Jonzac Sublimactive Soin Contour Yeux Et Lèvres Jeunesse Immédiate 15ml

de Jonzac
(0 avis)
Prévient et corrige les signes de vieillissement visibles sur le contour des yeux et des lèvres.
17,78 

Plus que 4 en stock !

+1% soit 0,18
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Jonzac Sublimactive Soin Contour Yeux Et Lèvres Jeunesse Immédiate 15ml

Propriétés :
Aide à la prévention et correction des signes de vieillissement cutané visibles sur le contour des yeux et des lèvres : ridules, rides, lignes de déshydratation.
Il est enrichi d'un extrait de chlorella à l'action anti-cernes démontrée.
36% origine biologique, 99% origine naturelle
Non irritant
Non sensibilisant
Hypoallergénique

Les plus produit :
Découverte anti-âge majeure, l'inflamm-aging est un phénomène silencieux mais destructeur. Il conduit à une inflammation répétitive des cellules entraînant leur vieillissement progressif. Le résultat est visible : les rides s’installent, le vieillissement s’accélère.
La gamme Sublimactive combat ce cercle vicieux inflammatoire grâce à l'eau thermale de Jonzac, qui associée au sulfate de dextran et au poly-ox, inhibe la libération des agents inflammatoires en cause.
Le poly-ox est un polysaccharide (rhamnose, galactose, acide galacturonique) obtenus par biotechnologie. Il est 100% naturel. Il permet l’inhibition de la production de IL1 α (- ICAM 1), de PLA2 (- COX 2, PGE2), de la réponse inflammatoire (érythème) et empêche l’adhésion des bactéries à la surface de la peau.
L’extrait d’alaria complète cette action en activant une barrière anti-radicalaire efficace et en augmentant la synthèse de collagène. Il est un extrait huileux d’algue alaria esculenta. Il possède une efficacité anti-oxydante, une efficacité anti-âge in vivo, une efficacité sur la JDE.
Le sulfate de dextran est un actif anti-inflammatoire qui permet la réduction érythémale, augmente la microcirculation, inhibe l'adhésion des neutrophiles aux kératinocytes.
L’extrait de chlorella est un actif anti-cernes issu d’une microalgue verte Il diminue la microcirculation sous les yeux, ce qui permet d'éviter la dilatation des vaisseaux responsables des cernes.

Indications :
Yeux et lèvres

Ingrédients :
Ingrédients phares : eau thermale de Jonzac 25%, sulfate de dextran, poly-ox, extrait d'alaria
Formule INCI : aqua (water)*, anthemis nobilis flower water**, hamamelis virginiana (witch hazel) water**, glycerin, coco-caprylate/ caprate, cetearyl olivate, sorbitan olivate, octyldodecanol, silica, cetearyl alcohol, magnesium aluminum silicate, caprylic/ capric triglyceride, sodium levulinate, glyceryl stearate citrate, glyceryl undecylenate, xanthan gum, sodium benzoate, glyceryl caprylate, sodium dextran sulfate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, phytic acid, tocopherol, sodium hydroxide, algae extract, chlorella vulgaris extract, biosaccharide gum-2, lactic acid
*Eau thermale de Jonzac et eau
**Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Conseils d’utilisation :
Appliquer matin et soir sur le contour de l'oeil et des lèvres parfaitement démaquillés.

Présentation :
15 ml
Caractéristiques :
Marque Jonzac
Catégorie Soins des lèvres - Baumes à lèvres
Prix 17,78 
Poids 58 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires