Scholl Solution Mycoses Des Ongles 2-En-1 Stylo 3,8ml + 5 Limes Jetables

de Scholl

Spécialement formulé pour empêcher le développement de la mycose en modifiant son lieu de vie

(1)
Ajouter à mes Favoris
15,61 
Produit temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Votre demande a été enregistrée
Propriétés :
Stopper le développement de la mycose (champignon) ou ongles jaunes/ jaunis en modifiant son milieu de vie.
La Solution Mycoses des Ongles Scholl possède un système 2 en 1 exclusif avec solution + lime, pour être efficace dès la repousse de l'ongle.

La solution, discrète et facile d'utilisation, a été spécialement formulé pour empêcher le développement de la mycose en modifiant son lieu de vie. Elle contribue ainsi à prévenir sa croissance et sa réapparition.
La Solution Mycoses Des Ongles de la marque Scholl est spécialement formulée pour traiter l’onychomycose qui est une infection causée par un champignon parasite de l’ongle et caractérisée par des ongles abîmés, jaunis, parfois décollés qui nécessitent un traitement approprié.

La solution mycoses des ongles Scholl bénéficie d’un système unique, testé scientifiquement et agit en empêchant le champignon de se développer en modifiant son milieu de vie. Ainsi, elle permet de freiner sa croissance et la réapparition de la mycose.

Cette solution est aussi efficace que simple d’utilisation. En effet, elle dispose d’une formule exclusive qui permet de stopper la mycose en changeant son environnement et de limes à ongles à usage unique qui vont participer à débarrasser jour après jour l’ongle atteint des couches supérieures qui sont affectées.

Dotée d’un système 2 en 1, cette solution mycoses des ongles comprend deux phases durant le traitement : une première phase d’élimination du champignon et une seconde phase de protection qui empêche toute récidive mycosique.
Testé scientifiquement

Indications :
- Mycose des ongles ou onychomycoses
- Ongles jaunis

Ingrédients :
Aqua, urea, citric acid monohydrate, d-panthenol, glycerin, xanthan gum, isopropyl alcohol, sodium benzoate, sodium benzotriazolyl butylphenol sulfate

Conseils d’utilisation :
Etape 1 : phase d'élimination (4 semaines)
- Semaine 1 : limer la surface de l'ongle une fois par semaine.
- Jeter la lime après utilisation.
- Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par jour.
- Répéter le mode d'application pendant les semaines 2,3, et 4.

Etape 2 : phase de protection (9 mois)
- Prévient le développement de la mycose et sa réapparition.
- Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par semaine pendant 9 mois ou jusqu'à ce que la décoloration de votre ongle ait disparu.

Présentation :
Stylo 3,8 ml + 5 limes jetables
Caractéristiques :
Marque Scholl
Catégorie Traitement des mycoses des pieds, Scholl ongles
Prix 15,61 
Avis 4/5 (1 avis)
Poids 53 gr
4,0
1 avis
5 étoiles
(0)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoiles
(0)
Tous les avis sur Scholl Solution Mycoses Des Ongles 2-En-1 Stylo 3,8ml + 5 Limes Jetables proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Marie-Thérèse
08/06/2021
Très bon produit