Revitive Médical Stimulateur Circulatoire 1 Pièce

de Revitive

Dispositif médical pour combattre les douleurs dans les jambes et le reste du corps

  Ajouter à mes Favoris
410,98 
Produit temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Votre demande a été enregistrée
Propriétés :
Depuis plus de 20 ans, Revitive apporte des solutions thérapeutiques sans médicament chez vous, grâce aux avancées cliniques et scientifiques des partenariats avec des chirurgiens vasculaires et des kinésithérapeutes en Recherche & Développement et les programmes continus d’essais cliniques en hôpital. Revitive expertise permet de vous offrir des systèmes et technologies brevetées, haute performance, testés cliniquement dont l’efficacité est avérée par des preuves publiées dans les journaux médicaux internationaux et disponibles sur Revitive site.

Pour améliorer le retour veineux, la technologie brevetée Oxywave de Revitive, basée sur l’EMS, electrostimulation musculaire, utilisée en cabinet de kinésithérapie, envoie des ondes électriques sous la plante du pied qui activent la contraction des muscles dans les jambes, comme une pompe. Plus les muscles travaillent, plus l'action de compression musculaire est importante, et plus il est facile pour les veines de pousser le sang vers le cœur. Avec une utilisation régulière, la technologie Revitive renforce les muscles des jambes et améliore activement la circulation pour maintenir les jambes en bonne santé.

Son système IsoRocker breveté maximum à 20° permet une plus grande amplitude du mouvement de l'articulation de la cheville reproduisant le mouvement de bascule du pied tandis que les muscles de la jambe se contractent et se relâchent. Ce mouvement de bascule permet un exercice de l'articulation de la cheville sans pression excessive sur les pieds et les jambes.



Son double mode utilise l’Électrostimulation musculaire (EMS) et Neurostimulation électrique transcutanée (TENS), pour le soulagement des douleurs chroniques arthritiques, articulatoires, musculaires et névralgiques dans les pieds, les jambes et les genoux, ainsi que dans le dos et les épaules.
Revitive Médical est un dispositif ultra complet pour combattre les douleurs dans les jambes et le reste du corps.

Des douleurs et des gonflements persistants peuvent être des symptômes causés par une mauvaise circulation liée à des pathologies chroniques comme le diabète, l’arthrose, l’hypertension, un taux de cholestérol élevé ou des varices. Revitive Médical est le dispositif médical de thérapie circulatoire Revitive adapté aux problèmes de jambes persistants pour combattre les douleurs.

Revitive Médical est conçu pour :
- Soulager les douleurs aux jambes.
- Réduire les gonflements.
- Réduire les crampes.
- Augmenter la distance de marche sans douleur.
- Améliorer activement la circulation dans les jambes.
- Cibler et soulager les douleurs corporelles.





Points forts :
- Nouveau Revitive Médical, toute l'expertise Revitive et sa technologie Oxywave brevetée pour combattre les douleurs
- Son efficacité est prouvée cliniquement pour améliorer la circulation et combattre les douleurs grâce à son programme medic unique et son système Isorocker breveté.
Une stimulation haute performance
- Ciblez et soulagez aussi d'autres parties du corps avec ses électrodes et sa double technologie EMS + TENS
- Simple à utiliser, pour organiser votre thérapie selon le temps et l'intensité qui vous conviennent

Indications :
- Pour combattre les douleurs dans les jambes et le reste du corps
- Pour réduire les crampes

Contre-indications :
Ne pas utiliser dans les cas suivants :
- Port d’un dispositif électronique implanté tel qu’un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
- Grossesse
- Thrombose veineuse profonde (TVP) existante

Conseils d’utilisation :
1. Asseyez-vous confortablement dans votre canapé, les pieds nus posés sur les repose-pieds
2. Réglez la minuterie et l'intensité de la stimulation aux niveaux qui vous conviennent grâce à la télécommande. Augmentez progressivement le niveau d'intensité sur l’appareil jusqu'à ce que vous ressentez des impulsions électriques confortables des muscles des mollets.
3. Détendez-vous, et laissez Revitive faire le travail : une séance de 30 à 60 minutes est préconisée tous les jours. Les muscles des mollets sont tour à tour contractés et relaxés, ce qui crée un effet de pompage dans les veines pour activer le retour veineux. Le sang est donc propulsé du bas des jambes vers le haut du corps pour relancer votre circulation.
Pour une efficacité de l’appareil, utilisez régulièrement pendant 6 à 8 semaines.




Présentation :
1 pièce

Caractéristiques :
Marque Revitive
Catégorie Jambes lourdes, fatiguées
Prix 410,98
Avis 0/5 (0 avis)