Pour garantir la qualité des laits pour bébés, ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement (tout comme les médicaments). Nous déconseillons fortement l’achat de laits pour bébés en trop grande quantité. En effet, pour des raisons médicales, votre bébé peut être amené à devoir changer de lait.
Nous vous conseillons donc d’acheter vos laits pour bébés par 2 ou 3 unités.
Propriétés :
Neocate LCP est une denrée alimentaire destinée à des fins médicale spéciales, spécialement développé pour les nourrissons souffrant d’allergie aux protéines de lait de vache, de polyallergies alimentaires ou d’autres indications pour lesquelles une diète élémentaire est recommandée.
Neocate LCP est totalement exempt de protéines de lait de vache. L’alimentation est faite à base d'acides aminés libres. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines, seul le système immunitaire ne peut pas répondre à ces acides aminés car ils sont trop petits. De cette manière, Neocate LCP aide à soulager les symptômes d'allergie aux protéines de lait de vache.
À utiliser sous contrôle médical, après avoir envisagé toutes les options possibles notamment l’allaitement maternel
Caractéristiques :
- Pour les nourrissons jusqu’à 12 mois
- À base d'acides aminés libres
- Efficacité et sécurité prouvées par plus de 80 études cliniques
- Complet, exempt de protéines de lait de vache
- Convient comme seule source de nutrition.
- Sous forme de poudre
- Produit dans un environnement sans protéines de lait de vache
- Sans lactose
- Sans huile de soja
- Sans gluten
- Certifié halal et casher
- Hypoallergénique
- Dans une boîte de 400 g
Indications :
- Pour les nourrissons souffrant d’allergie aux protéines de lait de vache, de polyallergies alimentaires ou d’autres indications pour lesquelles une diète élémentaire est recommandée
- Pour soulager les symptômes d'allergie aux protéines de lait de vache
- Pour les nourrissons jusqu’à 12 mois
- Convient comme seule source de nutrition.
Ingrédients :
Sirop de glucose déshydraté, huiles végétales raffinées (huile de tournesol à teneur élevée en acide oléique, huile de coco, huile de colza, huile de tournesol), L-aspartate de L-arginine, L-leucine, acétate de L-lysine, L-glut., L-proline, émulsifiant (E472c), L-valine, glyc., L-isoleucine, orthophosphate di-potassique, L-thréonine, L-phénylalanine, L-tyrosine, L-sérine, L-histidine, L-alanine, phosphate dicalcique, citrate tri-potassique, chlorure de sodium, carbonate de calcium, bitartrate de choline, L-cystine, glycérophosphate de calcium, L-tryptophane, citrate tricalcique, chlorure de magnésium, huile obtenue de Crypthecodinium cohnii, L-méthionine, triphosphate de calcium, huile obtenue de Mortierella alpina, L-aspartate de magnésium, inositol, acide L-ascorbique, antioxydants (lécithine de tournesol, palmitate d’ascorbyle), taurine, sulfate ferreux, sulfate de zinc, L-carnitine, acétate de DL-α-tocophérol, sel de sodium de d'uridine 5’-monophosphate, monophosphate 5' de cytidine, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, monophosphate 5' d'inosine, monophosphate 5' d'adénosine, monophosphate 5' de guanosine, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, iodure de potassium, sulfate de magnanèse, acide ptéroylmonoglutamique , phytoménadione, sélénite de sodium, chlorure de chrome, molybdate de sodium, D-biotine, cholécalciférol, vitamine B12
Conseils d’utilisation :
Se laver les mains et nettoyer le plan de travail. Stériliser les biberons et les tétines.

Faire bouillir de l’eau fraîche pendant 5 minutes.

Laisser refroidir au minimum 30 minutes l’eau pour qu’elle soit tiède au poignet.

Verser la quantité nécessaire d’eau dans un biberon stérilisé.

Araser chaque mesurette de poudre. Ne pas tasser la poudre dans la mesurette. Utiliser uniquement la mesurette fournie. Ajouter le nombre de mesurettes correspondantes au volume d’eau.

Refermer le biberon et agiter jusqu’à complète dissolution.

Vérifier la température sur le poignet avant de donner le biberon.

Le dosage sera déterminé par le médecin et dépend de l’âge, du poids corporel et de l’état clinique du patient.
Dilution recommandée : 1 mesurette rase contient 4,5 g de poudre.
Ajoutez une mesurette rase dans 30 ml d’eau.
Age moyen |
5 mois |
Poids moyen |
7,5kg |
Mesurettes rases |
7 |
Eau bouillie refroidie |
210ml |
Biberons/24 heures |
4-5 |
Précautions d’emploi : Pour la santé de votre enfant, respectez attentivement les instructions de préparations et d’utilisation.
Les restes du biberon doivent être jetés après une heure. Ne pas réchauffer le biberon en cours de consommation.
L’alimentation en poudre pour nourrissons n’est pas stérile. Les formules pour nourrissons doivent être préparées immédiatement avant de les administrer. Ne pas faire bouillir, ni réchauffer un biberon aux micro-ondes.
Présentation : Pot 400 g
Caractéristiques :
Réduire le texte