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Service après-vente (SAV)

Puis-je renvoyer ma commande ?

Attention : légalement nous ne pouvons reprendre les médicaments.

Pour les autres produits :
Si lors de la réception de votre commande, le(s) produit(s) reçu(s) ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les renvoyer à cette adresse :
Newpharma sprl
Rue Basse-Wez 315
4020 Liège
Belgique

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour nous les retourner. Nous vous le(s) rembourserons hors frais de port liés au retour des produits (sauf si l'erreur nous incombe).

Ce(s) produit(s) doivent être neuf(s) et intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels (tels que et entre autres notices d'utilisation et documentation) et d'une copie de la facture d'achat.

Comment puis-je faire une réclamation ou régler un litige ?

En cas de réclamation, nous vous invitons à vous adresser à notre service client en cliquant ici.

En cas de litige, il existe à présent une plateforme ODR (Online Dispute Resolution – Règlement en ligne des litiges/RLL) pour que le consommateur et l'entreprise puissent régler les litiges entre eux, tant nationaux que transfrontaliers, rapidement et efficacement (comprenez : en ligne): http://ec.europa.eu/consumers/odr.

Cette instance interviendra comme un arbitre afin de proposer une solution. La plateforme est tant conviviale que multilingue.

Le système se distingue par une procédure en 4 étapes:

1) Le consommateur complète un formulaire de plainte et l'expédie.

2) La plainte est transmise à l'entreprise concernée qui propose un organisme ADR (Alternative Dispute Resolution – Règlement extrajudiciaire des litiges/REL) au consommateur.

3) Dès que le consommateur et l'entreprise s'accordent sur le fait de faire traiter cette plainte par un organisme ADR, la plateforme ODR transmet automatiquement le dossier à cet organisme ADR.

4) L'organisme ADR finalise le dossier complètement en ligne et s'engage à trouver une solution dans les 90 jours.

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