Pharma Nord Bio-Pycnogenol Promo 120 Comprimés + 30 Comprimés Gratuit

de Pharma Nord
Pharma Nord Bio-Pycnogenol Promo 120 Comprimés + 30 Comprimés Gratuit
Bonus Fidélité
0,14  €
74,60
-22%
Avantage
57,99 
(
0,39 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Pour la circulation et la protection des cellules

Voir la description complète

Propriétés :
Contient 40 mg d'un extrait standardisé et breveté.
Fabriqué à partir d'écorce de pin maritime français (Pinus pinaster)
Source de bioflavonoïdes bienfaisants, car cet extrait d'écorce de pin maritime français est un antioxydant qui contribue à protéger les cellules du corps contre le stress oxydatif.
Bio-Pycnogenol est un complément alimentaire sans additif alimentaire.
Bio-Pycnogenol se compose d'un mélange unique de bio-flavonoïdes naturels et hydrosolubles et d'acides de fruits, certains étant de puissants antioxydants.

Les bio-flavonoïdes ou flavonoïdes sont un groupe supérieur de substances secondaires végétales hydrosolubles composées de flavones. Ils ont une fonction de pigments végétaux et d'antioxydants. Les bio-flavonoïdes sont présents dans les fruits, les légumes, les noix, les graines et les racines.
Les bio-flavonoïdes présentent différents bénéfices pour la santé, comparables à ceux des vitamines. Ce groupe de composés était anciennement appelé « vitamine P », où P désigne la « perméabilité » ou la pénétrabilité.
Une alimentation saine et variée doit contenir une quantité suffisante de bio-flavonoïdes.

Le Pycnogénol est extrait de l'écorce de pin maritime français désigné en latin par Pinus pinaster. Les arbres sont cultivés sur une plantation d'1 million d'hectares dans le Sud-Ouest de la France. Leur bois est utilisé pour fabriquer des meubles, et tous les arbres abattus sont remplacés par de jeunes arbres, faisant ainsi de cette production une activité complètement durable. Les volumes d'écorce correspondant aux déchets générés par l'exploitation du bois sont utilisés comme matière première pour l'extraction du Pycnogénol qui s'y trouve. Environ 1.000 kg d'écorce sont nécessaires pour produire 1 kg de Pycnogénol.
Il est important que les bio-flavonoïdes soient extraits de l'écorce dans les 48 heures suivant l'abattage de l'arbre. L'écorce fraîche est pulvérisée et extraite avec de l'éthanol et de l'eau selon un procédé breveté. Une fois soigneusement nettoyé, l'extrait brut est séché par pulvérisation et transformé en une fine poudre brune. L'extrait est alors standardisé à une concentration de 70% (avec une marge de +/ - 5%) en substances végétales actives également connues sous le nom de procyanidines.

Le Pycnogénol contient de nombreux types de bio-flavonoïdes différents, tels que la catéchine, l'épicatéchine, les flavones et la taxifoline.
Le Pycnogénol se compose également de plusieurs acides de fruits, dont l'acide caféique, l'acide férulique, l'acide gallique, l'acide coumarique et l'acide vanillique.
Les bio-flavonoïdes et les acides de fruits se trouvent dans d'autres fruits et légumes, mais pas dans une seule et même plante et pas dans les mêmes proportions.
Le Pycnogénol joue un rôle d'antioxydant qui favorise le maintien d'une bonne santé en protégeant les cellules du corps du stress oxydatif.

Le Pycnogénol est commercialisé depuis plus de 40 ans. La substance a fait l'objet de nombreuses études scientifiques différentes.
Il est certifié GRAS (Generally Recognized As Safe - généralement reconnu comme sûr) par des experts en toxicologie indépendants qui considèrent ce produit comme totalement sûr pour la consommation humaine.
Les produits de la Bio-Série contiennent des matières premières sélectionnées avec la plus grande rigueur. Ce produit ne contient pas d’ingrédients issus de l’agriculture écologique.

Indications :
- Pour la circulation et la protection des cellules
- Pour protéger les cellules du corps contre le stress oxydatif

Ingrédients :
Agent de charge : cellulose microcristalline ; anti-agglomérant : maltodextrine et sels de magnésium d’acides gras ; extrait de pin maritime (Pinus maritima) : Pycnogenol ; agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; affermissant : phosphate tricalcique
Contient 40 mg d'un extrait standardisé et breveté.

Conseils d’utilisation :
1 comprimé deux fois par jour pendant une semaine, et par après 1 comprimé par jour
À avaler de préférence pendant un repas

Précautions d’emploi :
- Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
- Tenir hors de portée des enfants, dans un endroit sec à température ambiante (15°C-25°C), à l’abri de la lumière directe du soleil.
- Ne peut remplacer une alimentation variée.

Présentation :
150 comprimés
Caractéristiques :
Marque Pharma Nord
Catégorie Antioxydants
Avis 4.7/5 (87 avis)

Réduire le texte


Avis

(87 avis)

Note générale

4,7 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

73.6%
26.4%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
  • Néerlandais
denise >65 ans
Très bien................................................
Denise 46-55 ans
Pas encore assez de recul, mais bon produit
Silvana >65 ans
C'est un produit que je prends depuis plusieurs années contre la fatigue générale. Je sens qu'il me fait du bien et je continue.
liliane >65 ans
Mauvaise circulation sanguine. J'ai toujours les pieds gonflés après une longue période assise, qui se réduit plus rapidement q auparavant
Ann 46-55 ans
Un produit inégalé !