Anti-cellulite, ou comment en finir avec la "peau d'orange"
La cellulite est l'ennemi public N°1 de nombreuses femmes. Véritable fléau touchant également les hommes, elle provoque bien des complexes. Généralement logée sur les cuisses, les fesses et le ventre, elle entraine une accumulation de graisse disgracieuse. La peau forme des capitons et lui donne un effet "peau d'orange" dont il est difficile de se débarrasser.
Pour la combattre, il existe des produits anti-cellulite efficaces. En fonction de la zone à traiter, les crèmes anti-cellulite offrent d'excellents résultats, que la cellulite soit aqueuse (rétention d'eau), adipeuse (alimentation trop riche et/ou manque d'exercice) ou fibreuse (incrustée depuis longtemps). L'application régulière d'une crème anti-cellulite permet de remodeler la silhouette et de réduire l'inesthétisme cutané provoqué par les capitons grâce à des principes actifs naturels ciblés.
L'huile de massage minceur, également très concentrée en actifs, est tout aussi efficace que la crème pour sublimer le corps. Légère et non grasse, sa texture facilite le massage pour une pénétration optimale du produit. La micro-circulation et le drainage de la peau étant favorisés, elle agit en profondeur pour libérer l'épiderme de l'excès d'eau et de capitons.
L'huile combinée à une ventouse anti-cellulite forme un tandem redoutable pour chasser l'effet "peau d'orange". La circulation sanguine et lymphatique étant relancée par une légère aspiration de la peau dans la ventouse, le stockage des graisses, typique de la cellulite, est KO en quelques semaines.