Qu’est-ce que BOOM ?

12/10/2017

Sans protéines, pas de muscles. Avec l’eau, les protéines sont les constituants majeurs des fibres musculaires. Pour gagner du muscle, une alimentation riche en protéines est donc requise. Boom est un complément alimentaire qui mélange et assemble différentes protéines pour renforcer leurs propres effets. Boom apporte un boost d’énergie lors des entraînements et fait disparaître les coups de fatigue en fin de séances.

Composition de BOOM

BOOM se compose de :

  • Créatine pure totale, créatine monohydrate et créatine pyruvate mixées : ces créatines constituent le supplément le plus efficace pour la prise de masse, de muscle et de force. La créatine va permettre d’intensifier l’entraînement et donc la consommation de graisse. La prise de masse musculaire sèche sera boostée et l’hypertrophie des fibres musculaires sera remarquable.
  • L-tyrosine et L-Glutamine : ces acides aminés sont impliqués dans la synthèse protéique.
  • Maltodextrine : glucide qui représente une source d’énergie importante et qui ne contient quasi pas de matière grasse.

Conseil d’utilisation

Mélanger quotidiennement 120gr (3 dosettes) dans 300ml d’eau après l’entraînement.

Quelques conseils :

  • Une activité physique associée à une alimentation saine, nutritive et intelligente permettra de construire un tissu musculaire performant.
  • Muscles et force vont de pair : pour augmenter la masse musculaire sèche et améliorer la récupération, des protéines sont nécessaires.
  • BOOM est un complément alimentaire, il permettra d’optimiser les résultats d’entraînements réguliers.
    Boom aidera à supporter des charges d’entraînements importantes, il vous boostera physiologiquement et psychologiquement.
Produits recommandés