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5 conseils pour vous aider à maintenir votre poids santé avec Yokebe

27/10/2017

Yokebe vous accompagne dans vos régimes grâce à son shake enrichi en protéines, vitamines et minéraux, ses recettes minceur, et les conseils en vidéo de Stefanie De Gelas, diététicienne proposant du coaching nutritionnel.

1) Poursuivre vos habitudes alimentaires saines

Le premier conseil, et le plus important, est de poursuivre les habitudes alimentaires saines que vous avez acquises ces dernières semaines. Pour ne pas les oublier, et continuer à les respecter, cela vous aidera.

2) Alternatives saines

En outre, vous devez continuer à vous motiver à chercher des alternatives saines. Parfois vous tombez par exemple sur une recette dans un livre et vous pensez : "Je ne vais pas la préparer parce qu'il faut utiliser de la crème entière ou qu'il n'y a pas assez de légumes". Non, préparez-la mais choisissez de la crème légère et ajoutez des légumes. Adaptez un peu la recette, pour pouvoir vous dire : je suis quand même arrivé(e) à en faire une recette saine.

3) Bouger suffisamment

Vous devez garder une activité physique suffisante, car la combinaison activité physique/alimentation va vous aider à maintenir votre poids et à rester motivé(e). Si vous allez marcher dès le matin, vous vous sentirez plus en forme et plus motivé(e) à manger sainement ce jour-là.

4) 1 x Yokebe Shake

Les périodes où vous devez répondre à de nombreuses obligations sociales, par exemple des jours fériés, des visites dans la famille, une réception au travail,… sont des moments difficiles, car vous maîtrisez moins bien la situation, mais ce sont des moments difficiles pour tout le monde.

Vous pourriez par exemple remplacer un repas par un Shake Yokebe. Si vous prenez un Shake Yokebe au repas de midi, vous pouvez sans problème tenir jusqu'au soir, pour votre réception ou l'événement que vous avez planifié.

5) Manger régulièrement

Essayez de vous y tenir régulièrement. Si vous commencez votre journée par un petit déjeuner sain, vous pouvez ensuite manger régulièrement quelque chose toutes les 3 heures. Ensuite, restez fidèle à vos habitudes alimentaires.