Propriétés : L'alimentation moderne amène souvent les individus à se retrouver en situation d'acidose, ce qui a des conséquences néfastes et nombreuses sur la peau, l'arbre urinaire et le sang.
Basonorm regroupe de la dolomite, de l'aubier de tilleul, du citrate de magnésium et de potassium, et de l'oxyde de zinc.
Le zinc est recommandé dans ces situations d'acidose puisqu'il contribue à un métabolisme acido-basique normal.
Le magnésium contribue à l'équilibre électrolytique et rééquilibre ainsi le PH de l'organisme.
L'aubier de tilleul est utilisé pour favoriser l'élimination rénale de l'eau et drainer l'organisme.
Indications : Métabolisme acido-basique normal
Rééquilibre le PH de l'organisme
Ingrédients : Dolomite, aubier de tilleul (Tilia cordata), citrate de magnésium, citrate de potassium, gélule (gélatine), oxyde de zinc
4 gélules par jour vous apportent :
Dolomite |
660mg |
Soit Calcium |
152mg (19% VNR*) |
Magnésium |
200mg (53,33% VNR*)** |
Aubier de tilleul |
457,8mg |
Citrate de magnésium |
440mg |
Citrate de potassium |
440mg |
Soit potassium |
159mg (7,95% VNR*) |
Zinc |
1,77mg (17,7% VNR*) |
*VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence
** Magnésium également apporté par le citrate de magnésium
Conseils d’utilisation : 4 gélules par jour réparties en 2 prises avec un grand verre d'eau, 10 minutes avant les repas
Précautions d’emploi : Ne pas dépasser la dose indiquée.
Conserver le produit à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Présentation : 120 gélules x 500 mg