Pour garantir la qualité des laits pour bébés, ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement (tout comme les médicaments). Nous déconseillons fortement l’achat de laits pour bébés en trop grande quantité. En effet, pour des raisons médicales, votre bébé peut être amené à devoir changer de lait.
Nous vous conseillons donc d’acheter vos laits pour bébés par 2 ou 3 unités.
Propriétés :
Depuis 125 ans, les équipes de scientifiques, pédiatres et nutritionnistes de Nutricia développent les formules Nutrilon les plus avancées pour vous apporter le meilleur de leur expertise.
Nutrilon Profutura 1 est un lait pour nourrissons des bébés dès la naissance et jusqu'à 6 mois, qui convient en relais ou en complément de l'allaitement maternel.
- Lait infantile avec composition unique brevetée
- Lactose uniquement
- Contient du DHA, conformément à la réglementation sur les préparations pour nourrissons.
- Lait en poudre en boîte hygiénique de 800 g
- Nouvel emballage 100% recyclable
À partir de 6 mois et après avis médical, vous pouvez passer à Nutrilon Profutura 2.
Nutricia est fière d’être certifiée B Corp.
Indications :
- Spécialement conçu pour le relais ou en complément de l'allaitement maternel
- Convient aux bébés dès la naissance et jusqu'à 6 mois.
Ingrédients :
Lactose (lait), lait écrémé, lactosérum déminéralisé (lait), matière grasse laitière anhydre, huiles végétales (huile de colza, huile de tournesol, huile de tournesol oléique, huile de noix de coco), galacto-oligosaccharides (lait), concentré de lactosérum (lait), protéine de lactosérum (lait), 2'-fucosyllactose (2'FL), fructo-oligosaccharides, huile de poisson, phosphate de calcium, huile de Mortierella alpina, chlorure de potassium, citrate de sodium, chlorure de choline, citrate de potassium, acide L-ascorbique, chlorure de magnésium, émulsifiant (lécithine de soja), inositol, taurine, sulfate ferreux, L-carnitine, L-ascorbate de sodium, sulfate de zinc, acétate de DL-α-tocophérol, uridine 5'-monophosphate de sel de sodium, cytidine 5'-monophosphate, antioxydant (palmitate d'ascorbyl), adénosine 5'-monophosphate, D-pantothénate de calcium, inosine 5'-monophosphate de sel de sodium, nicotinamide, L-tryptophane, carbonate de calcium, guanosine 5'-monophosphate de sel de sodium, sulfate de cuivre, hydrochlorure de thiamine, palmitate de rétinol, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acide ptéroylmonoglutamique, iodure de potassium, sélénite de sodium, sulfate de manganèse, phytoménadione, cholécalciférol, D-biotine, vitamine B12
Allergènes :
Lait, poisson, soja
Conseils d’utilisation :
Détachez la languette de sécurité puis ouvrez la boîte.
Un niveleur pratique est intégré à la boîte.
Après utilisation, placez la mesurette dans l’espace prévu dans le couvercle.
Pour refermer, appuyez sur le centre du couvercle, afin de conserver la poudre intacte.
Lavez-vous les mains et veillez à ce que vos ustensiles soient bien propres.
Versez dans le biberon la quantité d’eau requise. Utilisez de préférence de l’eau en bouteille faiblement minéralisée ou de l’eau du robinet préalablement bouillie. Chauffez l'eau jusqu'à 37°C.
Utilisez le niveleur de la boîte pour racler la poudre excédentaire.
Ajoutez à l’eau le nombre de mesurettes recommandé. Fermez le biberon et secouez jusqu’à dissolution complète de la poudre.
Contrôlez la température de la préparation sur la partie intérieure du poignet. Refermez toujours bien la boîte après utilisation. Consommez dans l'heure suivant la préparation et jetez les restes.
Précautions d’emploi :
Suivez toujours les instructions de préparation. Une préparation inappropriée peut entraîner des risques pour la santé de votre bébé.
Important : le lait maternel est l'alimentation idéale pour les bébés. Nutrilon Profutura 1 peut convenir dès la naissance si l’allaitement n’est pas possible ou en complément du lait maternel.
Si vous souhaitez utiliser Nutrilon Profutura 1, demandez conseil à un professionnel de santé.
Présentation :
Boîte 800 g
Caractéristiques :
Réduire le texte