Armolipid 60 Comprimés

de MEDA
Armolipid 60 Comprimés
Bonus Fidélité
0,32  €
32,71 
(
0,55 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Pour aider à contrôler les taux de triglycérides dans le sang

Voir la description complète

Propriétés :
Un lipide n’est pas l’autre.
Le cholestérol est une matière grasse que nous absorbons de notre alimentation mais aussi que nous produisons nous-mêmes dans le foie. Le cholestérol est une substance grasse naturellement présente dans le corps et nécessaire au fonctionnement correct de chaque cellule du corps. Mais l’excès de cholestérol est malsain. C’est surtout l’excès du mauvais cholestérol LDL qui est nuisible, car il reste en circulation dans le corps et peut donner lieu à des dépôts. L’excès de graisses saturées et de graisses trans (les graisses malsaines) dans le régime alimentaire stimule la production de cholestérol par le foie.
Comme toujours, une bonne santé commence par vous. Essayez de résister aux tentations du régime alimentaire occidental type, et préférez une alimentation saine et variée, riche en fruits et légumes, bougez suffisamment, arrêtez de fumer et limitez les graisses saturées.

Armolipid est un complément alimentaire contenant du riz rouge fermenté (Monascus purpureus), des polycosanols, de l’acide folique, du coenzyme Q10 et de l’oléorésine riche en astaxanthine extraite de l’algue Haematococcus pluvialis.
Sans gluten

Riz rouge fermenté (Monascus purpureus) :
Le riz rouge fermenté d’Armolipid est obtenu dans des conditions normalisées et est produit de la fermentation de riz (Oryza sativa) avec une souche particulière de Monascus purpureus, sélectionnée pour un rendement optimal en monacolines.

Polycosanols :
Polycosanols sont un mélange d’alcools gras naturels, présents dans la matrice cireuse de la canne à sucre (Saccharum officinarum), le son de riz (Oryza sativa) et la cire d’abeille (Apis mellifera).

Acide folique :
Armolipid contient l’apport physiologique journalier recommandée d’acide folique (soit 0,2 mg), pour compenser d’éventuelles carences en acide folique qui pourraient être liées à une alimentation déséquilibrée associée au mode de vie moderne. L’acide folique contribue à une synthèse normale d’acides aminés, à une formation normale du sang, et à un métabolisme normal de l’homocystéine.

Coenzyme Q10 :
Le coenzyme Q10 est un constituant physiologique de toutes les cellules du corps.

Oléorésine riche en astaxanthine :
L’astaxanthine est un pigment rouge-rose qui est présent entre autres dans le saumon, la truite, le homard, le krill et les microalgues. L’astaxanthine d’Armolipid est synthétisé par la microalgue Haematococcus pluvialis.

Indications :
Pour aider à contrôler les taux de triglycérides dans le sang

Contre-indications :
Armolipid ne peut pas être pris par les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes de moins de 18 ans et adultes de plus de 70 ans, les personnes ayant des problèmes hépatiques, rénaux ou musculaires, les personnes intolérantes aux statines.
Armolipid ne peut pas être pris si vous prenez des médicaments hypocholestérolémiants ou si vous prenez déjà d’autres produits contenant de la levure de riz rouge.

Ingrédients :
Stabilisants : carbonate de calcium, cellulose microcristalline ; levure de riz rouge fermentée (Monascus purpureus) standardisé à 1,75% de monacolines ; oléorésine riche en astaxanthine extraite de l’algue Haematococcus pluvialis ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, mono- et diglycérides d’acides gras, dioxyde de silicium ; polycosanols ; coenzyme Q10 ; acide ptéroylmonoglutamique (acide folique)

Analyse moyenne :
/comprimé
Levure de riz rouge 160mg
- Équivalent à monacolines 2,8mg
Oléorésine riche en Astaxanthine extraite de l’algue Haematococcus pluvialis     20mg
- Équivalent à astaxanthine 0,5mg
Polycosanols 10mg
Acide folique 200μg*
Coenzyme Q10 2mg
*Équivalent à 100% de l’Apport de Référence

Conseils d’utilisation :
1 comprimé par jour
En cas de difficulté à avaler, il est suggéré de diviser le comprimé en deux parties à prendre avec un verre d'eau (250 ml).

Précautions d’emploi :
Chaque comprimé contient 2,8 mg de Monacolines. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée pour une dose journalière maximale inférieure à 3 mg de Monacolines.
Lors de l’utilisation d’Armolipid, il peut se produire des troubles gastro-intestinaux et des douleurs musculaires, en particulier chez les personnes qui ne tolèrent pas les statines. Lorsque les douleurs musculaires se produisent, un médecin doit être consulté.
Demandez conseil à votre médecin concernant la prise de ce produit si vous rencontrez des problèmes de santé.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée ni un mode de vie saine.
Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Présentation :
60 comprimés

Caractéristiques :
Marque MEDA
Catégorie Contrôle le cholestérol
Avis 4.5/5 (76 avis)

Réduire le texte


Avis

(76 avis)

Note générale

4,5 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

61.8%
30.3%
7.9%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
  • Néerlandais
Stella 56-65 ans
Je connais déjà armolipide plus mais pas celui-là
CHRISTIAN >65 ans
Utilisé depuis quelques temps sur un avis du médecin traitant me convient très bien.
roger >65 ans
ok depuis des années, pourquoi changer, tout ok, parfait
Olivier 46-55 ans
Je l’emploie depuis des années pour on colesterol
Dominique 56-65 ans
pour Mon cholestérol et celui de mon mari, déjà recommandé à une autre personne