Curaprox Brosse À Dents CS 1560 Soft 1 Pièce
Propriétés :
L'ennemi le plus redoutable de la plaque dentaire : la douceur des filaments en Curen
Les Brosses à Dents CS sont souples, douces et efficaces grâce à leur type de fibres qui est l'élément le plus important : ce ne sont pas des filaments en nylon, mais des filaments ultrafins en Curen.
Et, parce qu'ils sont si fins, ils ne blessent pas les gencives tout en assurant un nettoyage optimal.
Nettoyage efficace des dents grâce aux filaments en Curen très serrés, les uns à côté des autres :
Les brosses normales comptent environ 500 à 800 filaments. Dans l'espace entre les filaments, il reste beaucoup de plaque sur les dents. Les Brosses à Dents CS de Curaprox éliminent et désorganisent la plaque dentaire minutieusement grâce à cette densité de filaments.
Tête de brosse petite et compacte :
Pour quelques types de brosses à dents, il existe des endroits difficiles à atteindre : par exemple derrière les molaires supérieures ainsi que les faces internes des incisives supérieures et inférieures.
Toutes les Brosses à Dents Curaprox sont conçues de manière à atteindre facilement ces endroits, mais également pour bien les nettoyer grâce à une tête de brosse petite et compacte.
Parfaite, grâce au manche octogonal - à moitié sur la dent, à moitié sur la gencive :
Ainsi, le manche compte huit faces de sorte que la Brosse à Dents peut être appliquée selon l'angle correct, à savoir de manière légèrement inclinée, à moitié sur la gencive, à moitié sur la dent pour nettoyer également le sillon gingival en douceur et efficacement.
1.560 filaments en Curen d’un diamètre de 0,15 mm
Pour les utilisateurs plutôt habitués à des brosses à dents à soies dures, la CS 1560 Soft ouvre la porte du monde de la douceur Curaprox.
Indications :
Pour un brossage doux
Présentation :
1 pièce