Luc Et Léa J'Aime Mon Frère Sucette Anatomique Avec Anneau 6-18 Mois 1 Pièce

de Luc et Léa
4,01 
Produit temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
 
Votre demande a été enregistrée

Description

Cette sucette est idéale pour les petits palais des nourrissons.

Voir la description complète

La couleur et le dessin ne sont présentés qu’à titre indicatif et peuvent varier. Ceux-ci ne peuvent donc être garantis, ni choisis. 

Propriétés :
J'aime Mon Frère a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de succion de bébé de 6 à 18 mois, pour l'aider à se rassurer et à s'apaiser.

Dotée d'une petite téterelle symétrique en silicone, cette sucette est idéale pour les petits palais des nourrissons. Elle s'adapte au palais de bébé et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents. La collerette incurvée très aérée évite les irritations dues au contact prolongé de la salive sur la peau.
L'anneau permet une prise en main facile, et vous permet d'attacher cette sucette à un attache-sucette.

Indications :
- Pour les bébés de 6 à 18 mois

Conseils d’utilisation :
Par mesure d’hygiène : avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. La laisser refroidir. Si un peu d’eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement. Ensuite, avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau savonneuse et la rincer à l’eau claire.

Pour la sécurité de votre enfant : avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.

Précautions d’emploi :
Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées (risque de carie dentaire) ou des médicaments.
La sucette ne doit pas être exposée directement au soleil ou auprès d’une source de chaleur, ni même être trempée trop longtemps dans un liquide désinfectant (solution stérilisante) qui risquerait de fragiliser la téterelle. D’une façon générale, pour des raisons de sécurité et d’hygiène, il est recommandé de remplacer la sucette au bout de 2 mois d’utilisation.

Présentation :
1 pièce
Caractéristiques :
Marque Luc et Léa
Catégorie Sucettes
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte