1.600.000 clients satisfaits
Accueil > Minceur - Sport - Alimentation > Minceur > Anticellulite > Lanaform Skin Mass Electric 1 Pièce (La110220)

Lanaform Skin Mass Electric 1 Pièce (La110220)

Lanaform Skin Mass Electric 1 Pièce (La110220)
(3 avis)
Pour retrouver ou garder la silhouette de vos rêves
68,42 
*
-10%
Réduction online
**
61,60 

Plus que 5 en stock !

+2% soit 1,23
dans mon Bonus Fidélité
Annuler
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Lanaform Skin Mass Electric 1 Pièce (La110220)

Propriétés :
Cet appareil de massage se révèlera être un allié indispensable pour retrouver ou garder la silhouette de vos rêves. Le « Skin Mass » aide non seulement à éliminer la peau d’orange mais également à retrouver une peau plus lisse et tonique.
L’effet positif du massage du « Skin Mass » réside dans sa technique, à savoir le palper rouler.
Cette technique de massage, connue depuis de nombreuses années en instituts, garantit de meilleurs résultats lorsqu’il est effectué sur une longue période. Mais comme chacun le sait, cette pratique peut vite devenir longue, fastidieuse et coûteuse.
Avec le « Skin Mass » de Lanaform vous pouvez effectuer ce massage quand vous le désirez suivant votre emploi du temps. Le « Skin Mass » a été spécialement développé pour les zones où la graisse se localise rapidement telles que les cuisses, les fessiers et le ventre.
Au départ, nous recommandons l’utilisation du « Skin Mass » et d’une crème amincissante (non fournie) chaque jour pendant environ 10 minutes. Lorsque les premiers résultats se font ressentir, utilisez-le trois fois par semaine environ.

Quelques mots sur la technique du palper rouler :
Le superflu de graisses donne un aspect irrégulier à la peau et une forme inesthétique à la silhouette mais la pratique du palper rouler aide à les faire disparaître et même à en prévenir la formation. Il s’agit d’exercer une action continue de pressions et de pincements accompagnés d’un déplacement progressif allant du bas vers le haut (dans le sens de la circulation sanguine) sur la zone à traiter, de façon à provoquer une sorte de roulage. La pression et le pincement pétrissent et cassent les capitons graisseux et la chaleur émise par cette friction par la suite aidera le corps à les décoller de la partie à masser. Cette technique agit également sur la micro circulation sanguine qui active le drainage lymphatique.

Indications :
- Pour le massage
- Pour les zones où la graisse se localise rapidement telles que les cuisses, les fessiers et le ventre
- Pour la micro circulation sanguine

Conseils d’utilisation :
Ajustement de la sangle :
- La sangle peut être ajustée et permet une utilisation confortable.
- Appuyez sur les deux boutons nervurés situés à l'intérieur de la sangle et faites-les glisser hors de l'appareil.
- Soulevez la tige métallique située à l’intérieur de la sangle et sélectionnez l'une des trois fentes de positionnement.
- La sangle peut être ajustée sur les deux côtés de l'appareil.
- Après le réglage de la sangle, replacez l’attache en la glissant dans l’appareil jusqu'à ce que vous entendiez un clic.



Fonctionnement :
Pour mieux comprendre le fonctionnement du produit, placez le produit devant vous comme illustré sur la photo :
1. Roulette « High » - « haut » et « Low » - « bas » indiquant l’intensité
2. Interrupteur ON/ OFF (0) qui comprend également les fonctions 1,2 et 3 du système palper rouler
3. Témoins indiquant le programme utilisé



Position 0 :
La lumière rouge s’allume quand l’appareil est branché et opérationnel.
Position 1 :
Cette première position sur votre appareil déclenche le mouvement du rouleau doux, qui assouplit et soulève votre peau en douceur. (La lumière rouge et verte 1 s’allument.)
Position 2 :
Elle déclenche le réglage du mode d'aspiration du « Skin Mass » ainsi que le mouvement du rouleau doux. (La lumière rouge ainsi que les vertes 1 et 2 s’allument.)
Position 3 :
Ce programme ajoute le mode de vibration pour un massage profond et encore plus agréable. (Toutes les lumières sont allumées.)
Lors du fonctionnement des programmes 2 et 3, vous pouvez régler l’intensité d’aspiration à l’aide de la molette « high-low ».
Note : il est conseillé de toujours commencer votre séance sur l’intensité la plus basse et d’augmenter progressivement par la suite.
Bouton Stop :
En pressant le bouton central, vous pouvez interrompre l’aspiration et le mouvement des rouleaux quand vous le souhaitez.

Emploi :
Etape 1 : assurez-vous que votre peau soit propre et sèche. Appliquez une crème sur les zones à traiter, zone par zone pour éviter que celle-ci ne pénètre dans votre peau avant d’avoir utilisé le « Skin Mass ».
Placez-vous dans une position confortable et placez le « Skin Mass » sur votre peau à l’endroit du corps souhaité.
Allumez le « Skin Mass » et commencez votre massage en position 1. Les rouleaux vont masser votre peau et la préparer à la séance. Utilisez l’appareil de bas en haut en direction de votre cœur.
Etape 2 : déclenchez le réglage du mode d'aspiration de l'appareil. Toujours commencer avec un réglage de basse aspiration.
Maintenant vous pouvez régler lentement l'intensité d'aspiration jusqu’à trouver le réglage le plus confortable pour votre massage.
Le bouton d'arrêt d'aspiration doit être utilisé lorsque vous sentez que l'aspiration obtenue est trop forte.
Etape 3 : après quelques minutes d’utilisation, déclenchez le réglage du mode vibratoire pour un massage encore plus profond et plus efficace.
Remarque : lorsque vous utilisez le skin mass, seul le petit rouleau situé sous l’appareil tourne de manière automatique. Le grand rouleau tourne quant à lui lorsque le skin mass est en mouvement et au contact de la peau.

Précautions d’emploi :
- Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y compris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermédiaire d’une personne responsable de leur sécurité, d’une surveillance ou d’instructions préalables concernant l’utilisation de l’appareil. Il convient de surveiller les enfants pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec l’appareil.
- Veuillez utiliser uniquement l’adaptateur fourni avec l’appareil. L’emploi de tout autre adaptateur risquerait d’altérer le bon fonctionnement de l’appareil.
- N'utilisez pas d'accessoires qui ne soient pas recommandés par Lanaform ou qui ne soient pas fournis avec cet appareil.
- S'il ne fonctionne pas correctement, s'il est tombé sur le sol ou s'il est endommagé ou encore s'il est tombé dans l'eau, faites alors examiner et réparer l'appareil auprès du fournisseur ou de son service après-vente.
- Ne transportez pas cet appareil par son cordon d'alimentation et n’utilisez pas le cordon comme une poignée.
- Si le cordon d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par un cordon spécial ou similaire disponible chez le fournisseur ou son service après-vente.
- N'utilisez pas ce produit avant d'aller dormir. Le massage a un effet stimulant qui peut retarder le sommeil.
- N'utilisez jamais cet appareil dans une pièce où des produits aérosols (sprays) sont employés ou dans une pièce où de l'oxygène est administré.
- Ne l’utilisez pas sur ou près des yeux ou de zones sensibles.
- N’enroulez pas le cordon autour de l’appareil.
- Assurez-vous que le produit n’ait subi aucun dommage avant de l’utiliser.
- Le « Skin Mass» est un appareil de massage non professionnel. N'utilisez pas cet appareil en remplacement de soins médicaux.
- Gardez l’appareil en mouvement lors de son l’utilisation.
- L'appareil n'est pas étanche et ne peut pas être utilisé sous la douche.
- Utilisez le « Skin Mass » sur une peau propre et sèche.
- Ne faites jamais fonctionner l’appareil s'il est tombé dans l'eau.
- Un nettoyage régulier du filtre s’impose car il pourrait altérer l’aspiration.
- Ne faites pas fonctionner l’appareil sous une couverture ou un oreiller. Une chaleur excessive peut se produire et provoquer un incendie, une électrocution ou des blessures.
- Débranchez toujours l’appareil de la prise électrique immédiatement après son utilisation et avant de le nettoyer.
- N’insérez pas d’objets dans les ouvertures de l’appareil.
- Avant de débrancher l’appareil, veillez à mettre le bouton de contrôle sur la position «0».
- Un appareil ne devrait jamais être laissé sans surveillance lorsqu'il est branché.
- Si vous ressentez une douleur quelconque durant l’utilisation de cet appareil, stoppez immédiatement l’usage de celui-ci et consultez votre médecin.
- Les personnes portant un stimulateur cardiaque devraient consulter un médecin avant d'utiliser.
- N’utilisez pas ce produit directement sur l'inflammation ou des zones enflées ou des éruptions cutanées.- Une longue utilisation peut conduire à une production de chaleur excessive et une durée de vie plus courte de l’appareil. Il est dès lors conseillé d’utiliser l’appareil pendant une période de 10 minutes et de le laisser refroidir entre deux séances.

Présentation :
1 pièce
Caractéristiques :
Marque Lanaform
Catégorie Anticellulite - Traitement cellulite, Crème peau sèche, Crème minceur
Prix 61,60 
Avis 4.3/5 (3 avis)
Poids 845 gr
Récoltés via Ekomi Avis
4,3
3 avis
5 étoiles
(1)
4 étoiles
(2)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Lanaform Skin Mass Electric 1 Pièce (La110220) proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
chantal

15/10/2019
Sympa,facile à utiliser,voir à l’usage si cela tient ses promesses,peau plus lisse,c’est déjà ça.
Elodie

11/02/2019
Pas mal et fait beaucoup de bien aux jambes lourdes.
Marie-Anne

18/08/2018
Facile et pratique
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires