Dr. Pandalis Cystus 052 Bloqueur D'Infections Pastilles Pour La Gorge Bio 66 Pièces

de Dr. Pandalis
12,49 
Produit temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
 
Votre demande a été enregistrée

Description

Votre défense interne pour soulager votre système immunitaire et rester en bonne santé naturellement

Voir la description complète

Propriétés :
Votre défense interne pour soulager votre système immunitaire et rester en bonne santé naturellement

Cystus 052 Infektblocker est une pastille à laisser fondre dans la bouche et qui agit dans la cavité oropharyngée pour la prévention ou le traitement des maladies virales et des infections bactériennes des voies respiratoires supérieures, en particulier celles causées par les virus de la grippe et du rhume.

Le système immunitaire est constamment exposé à de nouveaux virus, bactéries et toxines environnementales. Les polyphénols spéciaux contenus dans l’extrait de Cystus 052 enrobent un grand nombre de ces agents pathogènes et les rendent ainsi inoffensifs directement dans la bouche et la gorge. Ce faisant, les cellules immunitaires de l’organisme ne sont pas altérées et les fonctions naturelles des muqueuses sont maintenues.

Contre tous les virus testés
Du fait de l’absence d’effets secondaires, l’extrait de Cystus 052 peut également être utilisé de manière prophylactique, comme un bouclier de première défense contre les infections.
A conseiller en utilisation préventive en présence d’un risque accru d’infection, en particulier peu avant et pendant le séjour dans une zone publique à forte fréquentation (par exemple à l’école, dans les grands magasins, dans les transports publics) : laisser fondre lentement 1 ou 2 pastilles dans la bouche toutes les 60 à 90 minutes.
Utilisation en tant que traitement d’appoint lors d’inflammations de la cavité oropharyngée : laisser fondre lentement 2 pastilles dans la bouche 6 fois par jour, en répartissant les prises sur la journée.

Les bactéries et les virus sont liés de façon non spécifique et physique afin d’éviter leur pénétration à l’intérieur des cellules. Par ce mécanisme d’action, un développement de résistances n’est pas à craindre.

Indications :
- Utilisé de manière prophylactique, comme un bouclier de première défense contre les infections
- Pour soulager votre système immunitaire et rester en bonne santé naturellement

Contre-indications :
Ne pas administrer à des enfants de moins de 6 ans.

Mode d’emploi :
Préventif s‘il y a un risque accru d‘infection, en particulier avant et pendant un séjour dans une zone publique à forte fréquentation (par exemple à l’école, dans les grands magasins, dans un endroit public) : laisser fondre lentement 1 ou 2 pastille(s) dans la bouche toutes les 60 à 90 minutes. Traitement d’appoint lors d’inflammations de la cavité oropharyngée : laisser fondre lentement 1 ou 2 pastille(s) dans la bouche 6 fois par jour, en répartissant les prises sur la journée.

Les comprimés Cystus 052 Infektblocker peuvent aussi être pris par les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants de plus de 12 ans selon la posologie indiquée ci-dessus, et par les enfants à partir de 6 ans à une posologie maximale de 6 x 1 comprimé par jour.

Précautions d'emploi :
Aucune interaction avec d‘autres médicaments n’est connue dans le cadre d’une utilisation correcte. Il est cependant recommandé de ne pas prendre les pasilles Cystus 052 Infektblocker avec ou juste avant la prise d’un médicament.

Effets indésirables
Aucun effet indésirable ne devrait se produire dans le cadre d’une utilisation correcte.

Les dispositifs médicaux doivent être conservés hors de la portée des enfants.
Ne pas utiliser après la date de péremption. Conserver au sec.

Présentation:
66 pièces
Caractéristiques :
Marque Dr. Pandalis
Catégorie Apaise la gorge
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte