Propriétés : Ultra protection pour les doigts Strips ultra longs pour une fixation parfaite Hansaplast Finger Strips convient à toutes sortes de petites plaies et blessures. Sa forte adhérence permet au pansement de rester bien en place. La compresse non collante protège la plaie en formant un coussinet. Textile résistant qui laisse respirer la peau Pansement à usage unique Dimensions : 19 x 120 mm
Indications : - Particulièrement indiqué pour les parties du corps très mobiles
Mode d’emploi : 1. Nettoyer la plaie et enlever délicatement les corps étrangers et les saletés. 2. Séchez la peau autour de la plaie avec précaution. 3. Appliquer le pansement sans l'étirer et éviter de former des plis.
Tous les avis sur Hansaplast Fingerstrips 16 Pièces proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Théo
11/05/2022
Pratique, mais peut-être un peu trop long. Utile malgré tout.