> > > > Cellu-Cup Huile De Coude 100ml

Cellu-Cup Huile De Coude 100ml

Cellu-Cup Huile De Coude 100ml
Pour un massage agréable et efficace
13,88 €
-10%
Réduction online
12,49 
Produit temporairement indisponible
Description

Cellu-Cup Huile De Coude 100ml

Propriétés :
Afin de vous garantir un massage agréable et efficace, on recommande l'utilisation d'une huile. En effet, les crèmes sont souvent trop vite absorbées par la peau et rendent ainsi le massage plus difficile à réaliser. Nos huiles exclusives vous assureront un massage facile et ses propriétés viendront embellir naturellement votre peau (une peau nourrie est toujours plus belle).

"Huile de coude" pourrait s'appeler "huile sacrée", tout comme les Tahïtiens aiment appeler leur célèbre Monoï. Son parfum vous invitera donc au voyage.

Sa composition est à 97,1% d'origine biologique et à 100% d'origine naturelle.
Sans huile essentielle, cette huile réduit donc le nombre de réactions allergiques, et n'engendre pas de réaction photosensibilisante. En période estivale, inutile de vous rincer après l'avoir appliquée, votre peau peut conserver les bienfaits de l'huile aussi longtemps que vous le souhaitez.

Composition :
- L'huile de Coprah ou huile de Coco, extraite de l'amande de la noix de coco, est utilisée dans la fabrication du Monoï ("l'huile sacrée" à Tahiti). Très souvent utilisée en massage, elle nourrit la peau. De par son action hydratante, c'est l'amie des peaux manquant d'élasticité à qui elle redonne souplesse. Apaisante et douce, elle calme les sensations d'échauffement, parfait pour un massage profond avec votre Cellu-cup.
- L'huile de tournesol, extraite des graines de tournesol, elle est riche en acides gras insaturés et en vitamine E. Son action anti-inflammatoire lutte naturellement contre la cellulite (la cellulite est une inflammation de certains tissus sous-cutanés). Elle améliore la microcirculation cutanée et renforce le film hydrolipidique cutané. C'est aussi cette huile qui vient faire le conservateur naturel de votre produit, de par son action anti-rancissement.
- L'huile de noyau d'abricot, extraite de l'amande, est également riche en acides gras insaturés. Revitalisante et tonifiante, c'est la grande amie des peaux fatiguées, ternes, flétries, flasques, sensibles, délicates et sans éclat. De par la présence d'acide linoléique, d'acides polyinsaturés et de minéraux, elle retarde le vieillissement de la peau.

Indications :
- Pour le massage contre la cellulite
- Pour hydrater la peau

Ingrédients :
Helianthus annuus seed oil*, parfum, Prunus armeniaca kernel oil*, Cocos nucifera oil*, tocopherol, Daucus carota sativa extract*, geraniol, linalool, citral, benzyl benzoate, benzyl salicylate, farnesol
*100% des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 97,1% sont issus de l’Agriculture Biologique
Procédé de fabrication contrôlé Caractéristiques certifiées par Bureau Veritas Certification 92046 - Paris-La Défense Selon le référentiel I-305

Précautions d’emploi :
Le complexe d'huiles végétales contient de l'huile de noix de coco. Bien que très peu allergène, c’est bien que les personnes allergiques aux noix à effectuer un test sur une petite zone et d'observer les réactions de cette zone pendant 48 heures.

Présentation :
100 ml
Caractéristiques :
Marque Cellu-Cup
Catégorie Minceur - Fermeté, Anticellulite - Traitement cellulite, Huile noyau abricot, Huile minceur, Huile d'amande douce
Prix 12,49 €
Avis 3.3/5 (3 avis)
Poids 112 gr
Récoltés via Ekomi Avis
(3)
3,3 sur 5 étoiles
5 étoiles
(0)
4 étoiles
(2)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(1)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Cellu-Cup Huile De Coude 100ml proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
très bien
ce produit sent très bon le monoi. c'est très agréable de l'utiliser
odeur agréable, un peu séche pour ce type de massage (cup)
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires