Onyster Urée Pommade 10g

(3 avis)
Permet un traitement efficace des mycoses des ongles tenaces.
27,54 €
*
-10%
Réduction online
**
24,78 

En stock !

+2.5% soit 0,62
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Onyster Urée Pommade 10g

Propriétés :
Les mycoses de l’ongle sont très répandues et le gros orteil est le plus touché. Les mycoses des ongles ne guérissent pas d’elles-mêmes. Elles peuvent se répandre et se transmettre à d’autres ongles. C’est pourquoi, elles doivent être traitées professionnellement. Onyster est un produit innovant et adapté qui permet un traitement efficace des mycoses des ongles tenaces.
Onyster est un kit complet : la boîte contient une pommade (10 g) et 21 pansements ergonomiques.
Les pansements Onyster ont une forme spécifique, adaptée à l’ongle et ont une adhérence optimale. Ils sont agréablement fins, souples et flexibles, transparents et étanches. Sous les pansements Onyster occlusifs et résistants à l’eau, l’actif de la pommade Onyster, l’urée, peut déployer pleinement son effet kératolytique.

Avec Onyster, l’ablation de l’ongle est parfaitement préparée : la partie malade de l’ongle respectivement la tablette de l’ongle, et uniquement celle-ci, est rapidement ramollie par l’utilisation d’Onyster et se détache du lit de l’ongle. Ainsi la partie de l’ongle touchée par la mycose peut être ensuite complètement enlevée, sans saignement et sans la moindre douleur. L’ongle repousse de manière tout à fait saine.
Étant donné sa composition à base d’urée à 40%, Onyster permet de fragiliser exclusivement les attaches pathologiques (dues au champignon) qui assurent l’adhérence de l’ongle à son lit. Cette fragilisation permet un décollement sélectif de la partie pathologique de l’ongle, rendant aisé son découpage et donc son élimination, en vue d’un traitement antifongique ultérieur.

Indications :
En cas de mycoses des ongles des mains et des pieds

Contre-indications :
- Si vous êtes hypersensible (allergique) à l’un des composants.
- En l’absence de données, il est préférable de ne pas associer avec d’autres produits en application locale.

Ingrédients :
Urée, lanoline, vaseline blanche

Conseils d’utilisation :
- Appliquer une fois par jour sur l’ongle infecté la quantité nécessaire de pommade pour recouvrir intégralement la surface de l’ongle. Maintenir en place sous pansement occlusif pendant 24 heures.
- Renouveler l’application de la pommade et changer le pansement tous les jours, après avoir retiré l’excès de pommade de l’application précédente. Selon l’étendue de l’atteinte et l’épaisseur de l’ongle, 1 à 3 semaines de traitement sont nécessaires.
- Après 1 à 3 semaines de traitement, il est recommandé de faire découper par un professionnel de santé la partie de l’ongle ramollie et décollée à l’aide d’une paire de ciseaux à ongles.
- Après élimination de la partie pathologique de l’ongle, un traitement antifongique doit être poursuivi.

Précautions d’emploi :
- En cas de réaction d’hypersensibilité (allergie), interrompre l’application et prévenir votre médecin.
- Ne pas avaler.
- Ne pas utiliser sur peau lésée.
- Se laver les mains après utilisation.
- Ne pas appliquer près des yeux, ni sur les muqueuses.
- Les pansements sont à usage unique, ne pas réutiliser.
- Ne pas utiliser si l’emballage est endommagé ou si à la première ouverture vous constatez que le tube ne dispose pas d’opercule.
- Ne pas laisser à la portée des enfants.
- À conserver à une température ne dépassant pas 30°C.

Effets indésirables : Ce dispositif médical peut chez certaines personnes entraîner des effets plus ou moins gênants : rougeurs, irritations, macération, desquamation (élimination sous forme de petites pellicules qui se détachent de la surface de la peau), possibilité d’allergie, sécheresse de la peau.

Présentation :
10 g
Caractéristiques :
Marque PIERRE FABRE DERMATOLOGIE
Catégorie Dispositifs Médicaux
Prix 24,78 €
Avis 4.3/5 (3 avis)
Poids 58 gr
Récoltés via Ekomi Avis
4,3
3 avis
5 étoiles
(2)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(1)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Onyster Urée Pommade 10g proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
fabienne

13/09/2020
Ok
marjorie

30/03/2019
Un px chère vendu *** e à la frontière française ms bon produit efficace
francoise

29/09/2018
C'est ma dermatologue qui me l'a prescrit pour 1 mycose à 1 ongle,ce produit est fait pour dépaissir l'ongle,et je dois dire qu'il agit très bien sur l'ongle qui est devenu tout blanc, ensuite je devrai mettre 1 autre produit dans 2 semaines
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires