomériques (OPC)

Ingrédients par comprimé :
Phosphate de calcium dihydraté - E341 ii (acide alimentaire), cellulose microcristalline - E460 i (stabilisateur), hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) - E464 (revêtement), poudre d’huile de graines de coton (agent antiagglomérant), amidon de riz (substance de remplissage), dioxyde de silicium - E551 (agent antiagglomérant), stéarate de magnésium - E470b (stabilisateur), acide stéarique - E570 (agent antiagglomérant), dioxyde de titane - E171 (revêtement)
La couleur rouge est 100% naturelle.

Ingrédients actifs :
Extrait de raisins rouges français (Vitis vinifera) Regrapex Forte, extrait de grume de raisins blancs français (Vitis vinifera) Vitaflavan

Conseils d’utilisation :
Pour adultes : 1 à 2 comprimés par jour
À prendre avec suffisamment d’eau le matin au petit déjeuner et éventuellement le soir au souper.

Jeunes à partir de 20 kg : 1 comprimé par jour
À prendre avec suffisamment d’eau le matin au petit déjeuner.

Précautions d’emploi :
Non approprié pour les personnes allergiques à l’un des ingrédients
En guise de précaution générale, ne pas administrer durant la grossesse ou durant la période d’allaitement.
Care-Do pour enfants est uniquement à recommander en cas de TDAH et d’autisme.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver au sec et à température ambiante.
Conserver hors de portée des enfants.

Présentation :
30 comprimés
Caractéristiques :
Marque Vitanza
Catégorie Traitement jambes lourdes et fatiguées
Prix 26,43 €
Avis 4.6/5 (9 avis)
Poids 175 gr
Récoltés via Ekomi Avis
(9)
4,6 sur 5 étoiles
5 étoiles
(5)
4 étoiles
(4)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Vitanza HQ Care-Do 30 Comprimés Nouvelle Formule proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Claudine
16/05/2018
Je pense que c'est un bon produit
sonia
04/12/2017
conseillé par un anesthésiste qui en prend aussi, tout le bien du vin rouge sans les inconvénients
Ce produit ayant peu d'avis en français, vous pouvez consulter ci-dessous des avis étrangers traduits automatiquement.
Wim
15/12/2019
Ce produit est une très bonne alternative à une médecine traditionnelle que j'utilisais auparavant. J'ai déjà recommandé le produit à quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas s'il l'utilisera.
Sandrine
03/02/2019
Bon produit, rien à redire.
Willem
17/01/2019
Je me sens beaucoup mieux pour ma circulation sanguine
Willem
06/01/2019
récemment utilisé et se sentir bien
Hilde
29/08/2018
Avoir utilisé le produit pendant les chaudes journées d'été et avoir toujours moins de problèmes dans les jambes.
gees
17/04/2015
Cela ne me dérange pas à d'autres
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires