Profitez-en, plus que :
Profitez-en, plus que :
Plus que :
> > Souvenaid

Souvenaid

Souvenaid : lutter naturellement contre la maladie d’Alzheimer

La marque Souvenaid appartient à Nutricia, une société spécialisée dans la fabrication et la vente de compléments nutritionnels à but médical. Créée en 1896, elle figure aujourd’hui parmi les piliers de son industrie. En 2007, Nutricia a rejoint le groupe Danone, un acteur majeur de l’agroalimentaire mondial. Souvenaid profite ainsi de l’expérience de deux groupes de renom. Elle correspond d’ailleurs aux fruits de nombreuses années de recherche sur la maladie d’Alzheimer. Ce complément nutritionnel s’inscrit en effet dans le cadre d’un traitement diététique du stade précoce de cette dernière.

Souvenaid a été mise au point suite aux nombreuses recherches qui démontrent le rôle de la nutrition et de l’alimentation dans le développement de la maladie d’Alzheimer. Il semblerait en effet qu’un mauvais apport en nutriments favorise la dégénération d’un acide aminé lié à une protéine présente dans le cerveau. Ce phénomène serait à l’origine de la maladie. Souvenaid se présente comme une boisson nutritionnelle riche en nutriments essentiels au maintien de cet acide aminé. Souvenaid contient également une combinaison unique et brevetée de nutriments qui participent au maintien de la fonction neuronale. Grâce à ses diverses actions, Souvenaid se présente comme un excellent traitement du stade précoce de la maladie d’Alzheimer.

Souvenaid referme notamment des acides gras de type Oméga-3. Celles-ci se révèlent essentielles à l’organisme. Elles participent en effet au maintien de nombreuses fonctions vitales. Elles possèdent également diverses vertus notamment anti-inflammatoire et anti-allergiques. Souvenaid renferme également de l’uridine sous forme d’UMP. Cette molécule favorise la synthèse de nouvelles membranes cellulaires. Elle se présente également comme la solution idéale pour lutter contre la maladie d’Alzheimer et la dégénération neuronale. À noter qu’elle se retrouve d’ailleurs dans la composition d’autres médicaments luttant contre ces phénomènes. Des recherches montrent également que l’uridine, administré dans le cadre d’un traitement contre la maladie d’Alzheimer, améliore la mémoire à court terme ainsi que les capacités de réflexion.

Souvenaid exploite également les bienfaits de la choline. Cette molécule aide l’organisme à maintenir un métabolisme actif. Elle favorise ainsi la prise de masse musculaire et la dépense énergétique. Elle aide également à retarder la fatigue. Cependant, son véritable intérêt réside dans son action sur les neurotransmetteurs. Elle participe au maintien de leur fonction normale et lutte contre leur vieillissement. À noter également que la choline est utilisée pour soulager des symptômes d’affections sur la fonction cérébrale comme la démence, la schizophrénie et les TOC. Enfin, Souvenaid contient aussi du phosphate, de la vitamine B6 et B12. Ces nutriments permettent de retarder le développement de la maladie d’Alzheimer. Souvenaid se consomme en complément d’une alimentation équilibrée. Elle est conditionnée en bouteille et possède plusieurs parfums comme fraise, vanille ou cappucino. Pour une expérience optimale, il est recommandé de conserver les bouteilles de Souvenaid dans un lieu frais et sec. Pour faire votre choix avant d'acheter, n'hésitez pas à consulter les avis des clients Newpharma à propos du rapport qualité-prix des produits ou encore des différents goûts disponibles.