Hépatance Complément Alimentaire 120 Gélules

de Hepatance
(4 avis)
Hépatance Complément Alimentaire 120 Gélules
Bonus Fidélité
0,38  €
39,82
-5%
Avantage
37,85 
(
0,32 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Complément alimentaire pour détoxifier le foie

Voir la description complète

Propriétés :
Pour détoxiquer le foie, le café vert est proposé depuis longtemps ainsi que le bock pour des lavements rectaux. Cependant, ceci n’est pas du goût de tout le monde. Depuis longtemps, une formule spécifique du foie est demandée. Que ce soit concernant les chimiothérapies, ou la dépuration printanière. C’est chose faite avec Hépatance, composé de desmodium (5 pour 1) sylimarine (chardon Marie) dosé à 80%, lécithine dosée à 30% de choline et alpha lipoïque.

Le rôle de chacun des ingrédients et pourquoi un tel assemblage :
Le Desmodium ascendens est devenu un grand classique depuis que le Dr Tubery en a popularisé l’usage dans le cadre de chimiothérapies pour ses effets protecteurs et régénérateurs des cellules hépatiques. Il permet la normalisation des transaminases, agit rapidement sur les symptômes digestifs et les effets secondaires tels la fatigue, les nausées, la perte d’appétit, l’amaigrissement. Cette plante est bien sûr utilisée dans le cadre des hépatites avec succès. Les toxicomanes, les alcooliques, les cirrhotiques ont tout intérêt à l’ingérer dans leur quotidien. Et tout un chacun dès qu’il y aura excès : de nourriture, d’alcool, ou de colère. Le Desmodium est souvent utilisé en cure de printemps ou d’automne pour aider l’organisme à se débarrasser des toxines accumulées dans le foie et ainsi préparer le corps aux extrêmes de la chaleur estivale et du froid hivernal. Pour que cette action soit possible, il faut une certaine quantité de Desmodium pour que le résultat soit probant. C'est pour cette raison qu’une concentration 5 pour 1 a été choisie.

L’action du Desmodium peut-être complémentée en l’associant avec une autre plante : le chardon Marie (Silybum marianum) pour sa concentration en silymarine (ici 80%). La silymarine est un complexe de flavonoïdes (silybine, silychristine, silydianine) extrait de chardon marie. Elle aussi décongestionne le foie et le protège de nombreux produits toxiques. C’est d’ailleurs un antidote à l’empoisonnement à l’amanite phalloïde. La silymarine stimule la synthèse protéique dans le foie (uniquement si lésions), ainsi les cellules endommagées sont beaucoup plus rapidement remplacées par des cellules saines. La régénération n’est que plus rapide. Elle agit de façon directe sur les hépatocytes en rendant plus difficile l’absorption de toxine ; elle protègera ceux-ci également des radiations, d’une surcharge en fer, des virus hépatiques.

Des flavonoïdes présents dans la silymarine, c’est la silybine qui est de loin le constituant le plus puissant. Celui-ci est jusqu’à dix fois mieux absorbé lorsqu’il est combiné avec des phospholipides. C’est pour cette raison qu’il y a la présence de lécithine dosée à 30% de choline dans cette formule. Rappelons que la choline est l’un des composants importants des membranes cellulaires.
La silybine va protéger les globules rouges et stabiliser leurs membranes en inhibant la peroxydation des lipides. Elle augmente le taux du glutathion du foie de 30% (mais aussi celui de l’intestin et de l’estomac). Elle réduit aussi la production de certains composants inflammatoires, peut prévenir la fibrose, les calculs biliaires. Concernant les lésions hépatiques, plus vite est consommée la silymarine, moins il y a de lésion. Enfin, derniers atouts, elle améliore le contrôle de la glycémie et des études démontrent qu’elle peut transformer des cellules prostatiques cancéreuses en cellules de prostates normales et différenciées. Là aussi, tous ces résultats demandent une certaine concentration. Enfin, au Desmodium et à la silymarine - choline, il a été associé un peu d’acide alpha lipoïque, lui aussi ayant la capacité d’augmenter le taux de glutathions du foie (c’est-à-dire la capacité à détoxiquer) dans des proportions phénoménales tout en chélatant les métaux lourds.

Indications :
Pour détoxifier le foie

Conseils d’utilisation :
Pour une dépuration du foie, compter 3 gélules d’Hépatance par jour (avant chaque repas).
Concernant les chimiothérapies, 6 gélules par jour (avant 2 repas)

Présentation :
120 gélules
Caractéristiques :
Marque Hepatance
Catégorie Détox
Avis 4.3/5 (4 avis)

Réduire le texte


Avis

(4 avis)

Note générale

4,3 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

25%
75%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
Sandrine 46-55 ans
Très bon drainer et régénérant du foie. Contient de l'acide alpha-lipoïque dont le foie a bien besoin suite au coco....
Sandrine 46-55 ans
Très bonne formule pour le foie. Bonne tolérance aussi
serge 56-65 ans
Bon pour un meilleur rétablissement après un traitement médical sévère
Sandrine 46-55 ans
Très bon drainer du foie: bien toléré et efficace. On sent très vite la différence sur la digestion et la fatigue.