PiLeJe Phytostandard Valériane 60 Gélules Végétales

de PiLeJe
(9 avis)
PiLeJe Phytostandard Valériane 60 Gélules Végétales
Bonus Fidélité
0,26  €
25,49
-19%
Avantage
20,57 
(
0,34 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 69 € d’achats)


Description

Complément alimentaire à base d'extrait de valériane biologique

Voir la description complète

Propriétés :
Depuis plus de 20 ans, PiLeJe développe son savoir-faire en phytonutrition et focalise son exigence sur la qualité de la plante fraîche d’origine.
La marque Phytostandard regroupe ainsi des extraits végétaux de haute qualité, issus de cette expertise.
Chaque plante peut contenir jusqu’à 250 composés dans ses cellules. L’ensemble de ces composés forme le totum de la plante. Le procédé d’extraction est une donnée clé pour préserver l’intégralité des composés végétaux.

Pour les extraits de valériane, PiLeJe a sélectionné les parties de la plante les plus riches en composés : les racines de valériane (Valeriana officinalis L.) pour élaborer le complément alimentaire Phytostandard Valériane.

Sélection des extraits de valériane de ce Phytostandard :
La valériane, également appelée « herbe aux chats » par son odeur caractéristique attirant les chats, est une plante annuelle dont la récolte a lieu en septembre et octobre. Originaire d’Europe et d’Asie, acclimatée dans le Nord-Est de l’Amérique, la valériane croît préférentiellement sur des sols argilo-siliceux.
PiLeJe sélectionne des valérianes cultivées en France, de 1 à 2 ans de pousse et issues d’une variété spécifiquement riche en composés. Les racines sont récoltées mécaniquement puis nettoyées et congelées rapidement sur place, avant d’être envoyées sur notre site de fabrication en Ariège.
Interviennent alors le broyage puis l'extraction selon le procédé breveté Phytostandard reconnu pour son respect de l'intégrité des composés de la plante. L'extrait de valériane alors obtenu est sans alcool. Il est ensuite lyophilisé, c'est-à-dire déshydraté à froid pour être mis en gélule végétale. La fabrication depuis l’extraction brevetée jusqu’à la mise en gélule est réalisée en France, ce qui permet une traçabilité des produits depuis leur production jusqu’à leur distribution.
Certifié Agriculture Biologique, le Phytostandard de valériane garantit qu’au moins 95% de ses ingrédients agricoles sont bio.

Contre-indications :
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans

Ingrédients :
Fibre d'acacia biologique, extrait de valériane Valeriana officinalis L. (racines) biologique, (support : fibre d'acacia biologique), gélule végétale, anti-agglomérants : huile de colza biologique, dioxyde de silicium

Analyse nutritionnelle :
/2 gélules
Extrait de valériane (racines) 306mg

Conseils d’utilisation :
1 à 2 gélules par jour, à avaler avec un grand verre d'eau

Précautions d'emploi :
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
À tenir hors de portée des enfants

Présentation :
60 gélules végétales
Caractéristiques :
Marque PiLeJe
Catégorie Vitamines - Compléments nutritionnels, Phytothérapie, Stress - Sommeil - Concentration , Muscles fatigués
Avis 4.4/5 (9 avis)

Réduire le texte


Avis

(9 avis)

Note générale

4,4 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

44.4%
55.6%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
  • Néerlandais
DELPHINE 46-55 ans
Produit qui favorise le sommeil et surtout les réveils trop fréquents durant la nuit. Mais il n'est pas non plus miraculeux....
dominique >65 ans
J'utilise chaque soir , mes nuits sont plus paisibles et mon sommeil plus réparateur. C'est ma deuxième boite et je compte continuer de l'utiliser.
carole 46-55 ans
Aide bien
Christine 56-65 ans
Recommandé par un médecin, en association avec la Passiflore, pour réduire des problèmes d'insomnie.
Carine 46-55 ans
Quand j'ai trop de stress cela me calme, il n'y a pas d'effets indésirables