Epitact Orthèse Proprioceptive Souple A L’Epithélium Flex Pouce Droit Taille L 1 Pièce
Propriétés : Aide à soulager les douleurs articulaires à la base du pouce (rhizarthrose), en limitant les micro-mobilisations. L’Orthèse Proprioceptive Souple Epitact permet pendant la journée de conserver l’entière fonctionnalité de la main. Elle est complémentaire aux orthèses rigides mieux adaptées à un port nocturne. Taille : L
Indications : - En cas de rhizarthrose - Pour le pouce droit - Pour le jour
Ingrédients : 86% tissu polyamide/ élasthanne, 14% silicone Conseils d’utilisation : Enfiler l’Orthèse sur la main en faisant glisser le pouce dans son emplacement. La couture doit se positionner à l’intérieur de la main. Pour un confort optimal, régler la position de l’Orthèse en déplaçant légèrement la couture plus ou moins au centre de l’intérieur de la main.
Entretien : Laver en machine à 30°C (ne pas utiliser de détachant : acétone, dissolvant, etc). Laisser sécher naturellement. Précautions d’emploi : Ne pas utiliser sur une plaie non protégée. En cas d’œdème sévère : surveiller la main pendant l’utilisation. Oter le dispositif si le serrage est trop important et entrave la circulation. Ne pas utiliser à côté d’une flamme ou d’un corps incandescent. Les matériaux ont fait l’objet d’une évaluation de la biocompatibilité selon la norme ISO 10 993-1 concernant les produits venant en contact avec la peau. Si un incident se produisait, il conviendrait de cesser immédiatement l’utilisation du produit. Présentation : 1 pièce
Tous les avis sur Epitact Orthèse Proprioceptive Souple A L’Epithélium Flex Pouce Droit Taille L 1 Pièce proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
FRANCINE
03/08/2019
très agréable très bonne qualité entièrement satisfaite
soulage efficacement en cas d'arthrose des pouces très douloureuse et permet de ne pas bloquer le pouce complètement. je n'ai pas mis excellent car je suis un peu incommodée par les coutures (sorte d'allergie au fil utilisé) j'aurais préféré un modèle sans coutures.