Mepilex Border Heel 22x23cm Pansement Hydrocellulaire Auto-Fixant 6 Pansements

de Mepilex
Mepilex Border Heel 22x23cm Pansement Hydrocellulaire Auto-Fixant 6 Pansements
Bonus Fidélité
0,91  €
90,73 
(
15,12 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Pour la prévention des escarres et le traitement des plaies du talon

Voir la description complète

Propriétés :
Pansement hydrocellulaire auto-fixant pour la prévention des escarres et le traitement des plaies du talon
Le pansement Mepilex Border Heel est le seul pansement hydrocellulaire à cinq couches pour la zone du talon bénéficiant de la Deep Defense Technology exclusive dont l'efficacité dans la prévention des escarres a été démontrée en association avec d'autres protocoles standards de prévention.

Le pansement peut être utilisé pour gérer les plaies moyennement à extrêmement exsudatives sur la région du talon. Il absorbe et retient l'exsudat et maintient la plaie dans un milieu humide optimal évitant le risque de macération.

Cette nouvelle forme anatomique lancée récemment intègre des nouvelles ailettes de préhension et des bords plus épais pour une application et un contrôle du patient plus faciles. Sa forme épousant le talon a été redéfinie pour couvrir efficacement le talon - zone à haut risque, et les malléoles.

Cette nouvelle forme bénéficie toujours de la technologie Safetac sur toute la surface du pansement permettant un retrait atraumatique pour la plaie et la peau et indolore pour le patient. Le pansement est ainsi confortable et s'adapte à l'anatomie du patient - vous pouvez retirer facilement le pansement sans endommager la peau. Ce qui signifie moins de douleur au retrait pour vos patients.

Avantages :
- L'efficacité de ce pansement dans la prévention des escarres a été démontrée lorsque celle-ci est associée à d'autres protocoles standards de prévention.
- La technologie exclusive Deep Defense Technology protège contre les forces extrinsèques - pression, cisaillement et frictions, et contrôle le microclimat. Il s'agit là des principaux facteurs responsables de l'apparition d'escarres.
- Grâce à la technologie Safetac, Mepilex Border Heel permet de minimiser la douleur et les traumatismes lors des changements de pansement.
- Capacité élevée de gestion et de rétention des fluides
- Réduit le risque de macération.

Prévention des escarres :
L'efficacité de Mepilex Border dans la prévention des escarres a été démontrée. Vous pouvez appliquer les pansements en traitement prophylactique chez les patients à risque, tels que les patients immobilisés, ceux présentant une mauvaise irrigation cutanée et une affection de la peau, aux services d'urgence, en soins intensifs, ou avant et pendant de longues interventions chirurgicales. Des études scientifiques ont démontré que Mepilex Border Heel a la capacité d'influencer quatre facteurs intrinsèques responsables du développement d'escarres : il minimise et à répartit les contraintes de cisaillement, répartit la pression, réduit les frictions et maintient un microclimat optimal.

Indications :
Usage externe
Pour la prévention des escarres et le traitement des plaies du talon telles que les escarres et les ulcères

Précautions d’emploi :
Dans le cadre de la prévention des escarres, l'utilisation de pansements ne se substitue pas au protocole standard.

Présentation :
6 pansements
Caractéristiques :
Marque Mepilex
Catégorie Pansements actifs, Prévention des escarres
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte