> >

Urell : promouvoir le confort des voies urinaires

Urell propose des compléments alimentaires permettant de maintenir la santé des voies urinaires. La marque propose des produits qui assurent le traitement de la cystite et des gènes urinaires récurrentes. Notamment, la sensation de brûlure, l’envie pressante et persistante d'uriner, l’urine odorante et la douleur pelvienne. Elle prépare des produits contenant un extrait concentré de jus de cranberry vaccinium macrocarpon d’Amérique du Nord. Les formules Urell sont présentées sous forme de gélules et de sachets en poudre aromatisée. Ces compléments sont faciles à avaler et conviennent aux adultes, aux enfants de plus de 6 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Urell a été fondée en Suisse par Pharmatoka. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans l’élaboration de compléments alimentaires. En 2004, Pharmatoka se met à fabriquer le supplément alimentaire Urell. L’entreprise s’engage à fournir des produits bio actifs et efficaces en priorisant les recherches, les essais cliniques et les méthodes d’extraction et de préparations adaptées aux produits. L’équipe des laboratoires Urell a utilisé le pac ou le proanthocyanidine. C’est une molécule active dans le cranberry pour concevoir des compléments alimentaires minimisant les infections urinaires. La marque respecte également les règlementations en matière d’hygiène et de sécurité lors du processus de fabrication de chaque produit. Les compléments alimentaires Urell ont été validés par la méthode DMAC. Une nouvelle méthode reconnue mondialement pour mesurer le dosage de pac dans les compléments alimentaires. Urell est la première marque de complément alimentaire à ajouter du cranberry dans la composition de ses soins pour soulager les gènes urinaires.

La canneberge est réputée depuis de nombreuses années pour ses effets bénéfiques contre l’infection urinaire. Ce fruit riche en antioxydant s’utilise également lors d’un programme minceur. Il entre dans la composition de différents produits de soin pour apaiser le rhume et les problèmes gastro-intestinaux. Les gélules Urell concentrées à 36mg de pac de canneberge fortifient la défense naturelle en empêchant les bactéries, comme l’E. Coli, de s’incruster dans la voie urinaire. Elles aident le corps à éliminer naturellement ces agents infectieux.

La prise journalière d’une gélule Urell avec un verre d’eau sur une base d’un mois réduit la récidive de la cystite tout en apportant au patient une sensation de confort urinaire. Pour préserver la réactivité des substances actives, déposez toujours les sachets Urell dans un endroit frais et sec. Demandez conseil à votre médecin avant de prendre les capsules Urell en cas de traitement avec des médicaments anticoagulants. Ces compléments sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Nous vous invitons à consulter les fiches produits pour obtenir des renseignements complémentaires avant d’effectuer vos achats. Vous y lirez, entre autres, les conseils d’utilisation, les avis patients ou encore la composition des produits.

Urell 36mg PAC BL-DMAC Gênes Urinaires Cranberry 15 Gélules
Complément alimentaire à base de jus de cranberry pour les gênes urinaires
19,98 €
-10%
17,99