Remescar Poches Et Cernes Tensor Tube 8ml Nouvelle Formule

de Remescar
Remescar Poches Et Cernes Tensor Tube 8ml Nouvelle Formule
Bonus Fidélité
0,33  €
37,68
-14%
Avantage
32,56 
(
40,70 
/10 ml
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Pour combattre les poches et les cernes sous les yeux

Voir la description complète

Propriétés :
Remescar Poches et Cernes est un produit spécialement conçu pour combattre les poches et les cernes sous les yeux. Sa formule concentrée et efficace avec des ingrédients d'origine naturelle donne des résultats visibles après seulement 2 minutes et est également assez doux pour un usage quotidien et peut donc être facilement utilisé pour des retouches tout au long de la journée.
87% d'ingrédients d'origine naturelle.
Efficacité cliniquement prouvée
8 ml = 180 utilisations

Indications :
Pour combattre les poches et les cernes sous les yeux

Ingrédients :
Aqua, propylène glycol, lithium magnesium sodium silicate, butylène glycol, sodium silicate, ethylhexylglycerin, Meadowfoam estolide, Quillaja saponaria bark extract, Kigelia africana fruit extract, glycérides de beurre de karité PEG-75, gomme d'acacia Sénégal, gomme de xanthane, benzoate de sodium, sorbate de potassium, extrait de graines de Chenopodium quinoa, phénoxyéthanol, acetyl tetrapeptide-5, CI19140, CI 16035

Conseils d’utilisation :
Étape 1 : Appliquer une crème hydratante ou un sérum pour le contour des yeux (sans huile) et attendez une minute ou deux afin que le produit puisse bien pénétré.

Étape 2 : Déposez une petite quantité de produit sur le bout de votre doigt, de la taille d'un grain de riz ; une quantité inférieure sera insuffisante, une quantité supérieure sera généralement trop importante et ne sera pas complètement absorbée par la peau, ou pourra causer une sensibilité.

Étape 3 : Appliquez délicatement la crème sous la zone de contour des yeux et lissez vers l'extérieur avec le doigt par de petits tapotements très légers.

Étape 4 : Pour de meilleurs résultats, laissez le produit sécher en gardant votre visage immobile pendant 2 à 3 minutes.

Étape 5 : Pour enlever la crème : nettoyez la zone à l'eau et séchez délicatement.

En combinaison avec le maquillage :
Appliquez le maquillage comme d'habitude, mais évitez les maquillages à base d'huile car ils réduisent l'efficacité de Remescar Poches et Cernes. Après vous être maquillé, appliquez une très fine couche de Remescar Poches et Cernes sur la zone à traiter comme indiqué ci-dessus. Si vous voyez un film blanc, vous avez utilisé trop de produit ou vous n'avez pas utilisé de crème de jour hydratante. Essuyez le résidu blanc avec un peu d'eau.

Présentation :
Tube 8 ml
Caractéristiques :
Marque Remescar
Catégorie Anticernes - Antipoches, Contour des yeux
Avis 4.3/5 (18 avis)

Réduire le texte


Avis

(18 avis)

Note générale

4,3 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

50%
27.8%
22.2%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Allemand
  • Français
  • Néerlandais
CYRIL 46-55 ans
Cela marche bien. Il est tout même cher au regard du nombre d’utilisations
vinciane 46-55 ans
Résultat en quelques minutes, un petit conseil appliquer le produit après votre maquillage ou crème de jour et aucune trace blanche ( je faisais l’inverse et c’était la catastrophe) très peu de produit également une pointe de produit suffit à faire chauffer entre vos doigts avant d’appliquer et plus de traces dans mon cas
Isabelle 46-55 ans
Cadeaux offert à ma sœur elle trouve que c'est le seul qui a un effet visible
MARTINE 56-65 ans
excellent produit efficace
Gisèle 56-65 ans
Je trouve que ce produit n'est pas facile à doser ou c'est trop et ça laisse des traces blanches, et ça tiraille un peu, ou c'est trop peu et ça ne marche pas bien...Je ne suis pas convaincue pour le résultat... ...