Physalis Fat Burner Bio 30 Comprimés

(2 avis)
Peut aider à soutenir les régimes amaigrissants et à conserver un poids idéal.
15,92 
*
-10%
Réduction online
**
14,35 

En stock !

+1.5% soit 0,21
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Physalis Fat Burner Bio 30 Comprimés

Propriétés :
Physalis Fat Burner Bio est un complexe biologique à base de thé vert qui soutient le métabolisme des graisses et contribue ainsi au contrôle du poids.
Il contient également un extrait de grains de café vert (Svetol), avec un taux minimal de 40% d’acide chlorogénique et de 10 à 15% d’acide 5caféoylquinique.
Svetol présente une composition unique en son genre (ratio spécifique d’acide 5 caféoylquinique/ acide chlorogénique : 0,2 - 0,3), dont l’efficacité a été démontrée par diverses études.
Avec adjonction de Careless, un ingrédient extrait de mangues récoltées à un stade précis de maturation et dont la qualité supérieure, ainsi que l’efficacité ont fait l’objet de tests cliniques
La formule comporte aussi du TetraSOD, soit de l’algue Tetraselmis chuii lyophilisée, produite selon un procédé technologique breveté qui garantit une activité S.O.D. élevée (> 30.000 IU/ g).
La nouvelle formule de Physalis Fat Burner Bio peut contribuer de manière encore plus efficace à améliorer la combustion des graisses et à affiner la silhouette.
Produit vegan

Physalis Fat Burner Bio contient désormais un pur extrait aqueux de thé vert (Camellia sinensis) d'origine européenne présentant un taux de minimum 50% de polyphénols en de 10% de catéchines.
Le thé vert peut aider à soutenir les régimes amaigrissants et à conserver un poids idéal.
Le mode d'action scientifiquement décrit des catéchines (un type de polyphénols) consiste entre autres à bloquer le processus de différenciation adipocytaire et de genèse de nouvelles cellules adipeuses, à réduire l'absorption des graisses, à inhiber les lipases (enzymes) de l'estomac et du pancréas et à stimuler la thermogénèse (production de chaleur) en inhibant l'enzyme catéchol-O-méthyltransférase (COMT), responsable de la décomposition de l'adrénaline et de la noradrénaline. Par conséquent, une concentration plus élevée de noradrénaline dans l'organisme assure une stimulation continue du système nerveux sympathique, si bien que la libération de l'énergie et la combustion des graisses augmentent.
Le thé vert contient également de la théine, soit la caféine du thé, qui à son tour exerce un effet stimulant sur le système nerveux, ce qui, en combinaison avec les catéchines, accroît encore davantage la thermogenèse.
Physalis Fat Burner Bio contient toujours l'extrait scientifiquement mis au point et breveté de grains de café vert (Coffea canephora), le Svetol (450 mg par dose journalière).

La nouvelle composition de Physalis Fat Burner est renforcée par 2 nouveaux extraits scientifiques de pointe - Careless et TetraSOD :

- Careless (Mangifera indica) :
La formule de Physalis Fat Burner Bio a été complétée par 100 mg de Careless (Mangifera indica) par dose journalière.
Careless est un ingrédient de première qualité dont l'efficacité a été prouvée par des tests cliniques.
Il est préparé à base de la variété spéciale de mangues Kilimookku, originaires du Sud de l'Inde et qui sont récoltées à un moment spécifique de leur croissance.
L'ingestion de Careless entraîne un effet similaire à celui d'une réduction des calories, mais sans diminution de la portion alimentaire.
Des études in vitro et sur êtres humains (effectuées en phase aiguë et à long terme) ont montré une action sur d'importantes enzymes métaboliques comme les AMPK et les SIRT1, qui régulent l'homéostasie énergétique, exerçant ainsi une influence positive sur le métabolisme et améliorant la tolérance au glucose.

- TetraSOD (Tetraselmis chuii) :
Le stress oxydatif, constitué par un excès de radicaux libres, peut provoquer de nombreux maux et maladies, comme entre autres l'accumulation de graisse.
Qui plus est, le surpoids entraîne à son tour une augmentation du stress oxydatif. En effet, le tissu adipeux ne sert pas seulement à stocker de l'énergie mais agit aussi en tant qu'organe endocrinien (producteur d'hormones) qui libère diverses molécules biologiques actives (des hormones et des cytokines), principalement des adipokines ou adipocytokines.
L'obésité se caractérise par un déséquilibre du taux d'adipokines, provoquant un état d'inflammation chronique dit de « bas grade », qui conduit à une augmentation permanente du stress oxydatif. Cet excès de stress oxydatif endommage les cellules et amène son lot de complications liées à l'obésité.
Physalis Fat Burner Bio contient dorénavant 140 I.U. de TetraSOD par dose journalière.
Il s'agit d'un ingrédient 100% naturel d'origine marine (extrait de l'algue Tetraselmis chuii, une sorte de phytoplancton), végan et lyophilisé, qui est produit par un procédé technologique durable et breveté ne faisant pas usage d'extraction ou de concentration chimiques.
Cette technologie de pointe permet d'obtenir une micro-algue qui produit jusqu'à 30 fois plus de SOD, un antioxydant puissant, que les autres micro-algues et avec une activité supérieure à 30.000 I.U./ g.
Les principes actifs sont par nature encapsulés dans la paroi cellulaire de la micro-algue et sont ainsi protégés contre une possible décomposition dans l'estomac, n'étant libérés qu'une fois arrivés dans les intestins.
TetraSOD affiche une composition nutritionnelle très équilibrée et contient les trois principales enzymes antioxydantes (SOD, glutathion peroxydase et catalase), des antioxydants primaires qui protègent l'organisme contre le stress oxydatif en neutralisant en permanence les radicaux libres. En effet, les antioxydants primaires sont en mesure de se recycler et de répéter continuellement le cycle de la neutralisation, à l'encontre des antioxydants secondaires, qui n'agissent qu'une seule fois sur les radicaux libres.
La superoxyde dismutase (SOD) se classe parmi les antioxydants les plus rapides et les plus puissants. Cette enzyme désactive les radicaux d'oxygène nuisibles (comme l'anion superoxyde et le peroxyde d'hydrogène) et contribue ainsi à contrer le stress oxydatif.
Outre un taux élevé de stress oxydatif, les personnes obèses présentent souvent une activité SOD réduite. L'apport de SOD peut aider à prévenir à la fois l'obésité elle-même et ses complications, comme l'inflammation du tissu adipeux et la formation de cellulite sur les cuisses.

Indications :
Pour soutenir le métabolisme des graisses et aider au contrôle du poids

Contre-indications :
Ne pas utiliser au cours de la grossesse et de l'allaitement.
Contient de la caféine (maximum 30 mg/ jour), à déconseiller pour les enfants, les femmes enceintes et allaitantes.

Ingrédients :
Extrait de thé vert* (38%), extrait de café vert* (34,1%), agent de charge : gomme arabique*, poudre de mangue* (7,6%), anti-agglomérant : maltodextrine*, extrait de son de riz* (Oryza sativa), huile d’olive* (Olea europaea), amidon* (Zea mays), gélifiant : gomme guar*, émulsifiants : glycérol, lécithine (Helianthus annuus), microalgues T. chuii séchées (0,35%)
*Culture biologique

Analyse nutritionnelle :
/2 comprimés
Camellia sinensis extrait bio* 500mg
Coffea canephora extrait bio (Svetol)**    450mg
Mangifera indica bio (Careless) 100mg
TetraSOD (Tetraselmis chuii)*** 4,67mg
*Plus de 50% polyphénols, 10% de catéchines
**Plus de 40% acides chlorogéniques, 10-15% d'acide 5-caféoylquinique
***Plus de 30.000 SOD lU/ g

Conseils d’utilisation :
2 x 1 comprimé par jour
À prendre le matin et le midi au début du repas avec un peu d'eau

Précautions d’emploi :
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Il est essentiel de combiner la prise de Physalis Fat Burner Bio à une alimentation saine et équilibrée et à de l'exercice physique. Il convient aussi de boire 2 litres d'eau par jour.
Contient une quantité négligeable d'iode.
Conserver hors de la portée des jeunes enfants.

Présentation :
30 comprimés
Caractéristiques :
Marque Physalis
Catégorie Thés et tisanes, Thé vert
Prix 14,35 
Avis 3.5/5 (2 avis)
Poids 55 gr
Récoltés via Ekomi Avis
3,5
2 avis
5 étoiles
(0)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(1)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Physalis Fat Burner Bio 30 Comprimés proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Francoise

27/02/2020
je ne sais pas si c'est si efficace je l'utilise souvent mais pas d'effet
Francoise

27/01/2020
je ne sais pas si l'effet est valable mais c'est un produit non nocif
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires