Propriétés : Auto-test vaginal
Dispositif médical de diagnostic in vitro
Faites la lumière sur vos questions intimes.
HydralinTest permet d'aider à diagnostiquer les infections vaginales courantes.
Il ne manquait plus que ça, un problème intime : une irritation intime, une mycose vaginale, une IST (infection sexuellement transmissible). Et là tout s’enchaine dans votre tête : il va falloir trouver un RDV d’urgence chez le gynéco (mission officiellement compliquée), ou prendre RDV chez le médecin généraliste (difficile avec vos horaires de travail), en parler à votre Jules pour savoir s’il a des symptômes aussi. Franchement pas d’option idéal.
Mais une chose est sûre, il va falloir trouver une solution rapidement car ces inconforts intimes. Ça ne peut pas durer.
Ne vous inquiétez pas. Lorsqu'il s'agit de désagréments intimes voire d'infections vaginales, la confiance en soi n'est pas au plus haut.
Vous avez l'impression de perdre le contrôle de votre corps et de ne pas comprendre ce qu'il se passe.
HydralinTest est une solution qui vous aidera à identifier l’infection vaginale dont vous pourriez souffrir.
HydralinTest lie le pH vaginal et les symptômes associés à l’infection vaginale dont vous pourriez souffrir.
HydralinTest donne un résultat en seulement 10 secondes et fiable à plus de 90%.
Testé cliniquement
Ce test unique et innovant vous permet de prendre en main votre santé intime en vous accompagnant dans ces moments de doute.
Vous pouvez faire ce test tranquillement chez vous.
Toutefois, il ne se substitue pas à la consultation d’un professionnel de santé.
Le vagin a normalement un pH qui se situe entre 3,5 et 4,5 permettant de maintenir un équilibre sain entre les « bonnes » et « mauvaises » bactéries de la flore vaginale. À tout moment cet équilibre peut être rompu et entrainer des infections vaginales telles que la mycose vaginale, la vaginose bactérienne. HydralinTest indique par un changement de couleur sur l’extrémité du test si le pH de vos sécrétions vaginales est normal ou élevé.
Pas de panique, l’utilisation d’HydralinTest est très facile, c’est comme insérer un tampon hygiénique, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté.
HydralinTest aide à diagnostiquer les infections vaginales.
HydralinTest est un auto-test vaginal simple d’utilisation, disponible en pharmacie sans ordonnance. Il vous permettra de savoir si vous souffrez éventuellement d’une infection vaginale due à une bactérie (vaginose bactérienne), un champignon (mycose vaginale) ou un parasite (Trichomonase). HydralinTest est disponible uniquement en pharmacie. Le pharmacien et son équipe officinale sont là pour vous conseiller.
Il existe des traitements efficaces pour ces différentes infections mais spécifiques à chacune. Ainsi, HydralinTest vous aide à faire la lumière sur vos questions intimes.
Indications : - En cas de pertes vaginales anormales, mauvaises odeurs, démangeaisons
- Pour diagnostiquer les infections vaginales courantes
Conseils d’utilisation : Sortez HydralinTest de son emballage individuel avec précaution : veillez à ce que l’embout du test ne touche rien avant de le placer dans le vagin.
Tenez HydralinTest en mettant vos doigts au niveau de la partie ronde et insérez l’embout jaune dans votre vagin, faites tourner le test sur lui-même plusieurs fois puis retirez-le.
Attendez 10 secondes, puis regardez la couleur de l’embout. Rendez-vous à la rubrique comment interpréter le test pour en savoir plus.
- Embout jaune : pH vaginal
Normal : acide
Si vous avez des démangeaisons intenses, des brûlures intenses et des pertes vaginales épaisses et blanchâtres, il est alors possible que vous ayez une mycose vaginale.
- Embout bleu-vert : pH vaginal
Anormalement élevé
Si vous avez une odeur vaginale malodorante (poisson) et des pertes vaginales liquides blanchâtres ou grises (abondantes), il est alors possible que vous ayez une vaginose bactérienne.
- Embout bleu-vert : pH vaginal
Anormalement élevé
Si vous avez une gêne urinaire, des pertes vaginales mousseuses jaunes-vertes malodorantes et des démangeaisons vulvaires, il est alors possible que vous ayez une trichomonase.
Précautions d’emploi : Pour assurer la validité des résultats, HydralinTest ne doit être utilisé dans aucune des situations suivantes :
- Moins d'un jour ou le lendemain de vos règles
- Présence de signes de règles ou de tout saignement vaginal quelconque
- Moins de 12 heures après une relation sexuelle ou une douche vaginale
N'insérez pas le test plus profondément que la zone de prise en main (partie ronde).
Si vous êtes enceinte, veuillez consulter votre médecin avant utilisation du test.
L’utilisation du test chez les femmes ménopausées ou post ménopausées n’est pas recommandée.
Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Ce test ne se substitue pas à la consultation d'un professionnel de santé.
Lire attentivement la notice avant utilisation. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Si vous êtes enceinte, consultez votre médecin.
Présentation : 1 pièce
Caractéristiques :
Marque |
Hydralin
|
Catégorie |
Autotests
|
Avis |
0/5 (0 avis)
|
Réduire le texte