Propriétés : Ultra Facial UV Defense IP50 fait office de bouclier contre la gamme de rayons UV connue pour entraîner un vieillissement accéléré de la peau. Formulée avec des filtres UV de pointe, cette protection solaire élevée prévient la dégradation du collagène causée par les UV.
Bénéfices :
- Procure une protection à large spectre contre les UVA/UVB.
- Les filtres UV de pointe agissent en synergie pour prévenir les photodommages.
- Non comédogène
- Hydratation en profondeur pendant 24 heures et texture ultra-légère
- Idéal pour tous les types de peau
Actions des ingrédients :
- Mexoryl SX : filtres UV photostables avancés qui protègent la peau des rayons UVA de courte longueur d’onde
- Mexoryl XL : filtres UV de pointe qui offrent une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB
- Tinosorb S : filtres UV photostables qui protègent la peau des rayons UVA et UVB
Résultats visibles :
Ultra Facial Defense IP50 associe plusieurs filtres UV de pointe pour une protection complète contre la pigmentation due aux UV et la dégradation du collagène.
Indications : Types de peaux : sèche, normale, mixte
Ingrédients : Aqua/ water dipropylene glycol, ascorbic acid, glycerin, triethyl citrate ferulic acid, sodium hyaluronate
Ingrédients actifs : Mexoryl SX, Mexoryl XL, Tinosorb S
Conseils d’utilisation : - Appliquer avant l’exposition au soleil.
- Renouveler l’application de manière fréquente et généreuse pour maintenir la protection, surtout après la baignade, en cas de sudation ou après avoir séché la peau.
Présentation : Tube 30 ml