La couleur et le dessin ne sont présentés qu’à titre indicatif et peuvent varier. Ceux-ci ne peuvent donc être garantis, ni choisis. Propriétés : Marque française experte des bébés, Dodie s’engage à vous donner le meilleur pour que vous n’ayez qu’une seule préoccupation : profiter des moments de complicité avec votre bébé en toute tranquillité.
2 sucettes anatomiques nuit :
1. Bouton phosphorescent pour retrouver facilement la sucette la nuit
2. Forme anatomique pour un bon positionnement garanti
3. Téterelle nervurée en silicone qui résiste à l’arrivée des premières dents de votre bébé
4. Bouclier avec trous de ventilation pour réduire le risque d’irritations
5. Bouclier en tritan, un matériau léger pour un maintien facile dans la bouche de votre bébé
Grâce au programme de recyclage en partenariat avec TerraCycle, toutes les sucettes Dodie sont recyclables en France.
Une fois usagée et envoyée à TerraCycle, votre sucette sera recyclée et connaitra une seconde vie.
Les sucettes sont fabriquées avec des matériaux ne contenant ni BPA, ni BPS.
Indications : - Pour les bébés dès 6 mois
Conseils d’utilisation :- Avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l'eau bouillante 5 minutes, puis la laisser refroidir. Ou stériliser à froid à l’aide des comprimés de stérilisation Dodie.
- Presser la téterelle pour faire sortir l’eau qu’elle pourrait contenir. Ceci pour des raisons d’hygiène.
- Avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau tiède savonneuse puis rincer.
- Ne jamais donner à votre enfant la sucette dont la téterelle a été trempée dans des substances alimentaires ou médicamenteuses (risque de carie dentaire et d’ingestion).
- Remplacer la sucette toutes les six semaines par mesure d’hygiène et de sécurité.
Précautions d’emploi : - Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.
- Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN12586. Ne jamais attacher de ruban ou cordon à la sucette, car votre enfant pourrait s’étrangler.
- Ne pas laisser la sucette dans une solution stérilisante plus longtemps que la durée recommandée car cela pourrait fragiliser la téterelle.
- Ne pas exposer la sucette directement au soleil ou près d’une source de chaleur.
- Si la sucette se coince de la bouche de l’enfant, ne vous affolez pas, elle est conçue pour qu’il soit possible de remédier à ce genre d’incident et qu’elle ne soit pas avalée. La retirer de la bouche avec précaution et aussi doucement que possible.
Présentation : 2 pièces
Caractéristiques :
Marque |
Dodie
|
Catégorie |
Sucettes
|
Prix |
8,88 |
Avis |
0/5 (0 avis)
|