Manix Contact Plus Sensations Intactes 3 Préservatifs

de Manix
(3 avis)
Manix Contact Plus Sensations Intactes 3 Préservatifs
Bonus Fidélité
0,04  €
3,48
-10%
Avantage
3,13 
(
1,04 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 69 € d’achats)


Description

Conçue pour vous apporter le confort absolu et une sensation incroyable de liberté

Voir la description complète

Propriétés :
Manix Contact est une référence incontournable.
Sa forme profilée est conçue pour vous apporter le confort absolu et une sensation incroyable de liberté.
Sa finesse restitue une sensibilité intacte et n'a d'égal que sa souplesse qui lui permet de résister en toutes circonstances.
Testé 100% électroniquement

Indications :
- Hommes
- Pour le contact sexuel

Conseils d’utilisation :
- Ouvrez l’emballage et retirez-en délicatement le préservatif. Bien que résistants, les préservatifs peuvent être endommagés par des ongles qui accrochent, des bijoux ou encore les dents.
- Enfilez toujours le préservatif avant tout contact sexuel sur le pénis en érection, de manière à prévenir la grossesse et les maladies sexuellement transmissibles (MST).
- Le préservatif se déroule dans un seul sens. Ne le déroulez pas entièrement avant usage. Vérifiez que le préservatif est dans le bon sens.
- Pincez le réservoir du préservatif pour en évacuer l’air afin qu’il puisse accueillir le sperme. Tout excès d’air à l’intérieur du préservatif peut accroître le risque de rupture.
- Déroulez complètement le préservatif le long du pénis jusqu’à sa base. Si vous sentez le préservatif glisser ou s’étirer, arrêtez-vous et assurez-vous qu’il n’est pas endommagé.
- N’utilisez pas de lubrifiants à base d’huile (huiles de massage, lotions corporelles, huile pour bébés, beurre, margarine, gelée de pétrole, etc.), car toute substance huileuse peut abîmer les préservatifs en latex. Utilisez uniquement des lubrifiants compatibles avec les préservatifs. Certains médicaments d’application locale peuvent abîmer le préservatif. Veuillez donc vérifier auprès de votre médecin ou pharmacien.
- Après le rapport sexuel, retirez-vous avec précaution, le pénis encore en érection. Afin d’éviter le déversement de sperme, tenez le préservatif à la base du pénis. Orientez le pénis vers le bas et retirez le préservatif avec précaution.
- Fermez le préservatif usagé par un nœud et enveloppez-le dans un papier. Jetez-le dans le respect des règles d’hygiène. Ne le jetez pas dans les toilettes.

Précautions d’emploi :
Conservez dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière directe. Si la date est dépassée ou que l’emballage est endommagé, n’utilisez pas ce préservatif.
Un préservatif ne peut servir qu’une seule fois. La réutilisation augmente le risque de contamination croisée, de fragilisation, de perte de lubrification et d’intégrité dues au nettoyage du préservatif, augmentant ainsi le risque de grossesse et de contamination par des MST.
Ce produit est fabriqué en latex de caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment des symptômes anaphylactiques. Après utilisation d’un préservatif contenant de la benzocaïne 4,5%, lavez-vous pour éliminer tout résidu de lubrifiant. Si, employé comme indiqué, ce produit n’apporte pas de soulagement, cessez l’utilisation.

Évitez tout contact avec les yeux. Si vous-même ou votre partenaire développez une éruption cutanée ou une irritation, consultez un médecin. N’utilisez pas ce produit si vous ou votre partenaire présentez une inflammation, des lésions cutanées ou une sensibilité aux anesthésiques locaux. Si, suite à l’utilisation de ce produit, vous-même ou votre partenaire présentez des difficultés respiratoires ou une coloration bleue des lèvres, consultez immédiatement un médecin et n’utilisez plus ce produit.

La bonne utilisation du préservatif permet de réduire le risque de grossesse et de MST, notamment le SIDA. Le préservatif est une protection efficace contre la grossesse et les MST mais, comme toutes les méthodes contraceptives, il ne garantit pas une protection à 100%. Une utilisation du préservatif pour une pénétration autre que vaginale peut augmenter le risque de glissement ou de rupture. Si vous avez eu des rapports non protégés ou que vous craignez un possible échec de votre méthode de contraception, consultez votre médecin ou rendez-vous au planning familial dès que possible, idéalement dans les 72 heures.
Les préservatifs peuvent présenter un risque d'étouffement. Ne les laissez pas à la portée des enfants.

Présentation :
3 préservatifs


Caractéristiques :
Marque Manix
Catégorie Préservatifs
Avis 4.7/5 (3 avis)

Réduire le texte


Avis

(3 avis)

Note générale

4,7 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

66.7%
33.3%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
Christophe 46-55 ans
Un des meilleurs produits du marché en version extra fine.
Vincent 46-55 ans
Format très pratique quand on est en déplacement, bonne gamme de produits
Francis >65 ans
Parfait: très fin, bien ajusté à un sexe de 14 cm de diamètre, enserre agréablement un gland circoncis proéminant et ne fait pas débander. Le meilleur, davantage mieux adapté que le Skin grande taille