Etixx Endurance Carnitine 1000 Comprimés 30

de Etixx
23,38 
(
0,78 
/pièce
)
Temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Votre demande a été enregistrée

Description

A un effet favorable sur les sportifs d’endurance.

Voir la description complète

Propriétés :
Au cours d’exercices d’endurance de faible intensité, les graisses sont la principale source d’énergie. Au fur et à mesure que l’intensité augmente, le rôle du glycogène (réserves d’hydrates de carbone dans les muscles) se fait de plus en plus important. Plus un sportif d’endurance peut utiliser ses graisses comme source d’énergie, plus il faudra de temps avant que les réserves de sucres soient épuisées. Les graisses sont transportées vers les mitochondries, les centres énergétiques cellulaires des muscles, au moyen de la carnitine.

La carnitine est un acide aminé non essentiel. Elle est produite par l’organisme au niveau du foie et des reins au moyen de la lysine et de la méthionine, deux acides aminés essentiels. Il a été démontré qu’une supplémentation chronique en carnitine pouvait générer une augmentation des niveaux de carnitine musculaire. Des concentrations accrues de carnitine musculaire favorisent la combustion des graisses et l’économie de glycogène. Davantage de sucres seront dès lors disponibles à la fin de l’effort, augmentant ainsi les performances. Au cours d’un exercice particulièrement intensif, la carnitine contribuera à réduire la production d’acide lactique et l’accumulation de lactate. La carnitine favorise également la récupération musculaire après un entraînement axé sur la force.

Il est en outre bien connu que la prise de suppléments de carnitine permet de prévenir une augmentation de la masse grasse en combinaison avec la prise journalière d’un en-cas riche en hydrates de carbone.

La carnitine est principalement puisée dans la consommation d’aliments d’origine animale (environ 100 à 300 mg/jour) : viande (rouge), produits laitiers, œufs et poissons. C’est également la raison pour laquelle les végétariens absorbent moins de carnitine que les omnivores et qu’ils pourraient certainement tirer profit de suppléments de carnitine.
La vitamine B6 contenue dans Carnitine 1000 contribue à normaliser le métabolisme énergétique, ce qui est particulièrement important lors d’un entraînement /de performances sportives.

La carnitine a un effet favorable sur les sportifs d’endurance qui sont soumis à un entraînement de faible et moyenne intensité (course, cyclisme, triathlon, etc.). La consommation de carnitine peut également être utile pour améliorer la récupération musculaire après un entraînement axé sur la force.
Participe au contrôle du poids (prévient l’augmentation de la masse graisseuse.
Améliore la récupération des muscles après un entraînement musculaire.
Augmentation de la production d’énergie à partir des graisses, économie de glycogène
Réduction de la production d’acide lactique

Indications :
Usage oral
Pour les sportifs
Pour l’énergie et l’endurance

Ingrédients :
Tartrate de L-carnitine ; agents de charge : cellulose microcristalline gel gellulosique, hydroxypropylcellulose ; agent d’enrobage : stéarate de magnésium ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; nicotinamide ; pyridoxine HCl

Conseils d’utilisation :
2 comprimés par jour

Présentation :
30 comprimés
Caractéristiques :
Marque Etixx
Catégorie Endurance - Avant et pendant l'effort, Récupération - Après l'effort
Avis 4.3/5 (20 avis)

Réduire le texte


Avis

(20 avis)

Note générale

4,3 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

55%
30%
10%
0%
5%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
  • Néerlandais
Axel 36-45 ans
Me convient parfaitement.
Achille >65 ans
DONNE SATISFACTION
nancy 36-45 ans
Très bon boost. Vitalité et endurance sont de retour
Priscillia 26-35 ans
Prescrit pour ma pathologie, fonctionne très bien
André 36-45 ans
Un bon rapport qualité-prix. A prendre deux heures ENTRE les repas, et non pendant les repas comme le suggère la notice. Cela maintient une bonne endurance, soutient la masse musculaire naturelle et réduit les charges graisseuses de l'organisme. Que du bénéfice pour soi-même. Attention : ne pas abuser (pas plus de 30 jours de traitement) et TOUJOURS prendre un grand verre d'eau avec chaque comprimé.