Oemine P.S.O. Peau 180 Gélules

de Oemine
(1 avis)
Complément alimentaire d’origine naturelle à base de lécithine marine pour la peau
50,96 
*
-10%
Réduction online
**
45,86 
(
0,25 
/ pièce
)

En stock !

+2.5% soit 1,15
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Oemine P.S.O. Peau 180 Gélules

Propriétés :
Complément alimentaire d’origine naturelle à base de lécithine marine pour la peau
La lécithine marine de Oemine P.S.O. (phosphore oméga-3 soluble phosphatidylcholine Pc- DHA) est différente des lécithines végétales en ce sens qu’elle véhicule des oméga-3 DHA, contrairement à celle de soja qui renferme des oméga-6.
Elle contient de la choline, du phosphore, des acides gras qui font tout son intérêt.
Elle est le constituant majeur des membranes cellulaires.

La lécithine marine de Oemine P.S.O. est extraite des œufs de poisson sauvage. C’est ce qui garantit une teneur constante en phospholipides marins dans la lécithine car les œufs pour être viables doivent contenir leur meilleur taux de phospholipides que le poisson peut fournir dans sa laitance.
Désormais ce produit contient une algue riche en iode qui contribue au maintien d’une peau normale (dans les conditions de posologie indiquée).

Enfin, la teneur en phospholipides de Oemine P.S.O. est garantie. Pour cela on a choisi la lécithine extraite des œufs car elle est la plus concentrée. Contrairement aux sous-produits de la pêche qui sont de qualité médiocre (les lécithines des intestins, de la peau ou des têtes de poissons ne contiennent jamais la même quantité de phospholipides ce qui explique pourquoi les effets de ces produits sont rarement reproductibles dans la durée).

Ce complément alimentaire naturel est fabriqué selon le procédé d’extraction breveté, pour garantir sa teneur en oméga-3 phospholipides (EPA/ DHA). Tous les lots de lécithine font l’objet d’une analyse permettant d’avérer que la lécithine utilisée respecte la législation en matière de polluants marins (pesticides, organochlorés, hydrocarbures polycycliques, dioxine et PCB, métaux lourds sont inférieurs aux seuils de détection). Cette huile est en accord avec la réglementation EC n°466/ 2001 sur la présence de dioxines dans les produits alimentaires. Elle répond également à la Norme ISO-9001, une norme de qualité internationale.

Indications :
Pour le maintien d’une peau normale

Contre-indications :
Les personnes allergiques aux fruits de mer, mollusques ou poisson ne doivent pas prendre ce complément alimentaire.

Ingrédients :
Lécithine marine riche en phospholipides, maltodextrine de maïs, phosphate dicalcique, (agent de charge : cellulose microcristalline, gomme d’acacia), ascophyllum, stéarate de magnésium végétal

8 comprimés %AJR*
Phospholipides de lécithine marine 612mg
Phosphatidylcholine 540mg
Oméga-3 432mg
DHA 295mg
EPA 97,2mg
Ascophyllum :
Algue d’Islande 37mg
Pour un apport d’iode organique 30µg 20%
*AJR : apport journalier recommandé

Conseils d’utilisation :
4 comprimés matin et soir à croquer et avaler avec un verre d’eau, juste avant les repas, en prise régulière pendant au moins six à huit mois
L’odeur est caractéristique d’un grade de concentration élevé en lécithine marine.

Précautions d’emploi :
Les produits Oemine ne sont pas des médicaments et en aucun cas ne peuvent se substituer aux prescriptions des professionnels de santé.
Vous ne devez pas mettre en œuvre les informations publiées sur ce site pour la détermination d’un traitement ou la prise et/ ou la cessation de la prise de médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.
Tous les produits Oemine sont fabriqués selon les normes en vigueur. Leur dosage respecte les valeurs nutritionnelles de référence (VNR). Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain, et doivent être tenus hors de portée des enfants.

Présentation :
180 comprimés
Caractéristiques :
Marque Oemine
Catégorie Cosmétique nutritionnelle pour le corps
Prix 45,86 
Avis 5.0/5 (1 avis)
Poids 201 gr
Récoltés via Ekomi Avis
5,0
1 avis
5 étoiles
(1)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Oemine P.S.O. Peau 180 Gélules proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Christilla

31/03/2019
Je le prends pour lutter contre les démangeaisons dues au psoriasis et c'est efficace.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires