Modilac 2 Mon Petit LF+ Bio Lait Infantile 6-12 Mois Pot 800g

de Modilac
19,69 
(
24,61 
/Kg
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Lait infantile deuxième âge 6 mois à 1 an, certifié agriculture biologique

Voir la description complète

Pour garantir la qualité des laits pour bébés, ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement (tout comme les médicaments). Nous déconseillons fortement l’achat de laits pour bébés en trop grande quantité. En effet, pour des raisons médicales, votre bébé peut être amené à devoir changer de lait.
Nous vous conseillons donc d’acheter vos laits pour bébés par 2 ou 3 unités.

Propriétés :
Modilac Bio Lf+ 2 a été élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé, en complément d’une alimentation progressivement diversifiée, conformément à la réglementation sur les laits de suite.

Il contient des vitamines A, C et D* qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Il contient également du DHA*, un acide gras de la famille des Oméga 3.
*Conformément à la réglementation sur les laits de suite.

Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. Modilac Bio Lf+ 2e âge peut le compléter ou le remplacer si vous ne l’allaitez pas.
Modilac Bio Lf+ 2e âge répond aux besoins nutritionnels du nourrisson de 6 mois jusqu’à 12 mois.
Fabriqué en Normandie, certifié agriculture biologique

Indications :
- Pour le nourrisson de 6 mois jusqu’à 12 mois

Contre-indications :
Ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel de 0 à 6 mois.

Ingrédients :
Lait écrémé*, lactosérum déminéralisé*, huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*), maltodextrines*, galactooligosaccharides* (GOS) (lactose), lactose*, huile de poisson, émulsifiant (lécithine de tournesol*), chlorure de calcium, citrate de calcium, phosphate de potassium, vitamine C, hydroxyde de calcium, fructo-oligosaccharides* (FOS), lactoferrine de lait de vache* 0,09%, chlorure de magnésium, chlorure de potassium, sulfate ferreux, inositol, sulfate de zinc, oxyde de magnésium, bitartrate de choline, iodure de potassium, vitamine E, antioxydant (extrait riche en tocophérols), L-tryptophane, nicotinamide, L-carnitine, sélénite de sodium, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, vitamine B6, thiamine, vitamine A, sulfate de manganèse, riboflavine, acide folique, vitamine K, vitamine D, biotine, vitamine B12, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis)
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Conseils d’utilisation :
Nettoyez biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d’eau nécessaire. Employez une eau en bouteille peu minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l’eau doit être tiède (40°C maximum) avant ajout de la poudre. Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l’eau en respectant bien la proportion : 1 mesurette dans 30 ml d'eau. Bouchez le biberon et roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur votre poignet.

Précautions d’emploi :
Ne convient que pour l'alimentation des nourrissons de plus de 6 mois et jusqu'à 1 an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation sur les laits de suite.
Avant d'initier la diversification alimentaire, y compris avant l'âge de 6 mois, demandez conseil à un professionnel de santé.
Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Pour la santé de votre bébé, il est important de bien respecter les instructions de préparations suivantes :
- Avant ouverture de la boîte, conservez-la à l'abri de la chaleur.
- Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains.
- Préparez le biberon juste avant le repas, une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure -Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.
- Après ouverture, la boîte peut se conserver maximum 4 semaines, bien refermée, dans un endroit frais et sec.

Présentation :
Pot 800 g
Caractéristiques :
Marque Modilac
Catégorie Laits de suite (6-12 mois)
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte