PharmaNutrics Proflor Plus Complément Alimentaire 30 Gélules

de Pharmanutrics
(7 avis)
PharmaNutrics Proflor Plus Complément Alimentaire 30 Gélules
Bonus Fidélité
0,28  €
38,21 
(
1,27 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Complément alimentaire pour tous les types de troubles intestinaux

Voir la description complète

Propriétés :
Proflor Plus est un complexe à très haute dose contenant 5 souches probiotiques différentes (37,5 milliards) et des FOS. Il s'agit d'un puissant immunorégulateur qui peut également être utilisé pour tous les types de troubles intestinaux.

Probiotiques :
Aliments contenant des micro-organismes auxquels on attribue un effet bénéfique sur la santé. Le terme "probiotique" peut être traduit par "pour la vie". Les probiotiques les plus couramment utilisés sont les bactéries lactiques des genres Lactobacillus et Bifidobacterium.

Lactobacillus acidophilus :
Utilisé avec Streptococcus salivarius ssp. thermophilus et Lactobacillus delbrueckii ssp. bulgaricus dans la préparation de certains types de yaourts. Ces bactéries sont naturellement présentes dans la bouche, le tractus gastro-intestinal et le vagin.

Lactobacillus rhamnosus :
C'est un probiotique, un type de bactérie "amicale", présente dans la flore intestinale. Il empêche la croissance des bactéries les plus nocives dans l'intestin.

Lactobacillus reuteri :
La recherche a montré que différentes souches de Lactobacillus reuteri ont des effets positifs sur la santé, notamment sur plusieurs types de troubles gastro-intestinaux et sur la santé bucco-dentaire. L'idée derrière le probiotique Lactobacillus reuteri est que votre système immunitaire est plus alerte aux infections causées par des virus et des bactéries lorsqu'il y a beaucoup de probiotiques dans votre intestin.

Bifidobacterium infantis :
Aide à optimiser la flore intestinale des jeunes enfants. Les femmes enceintes peuvent utiliser ce résident naturel de l'intestin pendant le troisième trimestre de la grossesse.

Bifidobacterium infantis :
Bénéfique pour la flore intestinale des jeunes enfants et augmente leur immunité. Des études ont examiné l'effet de B. Infantis sur des patients souffrant du syndrome du côlon irritable. La plupart des patients souffraient moins de douleurs abdominales, de ballonnements, de dysfonctionnements intestinaux, de selles incomplètes et de gaz.

Bifidobacterium lactis :
A également un effet protecteur, peut-être également dû à un effet immunomodulateur.

Prébiotiques (FOS) :
Ingrédients alimentaires non digestibles qui stimulent sélectivement la croissance et/ ou l'activité d'une ou plusieurs espèces de bactéries dans le côlon, favorisant ainsi la santé de l'hôte. La plupart des effets des prébiotiques sur la santé sont liés à leur capacité à stimuler la croissance des bactéries probiotiques, en particulier les bifidobactéries, dans le côlon. Le traitement aux prébiotiques peut très bien être combiné avec des probiotiques. Cette combinaison est appelée "synbiotique". Un grand avantage de la combinaison des pré et probiotiques est que le prébiotique améliore la survie des bactéries dans le probiotique. C'est pourquoi des FOS ou d'autres prébiotiques sont parfois ajoutés aux formules de probiotiques.

Indications :
Usage oral
Pour tous les types de troubles intestinaux

Présentation :
30 gélules
Caractéristiques :
Marque Pharmanutrics
Catégorie Prébiotiques - Probiotiques
Avis 4.6/5 (7 avis)

Réduire le texte


Avis

(7 avis)

Note générale

4,6 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

57.1%
42.9%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Néerlandais