1.600.000 clients satisfaits
Accueil > Bien-être et santé > Equilibre Hormonal > Physalis Ménopause+ 30 Comprimés Nouvelle Formule

Physalis Ménopause+ 30 Comprimés Nouvelle Formule

Cadeau
GRATUIT : 1 Vichy Neovadiol Phytosculpt Visage Et Cou 15ml à l'achat d'un produit de la catégorie Ménopause (max.1/pers) (ou jusqu’à la fin du stock promotionnel)
Physalis Ménopause+ 30 Comprimés Nouvelle Formule
(0 avis)
Complément alimentaire qui aide à passer la période de transition
14,93 €
*
-10%
Réduction online
**
13,43 

En stock !

+2% soit 0,27
dans mon Bonus Fidélité
Annuler
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Physalis Ménopause+ 30 Comprimés Nouvelle Formule

Propriétés :
La période de transition féminine, qu’on appelle ménop., est un phénomène naturel qui survient dans la vie de chaque femme. Au cours de cette période, certaines femmes éprouvent des désagréments divers, comme des bouffées de chaleur, de l’irritabilité et de l’agitation. Physalis Ménopause+ a été spécialement formulé pour aider les femmes à traverser cette période de grands changements sans trop de difficultés.

La nouvelle formule de Physalis Ménopause+ donne lieu à un complexe encore mieux élaboré et plus efficace qui aide à passer la période de transition. Il est composé d’un mélange d’extraits de plantes et de vitamines qui soulagent les nombreux petits maux et changements que subit l’organisme des femmes lors du grand chamboulement hormonal de la ménop..

Ginseng indien (Withania somnifera) :
Physalis Ménopause+ contient désormais 150 mg de KSM-66 Ashwagandha ou ginseng indien. L’ashwagandha, connu de longue date en médecine ayurvédique, fait actuellement l’objet d’un engouement international dans le monde scientifique. Cet extrait premium issu de la « chimie verte » (soit sans utilisation de solvants organiques), est le fruit de 14 ans de recherche qui ont permis d’obtenir une standardisation élevée en withanolides, mais avec maintien des proportions naturelles. Il s’agit de l’extrait d’ashwagandha le plus étudié au monde et le plus sûr (avec un taux négligeable en withaférine A, un withanolide cytotoxique).

La transition s’accompagne souvent d’irritabilité, de nervosité, de stress et de dépression. La recherche a démontré qu’une prise d’ashwagandha atténue ces symptômes psychosociaux et offre un soutien neurologique pendant la ménop.. Ceci est à mettre au compte à son action sur les récepteurs GABA, qui exercent un effet régulateur sur le stress. De plus, grâce à son action adaptogène*, l’ashwagandha favorise l’homéostasie et l’équilibre dans l’organisme, tout en ayant les effets cliniques prouvés suivants :
- Atténue les symptômes de la périménop., soit la période qui s’étend, avant la ménop., à partir du moment où le cycle menstruel accuse des fluctuations, jusqu’à un an après les dernières règles.
- Apporte une réponse adéquate au stress quotidien et à la fatigue.
- Améliore la lucidité, la concentration et la vigilance.
- Aide au contrôle du poids féminin.

Vitamine B12 :
La nouvelle version de Physalis Ménopause+ contient 500 μg (soit pas moins de 20 000% de l’apport de référence) de vitamine B12, dorénavant sous la forme mieux assimilable, brevetée et cliniquement testée de MecobalActive, soit de la vitamine B12 sous sa forme active naturelle, la méthylcobalamine.
En outre, MecobalActive est un produit de la “chimie verte”, qui minimalise l’utilisation et la création de substances toxiques. Tout ceci permet d’obtenir un produit particulièrement pur et sûr.
La vitamine B12 soutient les performances mentales, exerce une influence positive sur les sautes d’humeur et contribue à diminuer la fatigue. De surcroît, la combinaison de vitamine B6 et d’acide folique avec de la vitamine B12 est d’une importance capitale pour le métabolisme de l’homocystéine.
Le taux d’homocystéine augmentant après la ménop., un excès constituerait un facteur de risque pour le développement d’athérosclérose et de maladies coronaires, périphériques et cérébro vasculaires.

Physalis Ménopause+ contient comme précédemment du thé vert, du houblon (Lifenol), de la maca (extrait 5-11/1), l’extrait de l’écorce de pin maritime, de la vitamine B6 et de l’acide folique.
*Un adaptogène est une substance qui soutient les capacités d’adaptation de l’organisme. De ce fait, il améliore la résistance au stress et l’humeur.

Indications :
- Pour les femmes
- Pour le confort pendant la ménop.
- Pour la vitalité
- Peut aider au contrôle du poids.
- Pour réguler l’activité hormonale

Ingrédients :
Composition /2 comprimés
Camellia sinensis extrait (50% de polyphénols, 50% de catéchines, 25% d’EGCG) 500mg
Lepidium meyenii extrait (5-11/1) 200mg
Humulus lupulus extrait (Lifenol 0,15-0,25% de 8-PN) 85mg
Pinus pinaster extrait (Oligopin 96% de polyphénols, >67% d’OPC) 40mg
Withania somnifera extrait (KSM-66 Ashwagandha ; >5% de withanolides <0,1% de withaférine) 150mg
Acide folique (200%*) 400μg
Vitamine B6 (429%*) 6mg
Vitamine B12 (MecobalActive 20000%*) 500μg
*% de l’Apport de Référence (A.R.)

Conseils d’utilisation :
- 1 comprimé, 2 fois par jour
- À prendre pendant les repas avec un peu d’eau

Présentation :
30 comprimés
Caractéristiques :
Marque Physalis
Catégorie Pour un bon équilibre hormonal, Troubles de la ménopause, Vitamine B12, Thé vert, Vitamine B6
Prix 13,43 €
Poids 47 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires