Propriétés : Aux extraits de camomille et fleur de safran
Une lotion sans alcool et riche en extraits de plantes, qui parfait le démaquillage, favorise l’équilibre du microbiote cutané et équilibre la peau très sèche ou sensible. La peau est apaisée et confortable.
Ce produit est idéal pour toutes les femmes à la recherche d’une lotion tonique adaptée à leur peau très sèche ou sensible.
Bénéfices :
Immédiatement :
- Votre peau est souple et fraîche.
- La peau est prête à recevoir les soins.
Jour après jour :
- Votre peau est apaisée et confortable.
- L’équilibre du microbiote cutané est favorisé.
Actions et actifs clés :
Complexe Microbiote - prébiome marin et polyphénols de safran :
- Favorise l’équilibre du microbiote cutané.
Extraits d’échinacée pourpre et de camomille bio :
- Apaise la peau.
Texture :
Texture eau légèrement gélifiée douce et confortable
Parfum :
Parfum fruité floral
Indications : Pour le visage
Usage externe
Pour les peaux très sèches ou sensibles
Ingrédients : Complexe Microbiote - prébiome marin et polyphénols de safran, extraits d’échinacée pourpre et de camomille bio
Conseils d’utilisation : Matin et/ ou soir, sur une peau propre imbiber deux cotons de Lotion Tonique et les passer en lissages légers sur le visage et le cou.
Essuyer en tapotant avec un mouchoir en papier, ou laisser la peau humide avant d’appliquer une huile.
Peut aussi être utilisée après un gommage ou un masque.
Présentation : 400 ml