1.600.000 clients satisfaits
Accueil > Beauté - Cosmétiques > Soins du corps > Troubles de la pigmentation > Cryobeauty Mains Contre Les Taches Brunes 1 Dispositif

Cryobeauty Mains Contre Les Taches Brunes 1 Dispositif

Cryobeauty Mains Contre Les Taches Brunes 1 Dispositif
(0 avis)
Élimine les taches brunes après une seule application.
48,60 

Produit temporairement indisponible
  Ajouter à mes Favoris
Description

Cryobeauty Mains Contre Les Taches Brunes 1 Dispositif

Propriétés :
Les taches brunes (ou lentigos solaires) sont des zones de la peau colorées intensément (on parle d’hyperpigmentation) qui forment ainsi des taches de couleur marron clair à marron foncé, visibles à la surface de la peau. L’hyperpigmentation observée est la conséquence d’une accumulation de mélanine, le pigment fabriqué par les mélanocytes pour protéger la peau des effets du soleil.
Cette accumulation en excès de mélanine a plusieurs origines. Une exposition prolongée au soleil, des modifications hormonales ou une prédisposition génétique sont les pistes les plus couramment évoquées. Les taches brunes sont plates, uniformément brunes, de forme ronde avec un diamètre moyen de l’ordre de quelques millimètres et ne sont pas douloureuses.

Les taches brunes sont des lésions hyperpigmentaires et il existe à ce titre différents types de taches brunes (éphélides, nævi, mélanomes). Toutes les taches brunes ne sont pas des lentigos solaires (taches de vieillesse). Seul un médecin ou un dermatologue saura établir un diagnostic précis.

Appelées lentigos solaires, les taches brunes sont plates, uniformément brunes, de forme ronde avec un diamètre moyen de l’ordre de quelques millimètres. Elles sont présentes sur les zones qui ont été exposées au soleil (mains, visage, décolleté). On distingue principalement deux types de lentigos :
- Le lentigo simplex qui désigne tout lentigo survenant indépendamment de l’exposition solaire. Les lentigos simplex peuvent apparaître à n’importe quel endroit de la peau y compris la paume des mains et la plante de pieds, sur les muqueuses orale et génitale, ainsi que dans l’ongle.
- Le lentigo actinique qui désigne tout lentigo induit par les rayons UV. Les lentigos actiniques apparaissent ainsi sur les régions exposées au soleil, en particulier le visage et le dos des mains, mais persistent ensuite même en l’absence d’exposition solaire. Ils ont une taille variable de quelques millimètres à quelques centimètres. Ils sont présents chez 90% des sujets caucasiens de plus de 60 ans.
En théorie, la distinction clinique entre lentigo simplex et actinique repose sur l’âge de survenue et la persistance ou non en l’absence de soleil, mais en pratique cette distinction n’est pas facile. Il est primordial de les différencier d’autres lésions pigmentaires qui peuvent présenter un risque, telles que les mélanomes par exemple.

L’origine des taches brunes :
C’est un processus biologique appelé mélanogénèse qui est responsable de la coloration de la peau, grâce aux cellules mélanocytes qui produisent de la mélanine (pigment brun). Ce processus est influencé par des facteurs extérieurs qui entraînent parfois une augmentation exagérée de la production de mélanine et par voie de conséquence une coloration localisée plus importante, appelée hyperpigmentation. Les gènes, le soleil, les hormones de la grossesse et le vieillissement cutané sont les principaux facteurs qui concourent à l’hyperpigmentation. Ainsi, plus de 60% des taches brunes sont consécutives à une exposition solaire dans le passé.

L’apparition et l’évolution des taches brune se fait principalement en trois étapes :
1. Dans un premier temps, le dérèglement des mélanocytes engendre une surproduction de mélanine, au niveau de la couche basale située en profondeur de l’épiderme. Ce surplus de mélanine remonte progressive vers la surface de la peau, sans que ce phénomène soit nécessairement visible. À ce stade, la tache brune est naissante.

2. Avec le temps, progressivement, la quantité de mélanine produite augmente dans les couches superficielles de l’épiderme, jusqu’à ce que la tache devienne visible à l’œil nu.

3. Enfin, lors de la troisième étape, il est possible qu’après avoir enlevé la mélanine en excès dans les couches superficielles (et donc diminué l’intensité de la tache), celle-ci revienne brusquement sous l’effet d’une exposition au soleil par exemple. Ceci survient lorsque les mélanocytes produisant de la mélanine en excès (mélanocytes déréglés) n’ont pas été éliminés. En d’autres termes, les taches réapparaissent car l’origine du problème n’a pas été traitée.

La fréquence d’apparition des taches brunes est extrêmement variable d’un individu à l’autre. En moyenne, 3 à 5 nouvelles taches apparaissent chaque année.
Les taches brunes apparaissent vers environ 50 ans, bien que certaines personnes voient apparaître des taches brunes dès l’âge de 30 ans. Elles sont localisées principalement sur les mains, le visage et le décolleté.

Les taches brunes ne présentent pas de risque particulier et évoluent peu au cours du temps. Toutefois, une surveillance des taches brunes est nécessaire. Si elles semblent évoluer (augmentation de taille, changement de couleur, saignements, grossissement, etc.) il est important de consulter un spécialiste (dermatologue) car il peut s’agir des signes de développement d’un mélanome.

L’apparition de taches brunes n’est pas systématiquement liée à l’âge, contrairement à ce que laisse entendre le langage populaire (taches de vieillesse, fleurs de cimetière). Toutefois, l’apparition des taches brunes sur la peau est souvent perçue comme une marque de vieillesse au même titre que les rides. Elles constituent une déformité esthétique que les femmes souhaitent voir disparaitre.

Facteurs prédisposants :
Parmi les facteurs exogènes stimulant la mélanogenèse, les rayons ultraviolets viennent au premier rang. Le principal facteur prédisposant est donc l’exposition au soleil intensive ou cumulative (pendant de nombreuses années). Plus de 60% des taches brunes sont consécutives à une exposition solaire dans le passé.

Les gènes jouent également un rôle important. Les gènes contrôlant la pigmentation agissent directement sur la cellule pigmentaire, ou indirectement sur l’environnement de cette dernière, notamment les kératinocytes. De nombreux gènes agissant sur la cellule pigmentaire ont été identifiés et caractérisés, dont les produits sont des protéines contrôlant la synthèse des mélanines, des protéines de structure des mélanosomes, ou contrôlant la biogénèse et le transport des mélanosomes. Il existe également une forte influence hormonale par les hormones hypophysaires à action mélanotrope, les œstrogènes et la testostérone.

Enfin, la pollution et l’inflammation peuvent aussi déclencher la synthèse de mélanine. Ces stress externes viennent activer les kératinocytes qui vont alors libérer des facteurs de stress épidermiques.

Les zones les plus concernées par l’apparition de taches brunes sont généralement celles qui ont été les plus exposées et les moins protégées. Les mains viennent en première position (on n’applique pas volontiers de la crème solaire sur le dos des mains), puis le visage et le décolleté. On en trouve également sur les jambes, les bras, les épaules et le dos. Chez les dermatologues, le premier motif de consultation concernant les taches brunes sont des hyperpigmentations situées au niveau des mains et du visage.
Les taches brunes apparaissent sur tous les types de peaux, quel que soit le phototype. Elles ont toutefois plus visibles sur des peaux claires, faiblement pigmentées.

Pour la première fois, il est possible de faire disparaître définitivement les taches brunes des mains, chez soi, après une seule application de quelques secondes et sans effet indésirable. Cryobeauty Mains est le premier dispositif médical permettant de traiter les taches brunes des mains (lentigos solaires) chez les patients de 30 à 75 ans, après une seule application de quelques secondes, sans douleur, grâce à une innovation technologique française (brevet mondial) : la Cryothérapie Sélective.

La Cryothérapie Sélective - une innovation mondiale :
La Cryothérapie Sélective est une technologie innovante, automatisée, qui permet une élimination facile, indolore et rapide des taches brunes de la main.
Après plus de 5 années de recherches, des expérimentations in vitro et plusieurs études cliniques dans le domaine de la cryogénie, les Laboratoires Cryobeauty Pharma ont mis au point un traitement unique de cryothérapie spécialement adapté aux taches brunes des mains (lentigos solaires) pour un usage chez soi facile, rapide et en toute sécurité : la Cryothérapie Sélective.



La Cryothérapie Sélective consiste en un abaissement rapide et de manière parfaitement contrôlée de la température de la zone de la tache brune par des Micro-Cryosprays de gaz cryogénique. Grâce à l’atteinte d’un niveau de température très précis pendant une durée déterminée, Cryobeauty Mains limite la production de mélanine en détruisant les mélanocytes déréglés, seules cellules responsables des taches brunes.

Cette action cryogénique ciblée uniquement sur les mélanocytes, dont la viabilité au froid est différente, permet de préserver les autres cellules qui constituent la structure de la peau (épiderme). Ce double mécanisme d’action (élimination/ préservation) est dénommé Cryothérapie Sélective.
Dans un délais de 4 semaines en moyenne après une seule application de quelques secondes, les taches brunes de la main disparaissent définitivement.



Prouvé et testé en dermatologie :
Cryobeauty Mains a fait l’objet de plusieurs études cliniques qui ont démontré une performance identique à celle de l’azote liquide (considéré par tous les professionnels de santé comme le traitement de référence des taches brunes), sans ses effets indésirables connus (douleur, formation de croute, cicatrice).
Le concept novateur de Cryothérapie Sélective, à la pointe de la technologie, est porté par des résultats obtenus et validés par des études sur les cultures de cellules, des explants de peau et surtout deux études cliniques selon les normes les plus strictes en vigueur.
En effet, la certification obtenue par Cryobeauty Mains en tant que dispositif médical de classe IIa rend obligatoire les preuves cliniques justifiant sa promesse d’efficacité : « fini les taches brunes ».



Cryobeauty Mains, révolutionne le traitement des taches brunes de la main par sa technologie innovante et révolutionnaire de Cryothérapie Sélective.

Élimine les taches brunes après une seule application :
La technologie développée par Cryobeauty Mains utilise des Micro-Cryosprays d’un actif réfrigérant (difluoroéthane), sous la forme d’une séquence automatique programmée et réglée au centième de seconde près. Ceci permet d’abaisser la température de la zone de la tache brune avec une précision et une homogénéité inégalée à ce jour, et de se placer ainsi dans la zone de sensibilité et de viabilité au froid des mélanocytes tout en préservant les autres cellules de l’épiderme.

Technologie :
Cryobeauty Mains est un concentre de technologie au service d’un usage chez soi en toute tranquillité grâce à sa haute précision, sa sécurité et sa performance.



1. Ultra précis - L’applicateur destiné à positionné sur la tache avec un maximum de visibilité et de précision.

2. Pratique - Le bouton de mise en marche lumineux indiquant les différents états.

3. Ergonomique - L’appareil destiné à la prise en main.

Simple :
L’usage de Cryobeauty Mains est très simple. Cryobeauty Mains est en veille permanente. Ainsi, il vous suffit simplement d’appuyer sur le bouton jusqu’à ce qu’une lumière verte clignote. Dès que la lumière devient permanente et que vous avez positionné le centre de l’applicateur sur la tache brune à traiter, vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton et un système automatique assure le bon fonctionnement de Cryobeauty Mains.

Rapide :
Le traitement d’une tache brune ne dure que quelques secondes. Une série automatique de Micro-Cryosprays (sprays de très courte durée) diffuse un gaz cryogénique sur la tache brune.

Ultra précis :
Cryobeauty Mains est le premier dispositif à maîtriser parfaitement le niveau de température du gaz cryogénique ciblé sur la tache brune, pour que celle-ci soit éliminée avec le plus grand soin et sans les effets indésirables connus de la cryothérapie classique (douleur, formation de croute, cicatrice).
Cette précision a fait l’objet de nombreuses recherches et mises au point qui ont abouti à la sélection du gaz cryogénique, à la maitrise parfaite de la dose à délivrer selon une distance spécifique sur une surface très ciblée de 6mm ce qui permet en une seule application de traiter les petites taches de la main comme les plus importantes jusqu’à 6mm. En cas de tache de la main supérieure à un diamètre de 6 mm, il suffit de déplacer l’applicateur sur la surface non traitée lors de la première application.

Sûr :
Cryobeauty Mains est le 1er dispositif médical de Cryothérapie Sélective de classe IIa dans le monde pour le traitement des taches brunes chez soi. Cryobeauty Mains a été certifié pour sa sécurité et sa performance.

Indolore :
L’application de Cryobeauty Mains est indolore sur les phototypes de peau II, III, IV car le froid engendré par le dispositif descend très rapidement à une température précise à laquelle sont sensibles les mélanocytes (cellules responsables des taches brunes), en préservant les autres cellules et les éléments structurels de la peau. Le fait de préserver la peau, contrairement à d’autres techniques utilisées pour enlever les taches brunes, évite lors du traitement la sensation de douleur.

Après le traitement :
Après le traitement par Cryobeauty Mains, les mélanocytes détruits, ainsi que les mélanosomes (contenant la mélanine) sont éliminés par le processus naturel de régénération de l’épiderme. Ce processus de renouvellement cellulaire va apparaître dans les 4 semaines avant de se mettre en place, c’est la raison pour laquelle la tache brune disparait peu à peu dans cet espace de temps.



Traitement définitif :
Le traitement d’une tache brune par Cryobeauty Mains est définitif. Les mélanocytes qui produisaient en excès de la mélanine (pigment brun à l’origine de la tache brune) sont détruits et ne réapparaitront pas. De nouvelles cellules vont prendre la place des anciennes et produiront de la mélanine en quantités physiologique (dans la normalité). La peau à l’endroit traité sera identique à la peau saine.

Prouvé et testé* en dermatologie :
5 années de recherches, 10 études scientifiques, 2 études cliniques apportent la preuve de l’efficacité de Cryobeauty Mains sur les taches brunes.

Résultats dès 4 semaines* :
Après une seule application

Indolore* :
83,7% des personnes n’ont pas ressenti de douleur.

Performance supérieure* à la cryothérapie classique :
- Sans cicatrice
- Sans croûte
- Absence d’altération de la structure de l’épiderme
*Études cliniques, Service Dermatologie CHU Nice

Description de Cryobeauty Mains :
Cryobeauty Mains est totalement automatisé et sécurisé pour une action rapide et un usage facile chez soi sur les taches brunes de la main. Cryobeauty Mains a été conçu pour agir en toute simplicité, sécurité et rapidement.
Cryobeauty Mains se présente sous la forme d’un dispositif comprenant :
1. L’appareil destinée a la prise en mains
2. Le bouton de mise en marche
3. L’applicateur (partie transparente dont l’extrémité est une zone circulaire ouverte de 6 mm de diamètre, destinée à être positionnée sur la tache brune.)



Indications :
Usage externe
Pour les mains
Contre les taches brunes

Contre-indications :
Peaux de phototypes 0, I, V et VI
Sur une peau humide ou mouillée
Lorsque vous êtes en mouvement.
Pendant la grossesse et l’allaitement
Sur les taches de naissance ou les grains de beauté
Chez les personnes de moins de 30 ans et de plus de 75 ans
En complément d’autres traitements des taches brunes (laser, peeling, crèmes dépigmentantes ou cryothérapie chez le dermatologue)
Chez les personnes diabétiques ou atteintes de problèmes circulatoires, allergiques au froid, présentant un syndrome de Raynaud
Chez les personnes prenant des Inhibiteurs de l’Enzyme de Conversion (IEC) en raison d’un risque très rare de développer un pemphigus
Sur les cicatrices, blessures, irritations, crevasses, engelures et de manière générale toute pathologie ou trouble dermatologique
Sur toute zone en dehors des mains et plus spécialement sur la peau délicate et fragile, comme sur le visage, le cou, le décolleté, les aisselles, la poitrine, les zones intimes
Si le dispositif présente des marques de chute, cassure, si une partie ou sa totalité est détériorée ou semble avoir été manipulé par un tiers avant son achat ou si un élément du dispositif venait à manquer.

Conseils d’utilisation :
Cryobeauty Mains peut être utilisé toute l’année. Dès que la zone traitée est exposée au soleil (ou un rayonnement UV), et quel que soit la période de l’année, il est indispensable de protéger cette zone par l’application d’une crème solaire d’indice de protection supérieur à 50 (IP+50) en respectant strictement ses modalités d’application ou la recouvrir avec un pansement afin d’éviter tout risque de rayonnement UV sur cette zone.

Cryobeauty Mains permet de traites 20 taches. 3 à 5 taches nouvelles apparaissent en moyenne par an sur chaque main selon les personnes. Cryobeauty Mains a été conçu pour permettre son usage pendant trois ans, soit trois ans sans tache sur les mains.

Cryobeauty Mains s’utilise uniquement sur les phototypes II, III et IV.
Cryobeauty Mains s’utilise sur une peau saine, sèche, sans maladie dermatologique ou tout autre trouble cutané tel que l’hypersensibilité au froid, un risque d’allergie, une irritation, une rougeur.

Avant l’application :
- Avant le traitement, la peau ne nécessite pas de préparation particulière. Elle doit être propre (un simple lavage au savon suffit) et parfaitement sèche. Enfin, la peau doit être exempte de produits de beauté (crème pour les mains par exemple).
- L’utilisation de Cryobeauty Mains est recommandée dans une pièce dont la température se situe entre +15°C et +25°C.
- Lors du traitement de la tache, l’applicateur (partie transparente colorée) doit toujours être en contact avec la tache jusqu’à l’extinction de la lumière.
- La tache doit être bien visible au centre de l’applicateur. Si celle-ci est bien plus petite que le diamètre d’ouverture, cela n’a pas d’importance. Si celle-ci est plus large que le diamètre d’ouverture, il faudra déplacer l’applicateur sur la partie non traitée et faire une autre application.
- Maintenir pendant toute l’application Cryobeauty Mains en position bien verticale et exercer une légère pression sur la peau pour que l’applicateur soit parfaitement en contact avec celle-ci.
- Avant toute utilisation du dispositif, placez-vous en position assise, les mains posées sur une table.
- Le traitement dure moins de 10 secondes sur la tache. Il consiste à diffuser automatiquement sur celle-ci plusieurs micro-sprays d’un gaz cryogénique. Cela génère un léger bruit lors de chaque micro-sprays et un échappement de « brume » tout autour de l’applicateur. Les échappements de « brume » tout autour de l’applicateur lors des sprays sont normaux et naturels. Ces échappements contribuent à la performance cryogénique recherchée.

Durée de la disparition de la tache :
En effet, la couleur de la tache va varier après l’application et jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Immédiatement après l’application, une rougeur apparait sur une surface de 6 mm qui correspond au diamètre du centre de l’applicateur. 2 à 7 jours plus tard, la tache va foncer de plus en plus et changer d’aspect, signe de l’efficacité du dispositif. Il est possible qu’une légère pellicule de peau morte se forme à l’emplacement de la tache brune traitée. Cette pellicule va s’enlever (ne pas la gratter ou la détacher) naturellement et la peau de couleur claire va apparaitre dans les 1 et 4 semaines qui suivent. Après ce délai, la tache brune aura définitivement disparu. Ces durées sont bien entendu variables d’un individu à l’autre selon la sensibilité de chacun.

Comment l’utiliser - 3 étapes simples et rapides
Préalable - Assemblage du dispositif :
Avant toute utilisation assemblez le dispositif pour le rendre fonctionnel.
- Enlevez l’étiquette (fig. a) qui se trouve sur l’extrémité de la partie A du dispositif, puis clippez l’applicateur B à ce niveau.
- L’applicateur s’emboîte (fig. b) uniquement dans une position et une fois mis en place, il ne peut plus s’enlever.
L’assemblage est définitif. La prise en mains de Cryobeauty Mains se fait indifféremment de la main droite ou gauche.

   


Étape 1 - Activation :
1. Appuyez suffisamment longtemps sur le bouton marche (fig. c), jusqu’à ce qu’un signal lumineux vert clignote (fig. d).
2. Dès que le signal lumineux vert devient fixe (fig. d), Cryobeauty Mains est alors prêt à l’emploi.



Étape 2 - Placement sur la tache :
1. Placez l’applicateur en contact direct sur la tache brune de la main. La tache brune doit apparaître dans sa totalité au centre de l’applicateur (fig. e).
2. Si la surface de la tache est totalement englobée par l’applicateur, ou que celle-ci est plus petite que l’applicateur, une seule application est suffisante (fig. f).
3. Si la surface de la tache n’est pas complétement englobée (fig. g) car celle-ci est plus large que le diamètre central de l’applicateur (6 mm), appliquez Cryobeauty Mains en déplaçant l’applicateur sur la partie de la tache non encore traitée, et réalisez une nouvelle pulvérisation. Recommencez cette opération autant de fois que nécessaire afin de traiter l’intégralité de la tache.



Étape 3 - Déclenchement sur la tache :
1. Appuyez à nouveau sur le bouton de mise en marche (fig. h). La diffusion démarre automatiquement sous forme de micro-sprays (fig. h).
2. Libérez le bouton (fig. i) sans déplacer l’applicateur de son emplacement. Cryobeauty Mains diffuse immédiatement et automatiquement son actif cryogénique sur la tache brune durant quelques secondes, sous la forme de plusieurs petits sprays discontinus plus ou moins longs. Le signal lumineux reste fixe pendant toute la durée de cette diffusion et quelques secondes après la fin de la diffusion.
3. Laissez l’applicateur au contact de la tache tant que le signal lumineux est allumé (fig. i). Lorsque le signal lumineux s’éteint, c’est fini (fig. j), vous pouvez retirer le dispositif et le placer dans son étui.



Nettoyage et entretien :
Nettoyez l’applicateur du dispositif avec un coton ou un linge légèrement humide ou imprégné d’alcool à 70°. Dans tous les cas, attendre le séchage complet du dispositif avant toute nouvelle utilisation.

Précautions d’emploi :
Ne pas laisser le doigt appuyé en permanence sur le bouton.
Ne jamais utiliser Cryobeauty Mains sans avoir assemblé la partie A avec la partie B.
Ne jamais déplacer l’applicateur de son emplacement tant que le signal lumineux n’est pas éteint.
En cas de doute sur la nature de la tache brune (pas de certitude qu’il s’agisse d’un lentigo solaire), il convient de consulter son médecin traitant ou un dermatologue.

À l’application de Cryobeauty Mains sur la peau, certaines personnes dont la peau est plus sensible au froid ressentent une très légère sensation de picotement lors de l’application des Micro-Cryosprays.
Sur une peau hypersensible au froid, abîmée (par des peelings répétés par ex.) ou dans d’autres cas, Cryobeauty Mains peut provoquer une réaction cutanée exacerbée (par ex. une cloque), sans gravité, mais pouvant être perçue par le sujet comme un trouble dermatologique important.
L’apparition d’une croute est un phénomène tout à fait normal. Cela signifie simplement que la surface de peau que vous avez traitée était plus sensible qu’à d’autres endroits. Si une croute apparait, il ne faut pas chercher à l’enlever, la gratter, la détacher mais laisser la peau en dessous se régénérer et laisser la croute tomber d’elle-même. Ce phénomène est une fois de plus tout à fait naturel. Il faut compter dans ce cas une disparition de la tache dans les 8 semaines à peu près après une seule application de Cryobeauty Mains.
Si la tache brune reste visible après un délai de quatre semaines après une seule application de Cryobeauty Mains, il est fortement probable qu’il ne s’agisse pas d’une tache brune (lentigo solaire). Il est alors très fortement conseillé de contacter un médecin.

En cas d’effets indésirables, il faut en premier lieu cesser d’utiliser le dispositif Cryobeauty Mains, puis en parler dès que possible à votre pharmacien ou votre médecin (en cas d’effet indésirable grave, appeler les urgences). Eux seuls savent la conduite à tenir.

À savoir tout de suite après l’utilisation :
- Chez certaines personnes très sensibles, l’application de Cryobeauty Mains peut être suivie d’une perception de petits picotements ou démangeaisons (prurit). Cela s’atténue très rapidement (10 à 15 minutes) et cela est parfaitement normal.
- Après l’application, une légère rougeur peut entourer et dépasser la zone de la tache brune. Celle-ci peut perdurer une quinzaine de jours. Il s’agit d’une réaction cutanée tout à fait normale chez la majorité des personnes.
- Dans les 15 jours à 4 semaines qui suivent l’application, une très légère pellicule de peau morte de couleur brun foncé (hyperpigmentation, légère croûte) se formera sur la zone de la tache et parfois autour. Ne pas essayer de l’enlever. Il s’agit d’un processus naturel. C’est un signe qui préfigure l’élimination prochaine de la tache. En quelques jours, la tache aura disparue et une petite trace rosée (hypopigmentation) peut persister dans certains cas pendant plusieurs jours. Puis c’est fini.

Conservation et transport :
- Cryobeauty Mains doit être transporté à une température comprise entre 0°C et +50°C, avec une humidité relative comprise entre 15% et 90% sans condensation, sous une pression atmosphérique comprise entre 700 hPa et 1060 hPa. En règle générale, lors du transport, éviter toute source de chocs et de vibrations qui pourraient endommager Cryobeauty Mains. Ne pas transporter le dispositif en avion. Cryobeauty Mains doit être conservé sur une étagère ou dans un placard avec sa notice et utilisé à une température comprise entre +15°C et +40°C, avec une humidité relative comprise entre 15% et 90% sans condensation, sous une pression atmosphérique comprise entre 700 hPa et 1060 hPa.
- De manière générale, Cryobeauty Mains doit être protégé des peluches, de la poussière, de la lumière (y compris de la lumière solaire), de l’humidité et de toute source de chaleur, de flammes, d’étincelles ou de toute source électrique. Cryobeauty Mains est un dispositif de classification IP22. La protection IP22 signifie qu’il est protégé contre les corps étrangers solides de diamètre 12,5 mm et plus et contre les gouttes d’eau tombant verticalement lorsque le dispositif est incliné jusqu’à 15º.

Exposition au soleil :
Après l’application de Cryobeauty Mains, il est fortement déconseillé d’exposer au soleil les zones traitées pendant une durée d’un mois au minimum. En cas d’exposition au soleil, il est nécessaire d’appliquer une crème solaire d’indice de protection supérieur à 50 (IP+50) et de respecter strictement ses modalités d’application ou de protéger totalement du soleil les zones traitées sur les mains (pansements).
En effet, au niveau de la zone traitée, la peau est moins protégée et plus sensible. Une exposition au soleil sans protection risque d’engendrer un érythème localisé important.

Phototypes Préparation phototype population France Couleur de la peau, des cheveux et des yeux Réactions au soleil
I 11% Peau très claire avec taches de rousseur
Cheveux blonds ou roux
Yeux clairs
Ne bronze pas
Coups de soleil systématiques
II 80% Peau très claire
Taches de rousseur au soleil Cheveux châtains ou blonds
Yeux clairs
Bronze difficilement
Coups de soleil fréquents
III Peau claire
Cheveux châtains ou blonds
Bronze progressivement
Coups de soleil occasionnels
IV Peau mate
Cheveux châtains ou bruns
Yeux foncés
Bronze bien
Coups de soleil peu fréquents
V 9% Peau foncée
Cheveux foncés
Yeux foncés
Bronze facilement
Coups de soleil rares
VI Peau noire
Cheveux foncés
Yeux foncés
Jamais de coups de soleil

Présentation :
1 dispositif
Caractéristiques :
Marque Cryobeauty
Catégorie Troubles de la pigmentation
Prix 48,60 
Poids 254 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Annuler