O'Keeffe's Working Hands Crème Pour Les Mains Tube 85g

de O'Keeffe'S
10,36 
(
12,19 
/100 g
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Pour hydrater et soulager la peau afin de fournir une hydratation durable

Voir la description complète

Propriétés :
Soulagement garanti pour les mains extrêmement sèches et gercées
De l'ouvrier du bâtiment à l'infirmière, du parent très occupé à l'esthéticienne : le travail quotidien avec les mains peut être assez difficile pour la peau. Une peau sèche et craquelée peut être particulièrement inconfortable pour les travailleurs qui dépendent quotidiennement de leurs mains. C'est pourquoi un produit a été spécialement conçu pour ces personnes.

La crème pour les mains O'Keeffe's Working Hands ne se contente pas de reconstituer le niveau d'hydratation de la peau, elle lui offre également la protection nécessaire. La formule non grasse et non parfumée, très hydratante, travaille aussi dur que vous.

O'Keeffe's Working Hands a été spécialement conçu pour les personnes qui en ont le plus besoin. Sa formule unique hautement concentrée a été conçue pour hydrater et soulager la peau afin de fournir une hydratation durable, même dans les cas les plus graves de mains sèches et gercées.
Lorsque les couches supérieures de l'épiderme sont perturbées et endommagées, la peau a beaucoup plus de mal à retenir l'humidité dont elle a besoin pour rester saine. Il en résulte une peau sèche, craquelée et douloureuse. O'Keeffe's Working Hands ne se contente pas d'empêcher la perte d'hydratation, il fait également pénétrer l'humidité dans la peau pour redonner rapidement leur forme à vos mains. La barrière protectrice scelle l'humidité pour un soulagement de longue durée.

Indications :

Pour hydrater et soulager la peau afin de fournir une hydratation durable

Ingrédients :
Aqua, glycerin, stearic acid, cetearyl alcohol, aluminum starch octenylsuccinate, cetyl alcohol, isopropyl myristate, ceteareth-20, synthetic wax, dimethicone, sodium hydroxide, acrylates/ C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, propylene glycol, diazolidinyl urea, iodopropynyl butylcarbamate

Conseils d'utilisation :
Pour de meilleurs résultats, utilisez O'Keeffe's Working Hands tout au long de la journée, en fonction de vos besoins. Appliquez avec parcimonie, une petite quantité suffit.

Présentation :
Tube 85 g


Caractéristiques :
Marque O'Keeffe'S
Catégorie Soins des mains
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte