L'herpès labial, une vraie plaie

29/05/2018

L’herpès labial ou de son petit nom "le bouton de fièvre", a le don de toujours arriver aux moments les moins opportuns de votre existence. Voici 5 situations qui arrivent toujours comme par hasard lorsque vous souffrez d’un bouton de fièvre.

  1. C’est l’heure de la photo de classe/de la photo d’identité ?
    herpes labial photo de classeC’est toujours dans les moments où vous désirez avoir une tête acceptable que le bouton de fièvre pointe le bout de son nez. Le meilleur exemple ? Avant la séance des photos de classe ou des photos d’identité bien sûr ! Cette photo destinée à être affichée pendant de longues années sur la cheminée du salon. Ou encore, cette photo qui sera vue et revue par les agents de sécurité et autres autorités. Et bien pour les plus malchanceux, cette photo exposera à la vue de tous le jour où votre bouton de fièvre a décidé de sortir de sa cachette. Triste fatalité n’est-ce pas ?

  2. Une soirée très importante se profile à l’horizon ?
    herpes labial bal ecoleLa soirée annuelle de votre entreprise ? Le bal promo de votre école ? Le réveillon de Noël chez votre belle-famille ? Bref, c’est LA soirée la plus importante de l’année. Sachez qu’elle comptera un invité surprise dont vous vous seriez bien passé : votre bouton de fièvre ! Toujours prêt à faire la fête, il répondra présent à toutes les grandes occasions de votre vie.

  3. Un premier rendez-vous galant ?
    herpes labial rendez-vousCe rendez-vous, vous l’attendiez avec impatience et vous n’êtes pas le/la seul(e). Cette étape déjà suffisamment stressante, le sera d’autant plus avec un bouton de fièvre collé à votre visage. Si vous vouliez conclure, ce n’est peut-être pas le bon moment.

  4. L’entretien d’embauche pour le job de ses rêves ?
    herpes labial entretienÇa y est, vous avez enfin trouvé le job de vos rêves, il ne vous reste plus qu’à passer l’entretien d’embauche. Mais voilà qu’un vilain bouton de fièvre apparait. Oui, c’est bel et bien la première image que votre potentiel employeur aura de vous. Ne vous en faites pas, le temps passe… et les souvenirs s’effacent !

  5. Une rencontre fortuite en rue ?
    herpes labial rencontreQui n’a jamais espéré rencontrer la personne de ses rêves, comme ça par hasard, en pleine rue ? Ou au contraire, rencontrer son pire ennemi lorsqu’on n’est pas sous son meilleur jour ? Sachez que si vous avez un herpès labial, une de ces deux situations a de fortes chances de se produire comme par magie.

Un bouton de fièvre n’arrive jamais au bon moment, mais il y a des choses plus graves dans la vie non ?

Produits recommandés