Deprophar Cikaflogo Crème Gingival Tube 10ml

de Deprophar
(5 avis)
Deprophar Cikaflogo Crème Gingival Tube 10ml
Bonus Fidélité
0,08  €
11,90
-8%
Avantage
10,96 
(
10,96 
/10 ml
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 69 € d’achats)


Description

Offre une action locale efficace dépourvue de contre-indications.

Voir la description complète

Propriétés :
Cikaflogo tire son origine d'une vieille préparation galénique magistrale du début du XXe siècle reformulée en tenant compte des connaissances spécifiques les plus modernes dans le traitement des gencives.
CiKaflogo est une crème gingivale idéale dans le traitement des états inflammatoires tels que gingivites, stomatites, rétractions gingivales, aphtes, blessures après détartrage aux ultrasons, sur abrasions et dans la phase de guérison d'interventions sur la muqueuse ou d'extraction dentaire.
Cikaflogo est idéal dans toutes les situations dans lesquelles une barrière protectrice pour la prévention ou le traitement de problèmes gingivaux est nécessaire.

- Constitué d'ingrédients dérivant de la phytothérapie, Cikaflogo offre une action locale efficace dépourvue de contre-indications et d'effets collatéraux indésirables.
- Parmi les ingrédients qui composent ce produit, l'acide hyaluronique est un important constituant physiologique du tissu conjonctif, où il développe naturellement une action anti-œdème et de réparation tissulaire.
- La vitamine K est bien connue pour ses propriétés anti-hémorragiques en cas de saignement.
- Le coenzyme Q10 et la vitamine E, grâce à leur activité anti-oxydante et anti-radicalaire sont en mesure de préserver les tissus mous des effets des radicaux libres qui se forment en grandes quantités durant les processus inflammatoires.
- Le gel d’aloès, riche en polysaccharides naturels, à compatibilité élevée avec les muqueuses, développe sur celles-ci une action de film protecteur.

Indications :
- Pour le traitement des états inflammatoires tels que gingivites, stomatites, rétractions gingivales, aphtes, blessures après détartrage aux ultrasons, sur abrasions et dans la phase de guérison d'interventions sur la muqueuse ou d'extraction dentaire

Ingrédients :
Aqua, Aloe barbadensis, Macadamia ternifolia, acetate de tocopherol, triethanolamine, carbomer, propylene glycol, lmidazolidinyl urea, dehydroacetate sodique, allantoine, Thymus vulgaris, Cupressus sempervirens, phenoxyethanol, Trigonella foeoum graecum, Centella asiatica, Melaleuca alternifolia, hyaluronate sodique, methylparaben, ethylparaben, ubiquinone, phytonadione, propylparaben

Conseils d’utilisation :
Appliquer Cikaflogo 3-4 fois par jour après avoir effectué une hygiène dentaire correcte et poursuivre l'application jusqu'à guérison complète.
Pendant l'application, pour augmenter l'effet local de Cikaflogo dans les zones où cela est possible, il est bon de garder la zone traitée sèche pendant quelques minutes, en appliquant un morceau de coton.
Après l'application, ne pas introduire dans la cavité orale des aliments ou des liquides pendant environ 20 minutes pour éviter l'élimination prématurée de Cikaflogo.

Précautions d’emploi :
Éviter l'emploi en cas d'hypersensibilité individuelle constatée envers le produit ou l'un de ses composants.
Dans le cas d'emploi chez des enfants de moins de 2 ans, il faut adopter les précautions nécessaires pour prévenir l'ingestion du produit.
Au cas où les symptômes persisteraient, contacter votre dentiste.

Présentation :
Tube 10 ml
Caractéristiques :
Marque Deprophar
Catégorie Contre les aphtes, Soins des dents
Avis 4.6/5 (5 avis)

Réduire le texte


Avis

(5 avis)

Note générale

4,6 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

60%
40%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
JOELLE 56-65 ans
Fonctionne très bien. J’ai eu des blessures aux gencives à cause de mon appareil dentaire et ce produit fait des miracles
Joelle 56-65 ans
Pas encore testé. Je fais confiance aux avis........
Nadine 56-65 ans
cicatrisation très rapide, pas de goût spéciale , je recommande.
Nadine 56-65 ans
calme bien
Lucie >65 ans
Produits fort efficace.