Pour garantir la qualité des laits pour bébés, ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement (tout comme les médicaments). Nous déconseillons fortement l’achat de laits pour bébés en trop grande quantité. En effet, pour des raisons médicales, votre bébé peut être amené à devoir changer de lait.
Il est conseillé donc d’acheter vos laits pour bébés par 2 ou 3 unités.
Propriétés :
Infatrini est un aliment complet en poudre, hyperénergétique, avec des fibres, adapté pour les nourrissons dès la naissance et jusqu’à l’âge de 18 mois
- En boite de 400 g
- Existe aussi en format 125 ml prêt à l’emploi, et en format 0,5 l pour alimentation par sonde
Sans gluten
Infatrini est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales.
Pour les besoins nutritionnels des nourrissons dénutris, à risque de dénutrition ou en cas de retard de croissance.
Indications :
- Adapté pour les nourrissons dès la naissance et jusqu’à l’âge de 18 mois
- Pour les besoins nutritionnels des nourrissons dénutris, à risque de dénutrition ou en cas de retard de croissance
- Destinée à des fins médicales spéciales
Ingrédients :
Huiles végétales (huile de coco, huile de tournesol riche en acide oléique, huile de palme, huile de colza, huile de tournesol), sirop de glucose, lactosérum déminéralisée (lait de vache), lait de vache écrémé, galacto-oligosaccharides (de lait de vache), protéines de lactosérum (lait de vache), maltodextrine, huile de poisson, carbonate de calcium, fructo-oligosaccharides, huile issue de Mortierella alpina, chlorure de choline, citrate de sodium, phosphate de calcium, chlorure de potassium, inositol, chlorure de sodium, orthophosphate de magnésium, citrate de potassium, émulsifiant (lécithine de tournesol, lécithine de soja), acide L-ascorbique, L-ascorbate de sodium, taurine, sulfate ferreux, sulfate de zinc, nicotinamide, 5’-monophosphate de cytidine, L-carnitine, 5’monophosphate d’adénosine, acétate de DL-α-tocophérol, sel de sodium de 5’monophosphate d'uridine, sel de 5’monophosphate d'inosine, D-pantothénate de calcium, sel de sodium de 5’monophosphate de guanosine, sulfate de cuivre, DL-alpha-tocophérol, chlorhydrate de thiamine, palmitate de rétinol, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, sulfate de manganèse, acide ptéroylmonoglutamique iodure de potassium, phytoménadione, chlorure de chrome, D-biotine, molybdate de sodium, cholécalciférol, sélénite de sodium, vitamine B12
Allergènes :
Lait, soja, poisson
Conseils d’utilisation :
Chauffez l'eau du biberon jusqu'à 37,5°C.
Ajoutez à l'eau le nombre de mesurettes recommandées.
Fermez le biberon et secouez immédiatement et fort pendant 10 secondes jusqu'à dissolution complète de la poudre.
À consommer immédiatement après la préparation
Si celui-ci a été prescrit, vous pouvez incorporer Infatrini dans les petits déjeuners, les goûters et les dîners de votre bébé, de plus de 6 mois, pour faciliter la consommation.
Pr é cautions d’emploi :
À utiliser sous supervision médicale
Parlez-en avec votre professionnel de santé.
Usage entéral exclusif
Doit être utilisé sous contrôle médical après avoir envisagé toutes les options possibles notamment l’allaitement maternel.
Convient comme seule source d’alimentation de la naissance jusqu’à 18 mois ou un poids de 9 kg. Le lait maternel est l'alimentation idéale pour les bébés.
Présentation :
Pot 400 g
Caractéristiques :
Réduire le texte