Mylan Ambroxol 0,6% Toux Grasse Solution Buvable Sans Sucre Flacon 150ml

de MYLAN
(0 avis)
2,33 

Produit temporairement indisponible
  Ajouter à mes Favoris
Description

Mylan Ambroxol 0,6% Toux Grasse Solution Buvable Sans Sucre Flacon 150ml

Propriétés :
Ce médicament est un expectorant.
Il facilite l'évacuation par la toux des sécrétions bronchiques.
Flacon avec un godet-doseur ou une cuillère-mesure

Indications :
Pour le traitement des troubles de la sécrétion bronchique de l'adulte, notamment au cours des affections bronchiques aiguës et des épisodes aigus des bronchopneumopathies chroniques

Contre-indications :
Ne prenez jamais Ambroxol Mylan 0,6% Solution Buvable si vous êtes allergique au chlorhydrate d’ambroxol ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.

Ingrédients :
Chlorhydrate d'ambroxol ; glycérol, acide citrique monohydraté, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle, arôme banane, sorbitol liquide (non cristallisable), eau purifiée

Ingrédients actifs :
La substance active est : chlorhydrate d'ambroxol (0,6 g pour 100 ml de solution buvable).

Conseils d’utilisation :
La posologie de ce médicament est de 5 à 10 ml de solution buvable, matin et soir :
- Soit 1 dose de 5 ml à 1 dose de 10 ml du godet-doseur matin et soir
ou
- 1 à 2 cuillères-mesures, matin et soir

Ambroxol Mylan 0,6% Solution Buvable peut être pris au cours ou en dehors des repas.
Les prises seront espacées à intervalles réguliers.
La durée du traitement ne dépassera pas 8 à 10 jours sans avis médical.

Utiliser le godet-doseur ou la cuillère-mesure fournis pour mesurer la quantité de produit à prendre par prise.
Pour bien mesurer la quantité de produit avec le godet-doseur :
- Positionner le godet-doseur à l'horizontale.
- Se placer en face du godet-doseur et à hauteur des yeux lors du remplissage.
Rincer à l'eau après chaque utilisation.

Précautions d’emploi :
Adressez-vous à votre médecin, pharmacien ou votre infirmier/ ère avant de prendre Ambroxol Mylan 0,6% Solution Buvable.
Des cas de réactions cutanées graves ont été signalés lors de l’administration de chlorhydrate d’ambroxol. Si une éruption apparaît sur votre peau (y compris des lésions des muqueuses, par exemple au niveau de la bouche, de la gorge, du nez, des yeux, des organes génitaux), arrêtez d’utiliser Ambroxol Mylan 0,6% Solution Buvable, et contactez immédiatement votre médecin.
Si vous souffrez d’une insuffisance rénale, ou d’une maladie du foie sévère, ne prenez pas Ambroxol Mylan 0,6% Solution Buvable, sans demander l’avis de votre médecin.
Il est conseillé de ne pas prendre de médicament antitussif ou de médicament asséchant les sécrétions bronchiques durant la période de traitement par ce médicament.
Dans les affections bronchiques aiguës, consultez un médecin en cas d'absence d'amélioration ou en cas d'aggravation des symptômes au cours du traitement.
Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse et l’allaitement.
Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de poursuivre le traitement.
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre tout médicament.

Ambroxol Mylan 0,6% Solution Buvable contient du sorbitol, du parahydroxybenzoate de méthyle (E218) et du parahydroxybenzoate de propyle (E216).
Ce médicament contient 70 g de sorbitol pour 100 ml de solution buvable. Le sorbitol est une source de fructose. Si votre médecin vous a informé(e) que vous présentiez une intolérance à certains sucres ou si vous avez été diagnostiqué(e) avec une intolérance héréditaire au fructose (IHF), un trouble génétique rare caractérisé par l'incapacité à décomposer le fructose, parlez-en à votre médecin avant que vous ne preniez ou ne receviez ce médicament.
Le sorbitol peut causer une gêne gastro-intestinale et un effet laxatif léger.
Ce médicament contient des parahydroxybenzoates de méthyle et de propyle, et peut provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées).

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Parmi les effets indésirables fréquents : mal de cœur (nausées) engourdissement de la bouche, de la langue et de la gorge (hypoesthésie orale et pharyngée), altération du goût (dysgueusie)
Tenir ce médicament hors de la vue et de la portée des enfants.

Présentation :
Flacon 150 ml
Caractéristiques :
Marque MYLAN
Catégorie Médicaments contre la toux, Médicaments contre la toux grasse, Sirops pour la toux grasse
Prix 2,33 
Poids 310 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.